ariane a dit :pour résumer : ma priorité est la grandeur de la France, à tout les niveaux: économiques (donc baisse du chomage, compétitivité des entreprises francaises...), moraux (liberté d'opinon,.. que la France soit réputée pour son esprit d'entre-aide), politique internationale... enfin bref, je disais que l'important pour moi c'est la grandeur de la France, plutot que l'égalité entre citoyens ou ces autres idées misérabilistes et utopiques (donc inapplicables) que nous balance le PS...
A défaut de me demander si on vit dans le meme pays, je me demande meme si on vit dans le meme monde, je suis un peu ahurie devant ta réponse. Déjà, j'ai pas lu les trucs que tu as pris sur le Politest, je trouve que c'est un peu du copier/coller et tu n'exposes pas tes idées, et en plus, sans t'offenser et créer de polémiques, t'es exactement le genre de personnes dont je parle sur ce sujet depuis une semaine, c'est à dire des personnes qui se contentent de répéter ce qu'elles entendent, sans réfléchir (je vais pas reprendre les termes que j'avais employé, mais le coeur y est).