Ice a dit :Ce qui me fait rire, c'est qu'on se plaignait que Segolene ne dise toujours jamais rien, mais finalement quand elle l'ouvre c'est pas beaucoup mieux.
Disons qu'on comprend p'tet mieux pourquoi elle se taisait ahah
Ice a dit :Ce qui me fait rire, c'est qu'on se plaignait que Segolene ne dise toujours jamais rien, mais finalement quand elle l'ouvre c'est pas beaucoup mieux.
lisa-loup a dit :J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi on dit que Sarko et Ségo vont dans le même panier.
Car tous les 2 proposent des solutions pour réduire la délingance? D'accord. Mais sarko voit cela d'un oeil "raciste", ségo voit ça d'un oeil social...et je suis désolé, pour moi c'est une grande différence.
Qu'est ce qui gène? Qu'on envoie des jeunes à l'armée? Mais qu'est-ce qui est mieux? Qu'on les mette à l'armée où ils seront encadrés et où ils apprendront le respect et un métier ou bien qu'on les laisse en taule où ils en ressortent encore plus "dur" ou qu'on les renvoie dans un pays dont ils reviendront quand même?
atchoumboulike a dit :Moi je me demande comment on peut parler d'éducquer les enfants des autres et les redresser dans des camps militaires quand son propre fils majeurs , se fait arrêter ( pour un fait mineur mais quand même )
atchoumboulike a dit :Comme dirait mon amie , c'est kif-kif bourricot
Fin depuis ses derniéres déclarations elle ma déçue mais énormement quoi ... bref , deplus en plus d'accord avec DSK
atchoumboulike a dit :Emerald ==> Pas de rapport direct mais je me vois mal conseiller des gens sur l'éducation de leurs gosses quand le mien ne tiens pas en place .