HypnOz a dit :J'fais faire un HS par rapport au reste.
(Sarkozy commence à m'faire flipper avec ses idées)
LADY BEAN a dit :je sais pas ce que ca donnerai si il devenait president... je preferai que ca n'arrive pas
Chic-N-Subtle a dit :A la limite, les PDG qui touchent de gros salaires, je ne vois pas trop ou est le probleme, parce que, dans une grande partie des cas, l'argent vient du fait que l'entreprise marche bien, des actionnaires, et non pas de l'argent des impots, prelevements obligatoires, tout ca.
Et si on ne prenait pas 60 % des salaires, il y aurait peut etre moins de fuite vers des paradis fiscaux. Parce que quand tu travailles et que plus de la moitié de tes revenus partent pour l'Etat, et ceux qui en abusent en te prenant encore de haut, tu as bien les nerfs.
*.Always&Forever.* a dit :car comme la loi le dit toute personne qui réside plus de 6 mois en France doit payer ses impots et faites confiance au fisc pour faire respecter cette loi.
Reiyel a dit :Je doute que la plupart des grands PDG aient leur résidence principale en France...
lisa-loup a dit :Euh, je veux pas dire, mais c'est reconnu que beaucoup de gens friquées de France ont un compte en suisse afin de payer moins d'impots...Je trouve ça tout aussi choquant que des gens qui achetent des dvd avec les sous des alloc'..;
Vous croyez que c'est normal que Jonhy qui a tout son fric en partie grace aux français se nationalise en belgique pour paer moins d'impots?
Mouahaha ! C'est dit de façon plus honnête que lui ! ("une ou deux signature posent encore problème pour l'instant !" )Il semblerait que Jack Lang n'ait pas toutes les signatures nécessaires
assia a dit :