Bon, un petit message de chez moi, je cuisine des galettes en dansant sur du Diana Ross
Putain je suis contente de faire ça seule, enfin c'est très fort pour moi qui ne suis pas très bien en ce moment. C'était aussi symbolique pour moi de faire le choix de passer le Nouvel An toute seule (ça fait un peu couillon comme dit comme ça pour moi ça veut dire beaucoup
).
Et puis les soirées qu'on me proposait ce soir me motivaient très peu..
On va dire que ça va être l’objectif de cette année : accepter cette solitude qui m'habite en ce moment et qui me fait très peur. Ça fait des années que cette question m'angoisse et me poursuit (depuis que je me suis dit, ça devait être vers mes 15 ans, qu'on était toujours seul dans la vie. Je ne sais toujours pas si cette réflexion est juste, ça doit être une juste une façon de voir la vie.)
Je raconterai plus tard à mes petits enfants "Le dernier soir de l'An 2014, je l'ai passé toute seule
"
Je compte bien passer une très belle soirée.
Et puis moi qui n'ose jamais rien organiser et bien ça me donne envie d'organiser quelque chose l'année prochaine, à mon image et avec les personnes avec qui j'ai VRAIMENT envie de passer un Nouvel An.
Bref, bon Réveillon les filles. Plein d'Amour sur vous