Si toi aussi tu passes le nouvel an toute seule !

18 Octobre 2014
27
57
3 684
@Kafkanorexia notre très cher ami Picard, toujours sympa quand on a besoin de lui, va me préparer avec amour des cassolettes de saint-jacques, une poêlée de marrons et un cheesecake :)

J'avoue que j'angoissais un peu quand même pour cette soirée, alors je me suis fait plaisir pour les courses !
 
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia
27 Mai 2012
494
767
4 794
Bon, tout à l'heure les courses "plaisir pr le repas" me paraissaient superflues (économies obligent!). Mais maintenant en lisant vos menus, je me dis que j'aurais peut-être dû faire un peu plus festif que ce que j'ai pris... Ah mais on me souffle à l'oreillette qu'il est maintenant trop tard pour aller faire des courses, alors tant pis :coiffe:
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Coucou je m'incruste! Je pense le passer le premier de l'an avec ma famille seulement... Cela fera un an pile que mon grand père est mort dans quelques heures.
Ca me rend triste. Mais c'est normal.
Ensuite un pote m'a proposé une sortie en boite a minuit pour danser, j'adore danser. Mais j'ai pas le courage et cette boite est dure à atteindre avec des transports en commun.
Bref, ce soir j'ai pas envie de sortir.
Je sais pas si j'aurais envie a minuit.
Je sais que je le regretterais meme pas, je me rend compte que j'ai pas envie d'être dans une boite ce soir.
 
  • Big up !
Réactions : Endless et Népha
N

Noomi.

Guest
Je me joins à vous !
Sauf que perso ça sera pas une soirée cocooning mais une soirée où je débouche le rosé :lol:. (Ca fait trop longtemps que j'ai pas "fêté" quelque chose)


Du coup si vous voyez quelqu'un qui parle n'importe comment ici, c'est moi :yawn:
En plus mon mec va faire la gueule vu que lui ne bois pas et que moi je serais bourrée, ça va être festif d'une certaine façon :rockon:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je serais de la partie. :rockon: Mais je suis toujours entrain de ranger/faire un petit cocon douillet pour ce soir. :halp: Faut que je me bouge allez hop.
 
  • Big up !
Réactions : Kafkanorexia
16 Octobre 2014
868
2 017
1 774
Babruysk
last.fm
J'ai ma bouffe thai, mes desserts, mon Crémant et mon vin. Je me sens déjà excitée alors que j'ai pas bu la moindre goutte. :lol: Je vais écouter Verka Serduchka et m'amuser comme une folle toute seule!
Je sais pas, je pense que d'un point de vue extérieur ma soirée va être pathétique mais je m'en fous tellement maintenant... :banana:
 
K

Kafkanorexia

Guest
Ca m'énerve de ne pas avoir bien fait les courses. Vous me donnez trop envie avec vos plats !
Mais la flemmarde que je suis a mis deux jours pour faire ses machines et quelques courses de survie après le retour de vacances... Argh, je regrette (même si ça ne fait que deux heures que je sais que je ne sortirai pas, merci la nature) :non:

Moi je veux des photos de plats ce soir. :drama:
 
  • Big up !
Réactions : Esiola et Akanye
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Wouhou, ça commence, mes parents qui s'engueulent dans la pièce d'à côté :disco:

edit: GAGNE, voilà je l'avais dis, ma mère qui me dit "tu sors pas finalement? mais c'est triste :tears:" oh oui, pleurons :angry::yawn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes