@fragileinstant je ne suis pas allée en Finlande même si c'était prévu (mon ex y était pendant un mois à un moment quand j'étais au Danemark) mais j'aurais envie et du coup je trouve que c'est super pour toi
. Je veux dire ce n'est pas si loin c'est accessible, et il ne part que pour un an. Tu verras que ça passera super vite et tu vas pouvoir te faire de chouettes vacances
!
En revanche c'est vrai qu'avec le partage de chambre c'est un peu moins cool.
Pour répondre à tes questions - basée sur mon expérience de la Scandinavie - je peux te dire qu'effectivement l'hiver est bien rude, et plein de neige là-bas (mais c'est beau du coup), et je ne sais pas si la nuit est vraiment totale H24 mais il n'y a clairement pas beaucoup d'heures de "jour" en hiver.
Merci
@Nevica, en effet ce qui compte c'est de pouvoir se marier
. J'attends d'en savoir plus au prochain RDV avec l'avocat, mais c'est vrai que j'aurais aimé sentir un vrai enthousiasme en face, qu'on se fasse un gros high five virtuel - et je suis sûre que je l'aurais si on pouvait communiquer d'ailleurs.
Je ne sais pas du tout pour le courrier... A priori ça faisait déjà une semaine là, et je ne pense que pas que mon copain en sache beaucoup plus. Si le courrier reprend dans la semaine je devrais avoir des nouvelles autour du 20, autant dire que ça va être deux semaines plutôt difficiles
J'espère que je ne t'ai pas trop perturbé avec ma reflexion en tous cas ^^