Merci à toutes pour vos réponses, ça me fait beaucoup de bien de les lire.
@Malfunction J'avais pensé à me créer un compte sur Steam justement, M. Heran y est déjà et il joue avec ses potes d'Allemagne, il saura sûrement trouver des jeux sympas. (Et il aura le privilège de m'entendre râler parce que je comprends rien au jeu
). Et je ne connaissais pas Rabbit, ça a l'air génial, on peut même l'utiliser avec Netflix.
Merci beaucoup !
@ceriize-bleue : Je vais être en stage dans un labo de recherche, du coup c'est un peu l'anarchie. Y'a pas vraiment d'horaire (la dernière fois on faisait du 9h-22h parce que le projet était trop ambitieux pour le temps qu'on avait et la fois d'avant je faisais du 10h-15h parce que j'avais rien à faire) et ça dépend beaucoup du chef. Y'a des endroits où ils insistent bien sur des horaires minimums (mais jamais maximum bizarrement
), d'autres où tant que le projet avance et qu'ils voient que tu t'impliques, ils s'en fichent. Du coup je verrais ça sur place avec l'ambiance etc. Ma tutrice a l'air super sympa, donc je pense qu'il y a moyen de gratter 3-4 jours, quitte à bosser plus avant et après pour compenser effectivement. (Surtout que je serais pas payée, alors ils peuvent au moins me donner 3 jours pour voir mon amoureux
) M. Heran aura 10 jours de congé de sûr, mais il ne sait pas s'il aura le temps de les prendre (il est très stressé et a peur de manquer de temps pour faire ses expériences
). Mais il m'a dit cet aprem que ça ne le dérangerait pas de venir me voir même si je travaille la journée, surtout si c'est vers Juin, il pourrait en profiter pour commencer à rédiger son rapport. Du coup je croise les doigts, peut être qu'on se verra en Juin.
J'espère que tu trouvera quelque chose assez vite.
Tu cherches un emploi ou une formation ?
J'ai réussi à l'avoir sur Skype un moment, ça m'a vraiment remonté le moral. Je lui ai parlé de mon idée de repas, il m'a répondu qu'il avait déjà eu l'idée y'a un moment et que ça lui paraissait évident qu'on ferait ça. Les grands esprits se rencontrent.