@Akayala Oui pose lui la question, au moins tu sera fixée parce que sinon ça va te bouffer de ne pas savoir... Et puis qui sait, si ça se trouve lui aussi meurt d'envie de te revoir mais n'ose pas te poser la question parce que vous vous êtes dis au revoir sans vous promettre de véritables retrouvailles... Tente ta chance, ta rien à perdre, au pire tu n'auras pas la réponse attendue mais tu pourras plus facilement passer à autre chose que si tu ne lui demande jamais et tu pourras être fière de toi d'avoir demandé aussi
De mon côté, si on m'avait dit qu'un jour je ferai plus de 12h de train en 48h pour voir mon copain j'y aurai pas cru ! (Bon j'avais l'excuse d'un rdv pour un boulot cet été aussi... Croisons les doigts pour que je sois prise...)
Je l'ai rejoins ce week end après un mois sans se voir. Comment vous dire que le mois de mai est passé à une lenteur des plus extrême... Même si c'était vraiment beaucoup trop court ça nous a fait un bien fou de se voir, de se toucher, de s'embrasser de se serrer fort dans les bras comme si ça nous permettrait de ne pas être à nouveau séparés quelques heures après. Il m'a envoyé un petit message tellement mignon hier soir quand je me suis couchée. Il est juste parfait
Et puis hasard du calendrier ce week end ça faisait tout pile neuf mois qu'on est ensemble, dont huit à distance. Mine de rien ça passe vite quand on regarde derrière nous...
Avant que je reprenne mon train on avait fait une petite sieste, quand le réveil a sonné il a sorti un "putain fais chier ! Vivement que tu viennes vivre ici parce que là j'en ai marre ! " j'étais entre
et "dites donc on va se calmer avec la vulgarité jeune homme "
Et puis, je sais pas si ça vous le fait aussi avec votre chéri.e mais quand je retrouve mon amoureux j'ai presque l'impression de le redécouvrir physiquement et de le trouver encore plus beau que dans mes souvenirs... Quand on est séparé on a que nos photos, nos messages et nos appels téléphoniques. On ne Skype pas parce que d'une part il n'a pas de caméra sur son pc
et en plus on a horreur de voir notre propre tête à l'écran (oui bonjour c'est nous le couple de névrosé
). Du coup aussi bizarre que ça puisse paraître, et je ne sais pas trop comment l'expliquer plus clairement, mais avec la distance j'ai l'impression "d'oublier" à quoi il ressemble... Alors que non pas du tout en vrai, mais du coup quand je le revois je le trouve encore plus beau qu'avant
Et puis aussi, dans un mois j'emménage chez lui
(j'ai envie de mettre tout plein d'emoticones heureux mais faut que je me contrôle)
Par contre... J'ai peur de tomber dans une routine et que finalement il se lasse de moi... Je sais pas j'ai l'impression que la distance rythme un peu notre couple et qu'on est toujours dans l'excitation et l'impatience de se retrouver et que quand on sera installé comme il y aura plus ça, il va finir par s'ennuyer. Mais je me dis aussi que je flippe pour rien...