Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

16 Février 2011
116
569
2 264
Raaa il est déjà parti, mais c'était un week-end juste magique <3 et pour fêter nos retrouvailles il m'a offert le dernier livre de mon auteur préféré, il est juste parfait :puppyeyes:

@Heran. J'espère que vos retrouvailles étaient croustichouettes et que vous profitez à fond :fleur:

@Sadournette C'est trop cool pour toi, j'espère que ces 99 jours vont passer hyper vite ;)
 
15 Février 2016
123
809
454
@Akayala Oui pose lui la question, au moins tu sera fixée parce que sinon ça va te bouffer de ne pas savoir... Et puis qui sait, si ça se trouve lui aussi meurt d'envie de te revoir mais n'ose pas te poser la question parce que vous vous êtes dis au revoir sans vous promettre de véritables retrouvailles... Tente ta chance, ta rien à perdre, au pire tu n'auras pas la réponse attendue mais tu pourras plus facilement passer à autre chose que si tu ne lui demande jamais et tu pourras être fière de toi d'avoir demandé aussi ;)

De mon côté, si on m'avait dit qu'un jour je ferai plus de 12h de train en 48h pour voir mon copain j'y aurai pas cru ! (Bon j'avais l'excuse d'un rdv pour un boulot cet été aussi... Croisons les doigts pour que je sois prise...)
Je l'ai rejoins ce week end après un mois sans se voir. Comment vous dire que le mois de mai est passé à une lenteur des plus extrême... Même si c'était vraiment beaucoup trop court ça nous a fait un bien fou de se voir, de se toucher, de s'embrasser de se serrer fort dans les bras comme si ça nous permettrait de ne pas être à nouveau séparés quelques heures après. Il m'a envoyé un petit message tellement mignon hier soir quand je me suis couchée. Il est juste parfait :puppyeyes: Et puis hasard du calendrier ce week end ça faisait tout pile neuf mois qu'on est ensemble, dont huit à distance. Mine de rien ça passe vite quand on regarde derrière nous...
Avant que je reprenne mon train on avait fait une petite sieste, quand le réveil a sonné il a sorti un "putain fais chier ! Vivement que tu viennes vivre ici parce que là j'en ai marre ! " j'étais entre :jv:<3 et "dites donc on va se calmer avec la vulgarité jeune homme " :yawn:
Et puis, je sais pas si ça vous le fait aussi avec votre chéri.e mais quand je retrouve mon amoureux j'ai presque l'impression de le redécouvrir physiquement et de le trouver encore plus beau que dans mes souvenirs... Quand on est séparé on a que nos photos, nos messages et nos appels téléphoniques. On ne Skype pas parce que d'une part il n'a pas de caméra sur son pc :yawn: et en plus on a horreur de voir notre propre tête à l'écran (oui bonjour c'est nous le couple de névrosé :hello:). Du coup aussi bizarre que ça puisse paraître, et je ne sais pas trop comment l'expliquer plus clairement, mais avec la distance j'ai l'impression "d'oublier" à quoi il ressemble... Alors que non pas du tout en vrai, mais du coup quand je le revois je le trouve encore plus beau qu'avant :loveeyes:

Et puis aussi, dans un mois j'emménage chez lui:paillettes: (j'ai envie de mettre tout plein d'emoticones heureux mais faut que je me contrôle)
Par contre... J'ai peur de tomber dans une routine et que finalement il se lasse de moi... Je sais pas j'ai l'impression que la distance rythme un peu notre couple et qu'on est toujours dans l'excitation et l'impatience de se retrouver et que quand on sera installé comme il y aura plus ça, il va finir par s'ennuyer. Mais je me dis aussi que je flippe pour rien... :cretin:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@GinnyGinger Trop cool que tu aies pu le revoir même rapidement!
Et moi, même si on skype tous les jours ou presque, je le trouve toujours dix fois plus beau en vrai aussi :puppyeyes: et j'adore redécouvrir son corps à chaque fois :winky:
C'est génial de savoir que vous emménagez ensemble dans si peu de temps, ça va passer super vite! Et je ne crois pas que vous allez vous lasser, vous avez encore plein de choses à vivre ensemble et à découvrir de l'autre! Je dirai que certaines choses, même si on est très proche, ne sont pas les même à distance que quand on vit ensemble. Moi j'adore créer une routine quand je reste chez lui deux semaines (genre me lever préparer le petit déj' pendant qu'il se douche ou s'endormir de la même manière en se serrant fort dans les bras...)!
 
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
@GinnyGinger Trop cool on va pourvoir se soutenir dans le passage extrême de "xxxx km nous séparent" à "mais tiens t'es là tous les matins maintenant!" :rire:
@Pitiponk Pour ton spoil je pense que tu devrais lui en parler, rien que lui dire sans forcément rentrer dans les détails mais je suis sure qu'il préférerait savoir quand même :calin:

Sinon team #deplusenplusamoureuse ici aussi :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Février 2011
116
569
2 264
Les filles vous m'envoyez des milliards de paillettes avec vos anecdotes toutes mignonnes :cupidon: :puppyeyes:

@Pitiponk Je pense que tu devrais lui parler de ta baisse de régime, un amoureux ça sert aussi à partager ses tristesses, et je suis sûre qu'il sera de bon conseil et qu'il te remontera encore plus le moral :)

@Akayala Je te conseille de faire le point sur votre situation, en sachant ce que vous êtes et vers quoi vous voulez aller, la distance sera sans doute moins difficile à supporter :happy:
 
15 Février 2016
123
809
454
@P'tite Ju' Du coup j'ai installé l'appli du compte à rebours :cretin:
Et moi aussi j'aime bien créer une petite routine quand je suis chez lui mais je me dis que c'est parce que j'y suis pour un temps limité que ça me plait, mais que quand on sera ensemble définitivement il y aura sûrement dès moments de "lassitude"...
C'est une première pour tous les deux de vivre avec quelqu'un et pour moi c'est une décision "encore plus grande" puisque je quitte ma famille et mes amis pour partir dans le sud. Du coup même si j'en ai plus que jamais envie je stresse aussi un peu... En plus j'ai peur aussi de sauter dans le grand bain dans le sens où finalement ça ne fait que 9 mois qu'on est ensemble (presque un an qu'on se connaît), j'ai peur qu'on se précipite trop vite... Et en même temps je me vois pas continuer à distance encore, je vois pas l'intérêt puisqu'une fois l'année scolaire terminée plus rien ne me retient dans ma région professionnellement parlant. Je me dis que je me pose trop de questions parce que ça approche à grands pas, et je me dis que la durée de la relation ne veut rien dire, je pense à mes parents qui se sont mariés au bout d'un an, qui ont eu ma grande sœur l'année suivante et qui sont toujours ensemble après plus de 30 ans de mariage. Alors pourquoi nous on y arriverait pas sachant que la distance est aussi une épreuve pour le couple et qu'on l'a surmonte finalement pas trop mal jusqu'à présent...
Bref, beaucoup de questions et de stress en ce moment :rire:

@ceriize-bleue C'est dans si peu de temps pour toi !
Haha oui personnellement je me demande souvent comment ce sera le premier matin du premier jour où on sera ensemble... J'imagine qu'on aura pas ce côté pressé de profiter à fond d'être tous les deux puisqu'on aura tout notre temps (enfin ! )
Tu dois brûler d'impatience et lui aussi (donc oui, je pense que c'est totalement normal que vos conversations dérivent un peu en ce moment :taquin: )
 
  • Big up !
Réactions : Nevica et P'tite Ju'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes