Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Nous n'avons pas encore de date, mais je sais à peu près quand on se verra, et une chose est sûre, c'est dans moins d'un mois :dowant:
Maintenant que je suis en vacances, je pourrai monter plus souvent, j'essayerai de faire en sorte qu'on ne dépasse pas les 3 semaines sans se voir :happy: Sinon tout se passe à merveille ces derniers temps.

Je vois que beaucoup d'entre vous, vous avez pu retrouver vos amoureux :puppyeyes:
 
24 Août 2013
248
672
4 764
Lyon
@GinnyGinger Oui dans si peu de temps!
J'ai remarqué que la notion de temps changeait au bout d'un moment: le début c'est difficile, on se dit qu'il reste une centaine de jour... Puis on s'adapte... Puis on se réveille un jour où il ne reste plus qu'une dizaine de jours ET LA ce sont les jours les plus longs où les petits cœurs sont soumis à rude la épreuve de tout convertir en heure, puis en minute (puis en secondes XD )
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@ceriize-bleue Je suis sûre que tout va bien se passer :fleur:

De mon côte, il me manque vraiment beaucoup trop depuis hier, genre je suis ronchonchon et je n'ai qu'une envie c'est d'être avec lui... En plus je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle. Normalement cet été avec mon boulot j'aurais pu aller le voir au moins une fois par semaine mais là mon patron a décidé de me changer de région donc ce sera minimum 5 semaines sans le voir :tears: C'est bête mais je pensais que j'allais mieux gérer la distance étant donné que j'ai toujours des tas de choses à faire pendant la semaine et là je me rend compte que ça va être plus compliqué que ce que je pensais :erf:

Mais bon, hier il a (enfin) reçu une carte postale de ma région d'origine et il m'a dit qu'il avait tellement hâte qu'on y aille ensemble :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Giogio
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
En ce moment, j'ai vraiment du mal avec la différence de nos rythmes de vie. Il bosse avec pleins de jeunes de son âge, entreprise multinationnalité, fait la fête très souvent. Et moi, je suis seule à Paris avec peu de connaissance (qui bossent toutes donc dur de se trouver un créneau de libre). Je vis de plus en plus mal la solitude. J'ai des horaires bidon où je finis à 15h mais je suis trop crevée pour faire quoique ce soit du reste de ma journée. Quand je lui en parle, tout ce qu'il me dit est "olala ma pauvre :sad: " Non mais mec, j'ai besoin que tu me soutiennes, que tu me fasses voir le côté positif, que tu me dises que l'on se retrouve dans 10 jours et que tout ira bien. En ce moment, il est particulièrement injoignable et ça me pèse. J'ai envie de lui parler mais on ne trouve pas le temps.
 
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Bonjour à toutes (et à tous?)!
J'aimerais beaucoup participe à ce forum sur les relations à distance! Pour une petite présentation : J'ai 21ans, je suis avec mon copain depuis maintenant plus de 3 ans. Depuis 2 mois il est parti aux USA pour travailler et il est censé revenir en cette fin d'année. Je ne sais pas si je "rentre" dans les conditions pour venir sur ce sujet ? :)
Merci à vous!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes