@PurpleTulip : Bienvenue ici !
Je me reconnais un peu dans ton cas : en couple depuis 2 ans, dans la même école (et trèèèèès fusionnels
). Dans notre cas c'est moi qui suis partie, mais on a la chance de ne pas avoir de décalage horaire, j'imagine qu'avec les USA c'est plus compliqué pour les Skypes.
Quand tu parles de la fin de l'année, c'est la fin de l'année scolaire ou plutôt vers Décembre ? Tu auras l'occasion d'y aller ? (Oui lui de revenir ?) Dans tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein de soutien.
M. Heran est reparti ce matin, j'ai essayé de pas pleurer à l'aéroport (un peu raté
) mais j'ai craqué dans la navette du retour. Je me suis occupée le reste de la journée donc pour l'instant j'ai pas trop le manque, et je m'accroche à l'idée que j'ai plus que 2 mois à tenir, c'est tout petit-riquiqui.
C'était vraiment super de le revoir en tout cas. Il est toujours aussi beau, il sent bon, il est tout chaud et tout doux.
Et puis il fait toujours des blagues nulles.
On a bien profité, on a gouté des spécialités locales, on a visité, fait de la rando (j'ai choppé des tiques d'ailleurs, un beau moment glamour hier soir pour les retirer
). Et puis simplement d'être avec lui, ça m'a fait tellement de bien.