Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Dans un autre topic, j'ai piqué l'idée de télécharger l'application Happy Couple. Nous sommes en train d'essayer l'application, je l'a trouve plutôt cool. Pour celles qui ne connaissent pas, cela consiste à poser des questions de manière générale sur notre couple, à l'un et l'autre, et plus nous avons de bonnes réponses, et plus nous montons en level. Ce sont des questions qui nous permettent de nous connaître mieux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk et Nevica
16 Février 2011
116
569
2 264
Je viens d'annoncer à mon cher et tendre que c'est officiel, cet été ce sera 5 semaines minimum sans se voir et sans trop pouvoir se parler, alors qu'on aurait pu se voir au moins une fois par semaine normalement. Ça a été un coup dur pour nous, d'autant plus que la décision de mon patron est totalement incohérente :mur: Il était tout triste et je n'arrivais pas à trouver les mots pour vraiment le réconforter, plus que jamais j'aurais aimé être tout près de lui pour lui faire un câlin...

Du coup vendredi je file le voir, il me manque beaucoup trop et comme ça on va pouvoir élaborer un super plan pour voler quelques heures ensemble cet été :jv:
 
  • Big up !
Réactions : P'tite Ju' et Nevica
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Question existentielle, comment vous compter votre date d'anniversaire de couple? Perso j'ai tendance a compter depuis notre rencontre, mais pour mon chéri c'est notre premier baiser qui compte (on a deux ans aujourd'hui dans cette categorie), grand débat !
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Vous venez de me faire découvrir votre application "Happy Couple" je vais me pencher dessus pour voir .. :puppyeyes:

@luluberlu27 C'est normal que vous êtes tout les 2 déçus pour cet été, mais oui profitez bien de vendredi et mettez en place un plan diabolique pour gratter toutes les minutes possibles ! :twisted::cupidon:

@Lysette Personnellement nous on compte à partir du 1er baiser, car sa représente un peu le moment "officiel" (j'aime pas trop le terme mais bon!) de notre relation :jv:
 
  • Big up !
Réactions : luluberlu27
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Lysette même problème chez nous, moi je compte à partir de notre rencontre (avec premier bisou maladroit :taquin:) et monsieur dit que c'est après qu'on s'est vraiment considéré comme un couple (genre des mois après ^^). Mais c'est plus facile de compter à partir de notre rencontre et ça fait aussi plus long donc on se base sur ma théorie :yawn:

Et sinon sur Happy Couple, ça prend en compte quand on est à distance? (Je ne voudrais pas voir de trucs foireux du genre "ce soir, faites ci ou ça", ça m'énerverait trop XD)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lysette et PurpleTulip
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Lysette même problème chez nous, moi je compte à partir de notre rencontre (avec premier bisou maladroit :taquin:) et monsieur dit que c'est après qu'on s'est vraiment considéré comme un couple (genre des mois après ^^). Mais c'est plus facile de compter à partir de notre rencontre et ça fait aussi plus long donc on se base sur ma théorie :yawn:

Et sinon sur Happy Couple, ça prend en compte quand on est à distance? (Je ne voudrais pas voir de trucs foireux du genre "ce soir, faites ci ou ça", ça m'énerverait trop XD)

Oui, à un moment donné, il te demande si tu es relation à distance! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes