Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
Ravie de voir que je ne suis pas la seule :culotte: par Skype ! :P En même temps, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a ! ^^

@Vanities Oh non, trop nul ! Mais la robe éclipsera le rhume ! ;)
Moi ce sera jean slim foncé avec escarpins noirs et petit haut noir. Classique mais ça a son effet. J'aime pas trop la robe pour prendre l'avion. ^^

H-7 !
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@Sadournette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@PurpleTulip Félicitations :paillettes:Mais je te préviens j'exige un rapport complet et détaillé lundi soir ;)

Mais par contre je n'ai pas skype (ordi qui rame beaucoup trop :stare:) donc pour les sessions :culotte: ça va être compliqué ! Mais j'ai essayé de "l'enthousiasmer" par sms et il n'a pas du tout réagi :facepalm: il faudra qu'on en parle en face à face la prochaine fois parce que concrètement je ne vais jamais réussir à tenir à chaque fois qu'on se sépare :lalala:
Hé hé d'ailleurs tout à l'heure j'étais en réunion et je m'ennuyais un peu donc mes pensées ont "dérapé" et à un moment un partenaire m'a interpellée mais pour le coup je n'étais pas du tout concentrée :P

Et bonne retrouvailles à toutes les Madz qui passent le week-end avec leur amoureux :cupidon:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@PurpleTulip et @Pitiponk
Nous ça s'est fait très progressivement pour qu'on soit aussi à l'aise que maintenant pour les conversations Skype :winky:, je lui ai coupé la caméra, je me cachais... etc... Et petit à petit, il m'a mise super à l'aise et maintenant on aime bien de temps en temps :happy: Mais je crois que ce que je préfère ce sont les appels sans vidéo, quand on chuchote tous les deux le soir au lit (j'adore être au lit dans le noir et l'entendre me murmurer dans les oreilles!), avec les écouteurs dont le micro est intégré, c'est top! :puppyeyes:
Et j'ai reçu son colis, mon cadeau était emballé dans 14 feuilles de papiers A3 différentes à ouvrir une par une parce qu'il avait mis des smileys sur chaque feuille qu'on utilise tout le temps sur Skype pour me faire une sorte d'histoire - déclaration, j'ai trouvé ça trop trop chou du coup je les ai découpés et gardés sous forme de cartes pour mettre dans ma boîte à souvenirs :puppyeyes::jv: (Est-ce qu'on a atteint les sommets de la niaisitude? :yawn: je ne sais pas mais mon chéri c'est le meilleur :vex:)

Profitez-bien les filles qui voient leur chéri-e! :fleur:
 
25 Février 2015
483
2 237
1 924
Angers
Le mien rentre dans 2 semaines :dowant:

Mais là je suis genre super vexée, monsieur reçoit des potes à lui du coup j'ai pas de nouvelles de la semaine, je lui ai envoyé une photo d'une trèèèèèèès bonne bouteille de vin (qui coute cher :ninja:) que j'ai acheté pour les retrouvailles, 0 réaction :lol:

Voila voila, j'avais envie de le dire quelque part :rolleyes:


Bonnes retrouvailles à toutes celles qui retrouvent leurs chéri(e)s :bouquet:

@MissIndo Plein de courage :calin: :cupidon:
<3
 
14 Juin 2016
5
22
4
30
Aujourd'hui, c'est pire que tout. On a passé une bonne semaine, quelques skype. Mais apparemment, il se peut que je reste trois ans aux USA... Et je sais pas comment on va faire.
Et en plus, il vient de quitter le Skype qu'on faisait parce qu'il était trop triste.
Je veux revenir en France et le prendre dans mes bras :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes