Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

16 Février 2011
116
569
2 264
@P'tite Ju' :rainbow: ouiiiiiii c'est trop cool, félicitatiiiiiiiiions je suis tellement contente pour toi :highfive:

Oh et oui @PurpleTulip retiens nous au courant, j'espère que ça va marcher pour toi :v:

@Flügelhorn Je t'envoie plein de courage :hugs:n'hésite pas à venir grogner/te lamenter sur ce forum, on est bien placées pour te comprendre ;)

Rooo au fait hier l'amoureux a parlé de moi à sa maman :puppyeyes: et promis je n'ai pas trop paniqué et je n'ai même pas pleuré (bin oui j'suis un peu émotive :lalala:) Il lui a dit qu'on se complétait hyper bien et qu'on se poussait mutuellement à donner le meilleur de nous même, il est décidément beaucoup trop mignon :jv:
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
C'est beau de voir tant d'amour et de joie réunis sur une page ! :fleur:
On croise les doigts pour toi @PurpleTulip !

@P'tite Ju' Nan, moi j'ai celui à 2€... :/ Mais j'avoue que les autres sont tellement pratiques, avec les 35 jours ! Quand j'aurai un téléphone avec internet (oui oui, certaines personnes sont encore allergiques au tactile et ont peur de la dépendance au smartphone :ninja:), je m'y mettrai je pense !
Jusque-là lui paye quand il m'envoie un message mais pas moi, j'imagine donc qu'on payera tous les deux quand on y sera tous les deux.
Le gros inconvénient avec Free, c'est le service : tu peux pas les appeler pour une simple demande d'infos, faut forcément avoir un souci avec ton téléphone...
 
23 Octobre 2012
254
322
1 644
Toulouse
@P'tite Ju' Merci, j'avais déjà regardé ne trouvant rien ailleurs, mais ils ne répondent pas tout à fait à ma question malheureusement. Je leur ai envoyé un mail, on verra bien.

EDIT : Finalement j'ai cru comprendre d'après les grilles tarifaires que c'était bon avec la case "appel vers le pays d'émission". C'est cool, là où il est ça fait partie des pays les moins chers (parce que Union Européenne, j'imagine).
Bref, je vais prendre l'option voyage, ça devrait l'faire !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vanities et P'tite Ju'
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Le soleil est lààà youhoou !! :banana:

@Myaou Ahah ba si ton chéri à pas le même sens de l'humour que son père c'est bon hihi ! :rire: Oui j'aimerais trop pouvoir admirer le paysage ! Raa avec mon chéri on parle aussi déjà un peu de prévoir des trucs pour le Canada si j'y vais en octobre ! On va se faire une sorte de planning (car oui je suis une meuf super organisée! :drama: ) et après on parle aussi des autres choses que l'on pourras faire ensemble ! :culotte:
Par contre pour ton téléphone je sais pas moi : Ze suis paché sé Sosh! :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bisous bisous les filles ! :fleur:
 
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Pendant la conversation, je blablatais comme d'hab' et d'un coup le chéri me dit "Faut que je te dise un truc..." Alors forcément moi je commence à flipper :halp: ".. tu devrais recevoir un colis surprise demain ou samedi" :puppyeyes::joy: Et il n'a pas voulu en dire plus, du coup j'ai trop hâte! :dowant: J'adore les surprises et encore plus quand ça vient du chéri :puppyeyes: (Et il m'a dit "non mais ne t'emballe pas non plus, c'est juste un petit truc" :yawn:)

Ah et sinon niveau :sexe:, j'avoue que les Skype coquins peuvent faire du bien :winky: mais que le soir des retrouvailles et la veille des séparations, ce sont toujours les meilleures fois pour nous :culotte::zizi:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus en ce moment on se torture nous-même parce qu'on dort à poil à cause de la chaleur et qu'on fait les skype juste avant de dormir, j'en peux plus de voir son :cucul:sans pouvoir y faire quoi que ce soit! :hot:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai la poise, on se voit ce soir, et j'ai attrapé froid :crying: Du coup, je vais m'en vouloir de lui filer mon rhume car bon se dire ne pas s'embrasser tout le week end, c'est impossible :non:

J'ai enfilé une robe cintrée avec un léger dos nus pour nos retrouvailles :winky:

Sinon nous par skype :culotte:, c'est très frustrant donc j'évite au maximum..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes