Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

16 Février 2011
116
569
2 264
@Kleiner Apfel Tu fais bien de te plaindre ici :happy: Mais je suis sûre que dans deux semaines il sera trèèèès content de profiter de la bonne bouteille et de toi :paillettes:

@Pitiponk En effet les réseaux sociaux c'est la merdouille dans les relations, c'est pour ça qu'avec l'amoureux on a décidé de ne pas devenir "amis" sur FB. Et tu lui as dit que tu aimerais bien avoir plus de nouvelles ? Et je comprend ce sentiment de "culpabilité " par rapport au fait que tu t'inquiètes peut être "pour rien". Après malheureusement tu ne pas trop contrôler cette angoisse. Quand je suis comme ça je relis des petits messages mignons qu'il m'a envoyé ou alors j'appelle les copines pour me plaindre :P En tout cas bon courage à toi :hugs:

@Geographer Je t'envoie plein de courage :fleur:

@P'tite Ju' C'est trop chouette pour ton appart, en plus tu vas pouvoir très vite te créer plein de beaux souvenirs avec ton amoureux dedans :jv:

@PurpleTulip Au cas où je ne me reconnecte pas aujourd'hui, je t'envoie plein d'ondes positives pour ta première journée d'essai demain :cupidon: Je suis sûre que u vas tout gérer :rockon:
 
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Hello les filles! :boire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Mads qui sont avec leurs chéris j'espère que vous kiffer votre week-end avec ce soleil ! 8)

@P'tite Ju' Il est trop meugnon ton chéri! il s'est appliqué pour son cadeau ! :puppyeyes: et non c'est pas le sommet de la niaisitude moi aussi j'ai une boîte à souvenirs! :nod: Et c'est trop biiiiiien pour ton chez toi ! :cheer:

@MissIndo Plein de courage à vous 2 et je croise tout mes doigts de pieds pour qu'il soit pris dans la dernière université :top:

@Pitiponk et @Geographer Courage et je vous envoie un gros calin! :calin::cupidon:

@luluberlu27 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma poule! :cretin: :cupidon: Oui promis je ferais un bilan détaillé soit demain soir directement ou mardi promis! :ordi: Enfin je me pose déjà beaucoup de questions aussi donc je m'auto-saoule! :non:Je stresse énormément.. :sweatdrop: mais faut que je me dise que pour le moment y a rien de fais, rien de signer et qu'il faut que je prenne le temps de réfléchir ! :ko: et si ils sont pas contents si je leurs dis pas oui direct tant pis ! Car je sais que j'aurais besoin de réflechir.. bref! :hesite:

Sur ce aujourd'hui j'ai fais grand nettoyage d'été de la maison ! et je vais aller attaquer mon goûter : Faire des coooookies !! :nomnom: :dowant:


Bisous bisous bisous bisous !! :fleur:
 
10 Janvier 2016
9
21
674
Bonjour à toutes !

Je lis ce forum en sous-marin depuis un petit moment déjà et j'ai enfin décidé de m'y mettre aussi. La situation est un peu différente, enfin plus que pour 2h ^^ puisque j'ai rencontré mon "copain" sur internet, par pur hasard, il y a un an et dans 2h c'est la 1ère fois qu'on va se voir ! Ce qui fait, que si tous se passe bien, on pourra dire qu'on ait en relation à distance.
Pour expliquer un peu plus la situation, j'habite en France et lui aux etats-unis mais je suis en ce moment même au Canada. N'étant pas très loin, on a donc decider de finalement se rencontrer et je dois avouer que je suis en pleins stresse.. !!
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Ma situation avance, j'ai acheté le billet du grand départ, et payer la franchise pour une valise supplémentaire en passant, parce que 23 kilos, c'est peu. Mois - 6 avant la grande réunification :paillettes:.

Mais quand meme j'ai les sentiments vachement confu de laisser mon travail et surtout mes potes d'ici qui sont géniaux.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@P'tite Ju' : Tu changes de ville ou tu restes dans la même ?

@Lysette : C'est super pour ces grandes retrouvailles, j'espère que sur le plan professionnel tu pourras tout autant t'épanouir dans son pays.
 
  • Big up !
Réactions : Lysette
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Vanities Oui c'est la grande question pour moi comment je vais m'en sortir coté emploi, j'essaye de me préparer psychologiquement a ce que la transition professionnelle prenne du temps une fois arrivé la bas, une copine qui avait rejoint son mec dans un autre pays m'a dit de bien m'attendre a ce que ça prenne 6 mois facile, de pas paniquer si ça met un peu de temps a se mettre en place (meme si je peux etre plus chanceuse aussi, on verra).

Ce qui me rassure dans tout ça c'est que mon copain est content, il etait pressé que je prenne mon billet et tout, meme si c'est dans longtemps.
 
  • Big up !
Réactions : Nevica et Vanities
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
@Vanities Dans une autre ville, je pars à 400 km de chez moi, dans une ville que je ne connais pas! :rockon:

@Lysette Oui je pense qu'il faut se préparer mentalement à ce que ça prenne du temps! Tu peux peut-être essayer de chercher un peu avant de partir?

@Pitiponk :cupidon:
Ton dernier spoiler est tellement mignon :puppyeyes:

Nous aussi on est dans une période où on se manque beaucoup, il nous reste encore deux mois et demi avant de se voir, ça paraît interminable... Hier soir il m'a dit qu'il mettait mon parfum sur son oreiller pour se sentir plus proche de moi parce que je lui manquais trop :jv:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@P'tite Ju' C'est le plan, j'ai deja chercher un peu par le passé, mon copain a montré mon CV a son département HR aussi pour avoir des conseils et je l'ai modifié selon ça. Mais la c'est un peu tot pour chercher pour Janvier, ils cherchent souvent pour le mois d'après, donc bon, le "je viens dans 6 mois" ça le fait moyen, mais a partir de septembre octobre je m'y remettrai. Je place pas trop mes espoirs dans trouver à distance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes