Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Bon, bon, bon... C'est à mon tour puisque je crois bien qu'en septembre je vais quitter ce topic. :d

Mon copain a réussi à se rapprocher de moi, et c'est à mon tour de pouvoir me rapprocher de lui puisque j'ai réussi mon concours. :rockon:J'ai un classement pas trop dégueu, donc je pense pouvoir avoir la zone qui nous permettrait de prendre un appart à mi-chemin entre nos deux boulots (surtout que c'est une zone que tout le monde cherche à fuir). Le seul point noir reste le permis. :goth: Tant pis, si je ne l'ai pas d'ici la rentrée je ne vais pas me priver d'emménager avec mon copain pour ça... J’achèterai ou je louerai une voiture sans permis, même si c'est un peu la honte. :cretin:

En tout cas je suis trop trop contente et trop trop impatiente. :d Je n'arrive pas à réaliser après 3 ans et demi de distance... Je viendrai encore sur le topic puisqu'il me reste deux mois à attendre. En tout cas je souhaite beaucoup de courage aux mad'z qui sont encore en relation à distance ou qui débutent une relation à distance :fleur: : oui c'est possible de tenir et d'en venir à bout !!!! :)
 
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Coucou les filles :dodo:
Bon je suis désolée mais je suis fatiguée alors je vais vous copier/coller le message que j'ai fais pour mon chéri pour expliquer ma journée d'essai :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Les filles je répondrais à vos messages dès que possible! mais là je cours me coucher! Levée à 5h et je viens de rentré à 20h en gros.. donc hop ! :dodo: Pleins de bisous :fleur:
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@Lea97 Bienvenue ici :fleur: et j'espère que votre rencontre s'est bien passée !

@Lysette C'est trop chouette pour vous deux, félicitations :)

@Pitiponk Ooooh c'est trop mignon, tu m'as envoyé des papillons dans le ventre :puppyeyes: et je te comprend pour cette nostalgie des moments merveilleux passés ensemble ! En ce moment j'écoute en boucle un album d'un groupe qu'on adore et qu'on a découvert en buvant du jus de pomme au bord de l'eau et sous le soleil quand je lui ai fait découvrir ma ville d'origine. Quand je ferme les yeux j'ai presque l'impression d'y être encore <3

@PurpleTulip Raaa c'est nul que tes chefs soient aussi cons :erf: ! Mais tu as bien raison de ne pas rester du coup et puis de toute façon je suis sûre à 3257% que tu finiras par trouver un endroit trop chouette où tu te plairas vraiment :cupidon: Bonne nuit mon p'tit :dodo:

@Atypik
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Flügelhorn Courage à toi :bouquet:

Et au fait :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Bonjour bonjour! :hello:
Bon c'est bon je suis plus en forme que hier soir! :happy:

@Lysette C'est super pour toi je pense cette "opportunité" et j'espère que tu arriveras à trouver assez rapidement un emploi dans lequel tu t'épanouiras!

@Pitiponk Ils sont trop mignons tes souvenirs de l'année dernière :puppyeyes: mais j'espère aussi que tu en auras bientôt pleins de nouveaux ! :cupidon: (Comme celui que vous avez évoqué hihi! :jv:)J'espère que niveau moral ça va s'arranger pour vous, mais déjà vous vous soutenez :hugs:

@P'tite Ju' Tiens bon c'est bientôt la fin! :highfive: Ahah mon copain fais a peu près la même chose que le tien ! :rire: Avant qu'il parte il m'as demandé de lui donner une écharpe qu'il aime bien de moi (va savoir pourquoi!) et que je vaporise mon parfum dessus, et il l'a mise sur son 2ème oreiller à côté du sien, je la vois quand on skype :jv:

@Ephialtès. Juste : :rockon::cheer:

@Atypik
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Flügelhorn Courage et ne baisse pas les bras! :boxing: pleins de bisous :fleur:

@luluberlu27 Oui voilà je pense vraiment qu'il faut que j'oublie cette clinique! Car je ne tiendrais pas 2ans dans cette ambiance tendue et pesante! :stare: J'espère aussi sincèrement mais je ne baisse pas les bras avant mi-octobre !!! :supermad:La suite au prochain épisode (enfin dès qu'il y auras un nouvel épisode! :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bisous :cupidon:

@Vanities J'avoue les voyages je trouve sa quand même abusé des fois! :annoyed: Mais bon c'est pour la bonne cause si tu le revois dans 2 semaines! :taquin:
Bonne journée à vous! (enfin bonne après-midi pour maintenant!) :bouquet:
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Je viens pour annoncer que je marche dans les pas de @P'tite Ju' , je viens d'apprendre que je suis prise dans la Licence Pro que je voulais ! :free:

Je suis beaucoup trop contente, ça veut dire que je n'emménage pas chez mon amoureux après l'été mais je ne suis pas sûre que j'étais vraiment prête pour ça, et puis j'ai très envie de l'accueillir dans un appart' qui ne soit que chez moi, et professionnellement ça va être un vrai plus :happy:

Et je vais beaucoup mieux profiter de mon été chez lui :) (J-7h18h !)
 
16 Février 2011
116
569
2 264
@marlamarla Félicitations :cheer::paillettes:C'est trop chouette pour toi :happy:

@Vanities Je compatis pour le coût des transports, parfois je songe très sérieusement à vendre un rein pour financer tout ça :hesite: Mais ça vaut toujours le coup de dépenser autant d'argent :jv:

@PurpleTulip Ravie que tu sois plus en forme :happy: mais yes vas y fonce et décroche le boulot de tes rêves :supermad:Tu as d'autres pistes pour le moment ? Des poutous :cupidon:
 
29 Février 2016
13
14
1 074
Coucou les madzzzz,

J'étais venue ici demander des conseils pour le mode de communication choisie... Pour nous, les mails ont été une bonne option, on s'est écrits des choses très profondes et de belles déclarations, j'ai l'impression d'être tombée amoureuse une nouvelle fois :puppyeyes: et puis... une prise de tête et hop, monsieur se déconnecte et va se coucher avant qu'on puisse désamorcer l'affaire ! Avec 5h de décalage horaire, je vais mariner (pleurer toutes les larmes de mon corps) jusqu'à demain soir. Je trouve ça hyper mesquin et je ne peux rien faire, je suis totalement impuissante puisqu'il est impossible de l'appeler ou de venir le voir. Quelles sont vos astuces pour passer le temps dans ces moments-là ? :tears:
 
3 Juin 2016
41
195
189
Nord - Pas de Calais
Coucou @chorballerine :fleur:, C'est super si vous avez trouvé un moyen de communiquer qui vous corresponds :highfive:
Après pour "l'attitude" de ton chéri quand vous vous disputez doit être très.. frustrante ? :non: J'avoue que c'est pas cool de sa part de te laisser sur une prise de tête en se déconnectant au lieu de, comme tu dis, désamorcer l'affaire! :annoyed:
Après c'est peut être bizarre à dire mais je le "comprends" car y des moments ou je suis du même style.. je me braque à force de pas être d'accord avec mon copain et au lieu de m'énerver encore plus longtemps je dis que je quitte et que on en reparleras plus tard. Mais je pense que c'est parce que j'ai besoin d'y réfléchir calmement, de genre poser le 'pour' ou 'contre' par rapport au sujet de la dispute, et surtout ba de juste me calmer les nerfs sans m'acharner sur lui.. :mur:
Donc c'est peut-être le cas de ton copain aussi.. après je pense qu'il faut que tu lui dise que tu le vis très mal ce genre de situation, que tu préfère en parler pour calmer la dispute :erf:
Personnellement j'ai pas trop d'astuces.. enfin je pense que j'y réfléchis beaucoup sur la journée pour savoir un peu qui a le "moins tort" des 2.. puis après on fini tout les 2 par un peu s'excuser et voilà.. mais sa c'est le fonctionnement de mon couple donc pas applicable à tous! :sweatdrop:
Pour le moment je pense qu'il faut que tu réfléchisse un peu à ce que tu vas lui dire quand tu en auras l'occasion, et parler sur le fait qu'il se déconnecte comme sa sa te convient pas et que sa te "pourri" ta journée ? :erf:
En attendant prends un film/série, fais des gâteaux, sors faire une ballade, joue à un jeu.. enfin fais ce que tu veux pour te te calmer et te reposer, courage et pleins de bisous :calin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes