Si vous aussi vous vivez une relation à distance ...

28 Décembre 2019
41
128
29
33
Angoulême
Haha, alors la surprise a marché du tonnerre !! :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@narvali14 je suis ravie si tout se passe bien avec ton chéri, profites à fond de chaque moment, recharge tes batteries toi aussi, ton niveau de love et de cuteness, prends tout ce qui est bon à prendre :fleur:

Et @Adage. , certes il y a des relations où la distance est plus ou moins grande, mais ça n'empêche que toute relation à distance peut comporter ses doutes, ses difficultés, ses interrogations, ses attentes.. Donc même si tu n'es "qu'à" 2h30 de ton chéri, tu es plus que la bienvenue pour parler de tout ce que tu as sur le coeur :taquin:
 
30 Novembre 2016
705
3 760
2 374
Il vient de me déposer à l'aéroport, j'ai pleuré tout le long du trajet. (D'ailleurs, ça devient très compliqué d'y voir quelque chose avec des lunettes et un masque en pleurant)

C'était deux semaines merveilleuses, mais c'est vraiment dur de ne pas savoir quand seront les prochaines.
 
22 Février 2007
679
11 442
5 854
Merci @Squaly pour l'accueil :)
J'ai squatté y a longtemps, pour une relation très longue distance (différents continents, et fuseaux horaires, me sens vieille hihi) .

Courage @narvali14 et je comprends ton désarroi.

Peu importe l'échéance pour moi mais globalement c'est plus simple quand j'ai une date.
Ma vie c'est des comptes à rebours, et en ce moment j'en ai plein.

D'ailleurs @Squaly j'ai été inspirée, entre ta surprise réussie, mon petit retour d'anecdotes, je suis allée lui rendre visite vendredi soir sans prévenir (j'avais un peu les chocottes que ça plante, en arrivant, surtout qu'il était tout juste parti courir ah ah ) (alors que ça faisait que quelques jours qu'on s'était pas vus) . On avait à tout casser 12H ensemble, ben c'était fort chouette.
Après coup je vois combien l'émotion perturbe parce que je pense à plein de trucs à lui dire, demander et on parle toujours d'autres sujets mais jamais de ceux-là :yawn:

pas citer
 
30 Novembre 2016
705
3 760
2 374
:puppyeyes:@Chandernagor , c'est tellement mignon, qu'est ce que tu avais peur qu'il interprète mal ?

De mon côté, la première semaine après mon retour et notre séparation a été très difficile, je pleurais tous les jours, mais j'ai été bien occupée par mon déménagement, ça m'a aidé à penser à autre choses et maintenant on a retrouvé une petite routine qui nous convient
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes