Slutwalk 2013 à Paris

7 Mars 2013
407
1 647
1 724
Paris
Hello!! Je m'y prends peut être un peu en retard... Mais j'ai vraiment envie de participer à l’événement... même si j'ai pas de pancarte x)
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Le Bon Marché est juste à côté, ça pourrait être un point de rendez-vous un peu moins peuplé que le square.
 
17 Septembre 2011
115
36
689
Comme je l'ai dis plus haut, je suis motivée pour samedi :) Mais je n'ai pas de pancartes non plus et je pense que ce serait une bonne idée de se rejoindre avant 14h, genre fin de matinée/début d'après midi pour qu'on puisse toutes se rencontrer et se "préparer"!

A samedi les Madz'
 
24 Mars 2013
44
22
1 589
maopowaplouf;4379090 a dit :
Salut les keupines !

Je compte y aller pour la première fois, j'ai que 16 ans mais ma maman est toujours 100% pour !

Kimsouille vu que c'est sur mon chemin et que de toute façon je ne suis pas sûre d'y aller accompagnée (Mais ça ne changerait pas grand-chose de toute façon !), si tu veux tu me MP et on se retrouve avant de retrouver les autres Madz !

Je suis pas très rassurée non plus et un peu timide, donc ce sera rassurant, et on pourra discuter en y allant !

Enfin, c'est comme tu veux, ça reste une proposition ! :domokun:
Avec plaisir, mais je sais pas à quelle heure je peux arriver donc je te dis ça ce soir :d
 
Dernière édition :
25 Juin 2011
56
32
1 084
Colombes
Je ne connais pas du tout le quartier, mais on peut se retrouver au Bon Marché comme @Blakeney l'a proposé ?

Sinon est-ce que l'une d'entre vous passerait potentiellement par La Défense pour y aller?
 
13 Décembre 2012
339
812
4 774
Paris
Oui le bon marché c'est bien, mais c'est grand ! Du coup il faudrait être un peu plus précises.. On peut se retrouver aux velibs qui sont juste a la sortie du metro sevre babylonne (il faut prendre la sortie rue velpeau) et en face du Bon marché par exemple :)

Vous savez combien de temps dure la marche ?
 
Dernière édition :
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
sweetlola;4381613 a dit :
Oui le bon marché c'est bien, mais c'est grand ! Du coup il faudrait être un peu plus précises.. On peut se retrouver aux velibs qui sont juste a la sortie du metro sevre babylonne (il faut prendre la sortie rue velpeau) et en face du Bon marché par exemple :)

Vous savez combien de temps dure la marche ?

C'est une bonne idée :chat: 
Je n'en sais pas plus pour la durée de la marche, tu peux peut être trouver l'info sur la page fb de la slutwalk, ou en leur laissant un commentaire..

Par ailleurs, je n'ai rien pour faire des pancartes :/A part des feutres éventuellement :shifty: 
 
17 Juin 2011
47
19
699
Levallois-Perret
Bonsoir !
Je sors de l'atelier pancartes et je vous annonce que nous en aurons plusieurs à votre disposition le jour J.

Pour le square, c'est un excellent point de RDV : il y aura de la place pour tout le monde :)

Plusieurs "animations" sont prévues avant la marche :

- 1 atelier slogans : on vous écrit sur le corps le slogan que vous souhaitez.

- 1 atelier motivations : on vous prend en photos avec un message écrit par vos blanches mains sur une ardoise magique expliquant "POURQUOI je participe à la SLUTWALK".

- 1 atelier vidéo : on vous propose de participer au film break the silence. Le concept ? Retrouvez-le ici en détail. http://www.dailymotion.com/contest/slutwalkfrance

En attendant samedi, vous pouvez surfer sur notre tumblr et signer notre pétition, si ce n'est pas déjà fait ;) http://slutwalkfrance.tumblr.com/petition

Le RDV est donc : Square Boucicaut. Métro Sèvres Babylone. 13h30.
Le départ de la marche se fera aux alentours de 14h.
Nous passerons par le bv du Montparnasse, le bv St Michel et la rue Soufflot pour rejoindre la place du Panthéon.

AUCUN DRESS CODE n'est imposé, vous venez dans les vêtements dans lesquels vous vous sentez à l'aise.

Voilà, vous savez presque tout ! On vous attend pour passer un bon moment et si certain-e-s ami-e-s vous questionnent ou hésitent, renvoyez-les vers sur ce lien afin qu'ils comprennent pourquoi nous marchons : http://slutwalkfrance.tumblr.com/FAQ

A très bientôt !
 
4 Novembre 2008
127
35
2 189
Ballan-Miré
cherrypop;4383466 a dit :
sweetlola;4381613 a dit :
Oui le bon marché c'est bien, mais c'est grand ! Du coup il faudrait être un peu plus précises.. On peut se retrouver aux velibs qui sont juste a la sortie du metro sevre babylonne (il faut prendre la sortie rue velpeau) et en face du Bon marché par exemple :)

Vous savez combien de temps dure la marche ?

C'est une bonne idée :chat: 
Du coup on tient ça ? Qui prend les numéros pour qu'on se retrouve toutes ?
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Je rejoins @sweetlola, la sortie rue Velpeau me semble toute indiquée.
(Quoi? La sortie rue Velpeau?)(pardon)

En tout cas j'y serai vers 13h15-30. Je serai sûrement la fille seule dans son coin, venez me parler :zizi: (s'il vous plaît) !
Je suis reconnaissable à mon badge rose sur lequel il est inscrit "castratrice".
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je pense vous rejoindre au métro également vers 13h30 (j'ai eu un soucis aujourd'hui, donc je verrai demain selon l'évolution de la chose). Je porterai surement un foulard jaune! :)

(Si je ne vous trouve pas, je vais me sentir trop seule et trop bête :shifty:)

Qu'en est il pour toutes les autres filles ? (j'espère n'oublier personne...) @AliceAlec  @LilyEm  @Astrolabe  @mister monster  @Kimsouille  @Gaeguri  @Cee  @Iris Silver Mist  @Bonbon Piment  @matp  @Nagoya  @GrandeMarine  @Octopoussy  @Clothilde_  @Lucieinzesky  @Maopowaplouf  @moule  @Ahvana  @Sugart  @i-am-manone  @Shield  @cecilou91  @Stitch707  @DéliriumT  @Solstyce  @Mad_Kat  @Gligli  @Cocomilie.  
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes