Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dégoûtée, je peux pas venir !
Je devais prendre un train pour venir sur Paris (j'étais en vacances), mais mon départ a été retardé, je dois partir demain.
Bon, ce sera pour une autre fois
Je pense que je serai là-bas après 13h30, peut-être plutôt 14h. Dans tous les cas, si à un moment où à un autre vous croisez une fille avec des Bensimon jaune, c'est une lectrice de Madmoizelle
Bon en fait j'aurai pas le temps d'imprimer ma pancarte. Au cas où, je porte des vans violettes et un short moutarde. (Oui j'aime les associations de couleurs risquées.)
Vous savez à peu près combien vous étiez ?
J'avais prévu de venir mais je suis restée bloquée par un gros mal de ventre et quand ça allait mieux il était déjà 14h30 (et j'habite en banlieue donc le temps d'arriver …)
Le Parisien dit une centaine, la préfecture 230. On était 360 "oui" dans l'événement Facebook, je trouve ça assez décevant
Autour de moi pas mal de gens se sont dégonflé "pas envie de marcher des heures" -_- et après "c'est bien que tu y sois allé, c'est important" hmmm... Beaucoup trouvent ça important mais n'ont pas envie de s'impliquer plus que ça.