gargouillette;4835012 a dit :mais si j'ai bien compris, LCGirl, tu ne comptes pas te débarrasser de cette habitude pour le moment. Reviens donc quand tu seras prête
Finalement, peut-être que je vais traîner ici plus tôt que prévu, parce que je crois que ça peut m'aider à franchir le pas!
Rien qu'en l'écrivant, ça m'a permis de prendre un peu de recul. Je me suis rendue compte que j'étais grave avec mon histoire de canette de soda, parce qu'en plus j'ai pas dis toute la vérité: c'est une canette par jour MINIMUM (au plus fort de mon addiction, j'étais à 1,5L)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous auriez des astuces pour faire passer une envie envahissante de sucre, le soir en particulier? Ici, j'essaye de:
- me faire un soin du visage
- me mettre du vernis à ongle
- faire des origami
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@gargouillette as-tu essayé de calculer combien te coûtent tes sucreries tous les mois? Je connaissais une fille complètement accro au sucre, on l'a mise au défi de compter à combien ça lui revenait sur un mois sans rien changer à ses habitudes, verdict: près de 200€, la claque! Elle a pas arrêté pour autant (elle est à l'aise financièrement), mais ça peut être une motivation!
@eva_howardd je confirme, être à deux peut bien aider en effet! Ici, au bout de deux ans de vie commune le bilan sur le plan alimentaire c'était catastrophique: +7kg chacun! On avait plongé ensemble, mais on les a aussi reperdus en se soutenant mutuellement!
Dernière édition :