J'aime beaucoup les deux. Je vais une fois par an à Disneyland avec ma soeur, surtout pour les attractions (l'ambiance du parc ne me fait plus aucun effet, si ce n'est que ça signifie sortie avec ma soeur et qu'on s'éclate). On va dans les deux parcs, du coup niveau sensations fortes il y a de quoi faire (la Tour de la Terreur, c'est chouette). On n'y va jamais en période de gros rush, et on organise notre journée en fonction de l'heure et des longueurs de queue, y a vraiment moyen de faire beaucoup d'attractions.
Ca fait quelques années que je ne suis pas retournée au Parc Astérix mais j'apprécie aussi, il y a beaucoup d'attractions à sensations, puis autour du grand lac il y a des coins calmes, c'est agréable. Ils arrêtent d'ouvrir les mercredi de septembre, snif, c'était les meilleurs jours (encore du beau temps et peu de monde).
Ca fait quelques années que je ne suis pas retournée au Parc Astérix mais j'apprécie aussi, il y a beaucoup d'attractions à sensations, puis autour du grand lac il y a des coins calmes, c'est agréable. Ils arrêtent d'ouvrir les mercredi de septembre, snif, c'était les meilleurs jours (encore du beau temps et peu de monde).