Ouai enfin, après voilà, c'est pareil c'est une vidéo faites par les personnes qui sont pour Sarkozy donc c'est normal, ceux qui sont pour Hollande peuvent très bien faire une vidéo dans le genre, et y'aurais de quoi mettre dedans si j'peux dire.
D'ailleurs justement j'avais vu une vidéo assez similaire sur Sarkozy, si je la retrouve, j'vous met le lien
Par contre j'ai juste une remarque a faire par rapport a la vidéo, je trouve vraiment ça bas de dire qu'il ne saura pas etre bon président parce qu'il n'a soit disant pas d'expérience car il a pas genre été ministre comme Sarkozy. J'ai envie de dire c'est pas parce que t'as fait ministre dans ta vie que tu sera un bon président (preuve a l'appuie d'ailleurs, de mon avis en tout cas) donc voilà.
Puis après tout si aujourd'hui il est a, c'est pas pour rien, on vas pas laissé un mec venu de nulle part être candidat au présidentielle, faut reflechir, c'est que quelque part il est je pense apte a etre président, qu'il en a les capacité (après qu'il soit efficace ou non c'est une autre histoire). Et en meme temps si a chaque fois on dit tu peux pas faire ci ou ça pck t'as pas fait ci ou ça, en gros tu fera jamais rien et on avance pas. Pour savoir si on fera un bon président faut etre élu et point barre, personne ne sait si Hollande sera un bon président ou non, donc tout ceux qui disent qu'il saura pas s'y prendre je leur dit de se taire car ils en savent rien, et a l'inverse aussi tout ceux qui disent qu'il sera un président merveilleux je leur dit aussi de se taire car on en sait encore rien.
En gros c'est simple, aucun préjugé n'est valable tant que la personne n'a jamais été président voilà tout. Le seul moment où on pourra dire s'il était fait pour etre président ou non, ce sera la fin de son quinquennat si c'est lui qui est élu dimanche.