Epidaure;3148273 a dit :Aaaah, Attali ff:
Est-il si compliqué de comprendre que Sarkozy serait bien sot de ne pas essayer de récupérer le vote FN par tous les moyens du bord, et après, on verra?
Je suis pas d'accord non plus, comme l'a dit Toinette , le "après on verra" me dérange beaucoup. On verra quoi? Bah peut etre un président de droite se tourner vers les idées d'extreme droite qui sont relativement xénophobe/raciste. Car au fond, qu'est ce que tu en sais que c'est juste passager, juste pour gratter des votes? Tu connais le futur? Tu connais NS personnellement? Non. Donc je pense que c'est une chose vraiment trop prise a la légère. Moi je suis désolé je veux pas d'un président qui s'approche des idées du FN, y'a trop en jeu.
Tu vois a la limite je préfère voter Hollande car malgré tout ce qu'on peut dire, bah il a jamais été président alors dans tout les cas ON PEUT PAS savoir de quoi sera fait demain, s'il vas bien mener la France ou non, donc moi je préfère lui donner sa chance, et si il y arrive pas bah tant pis je serais pas plus déçu que Sarkozy. Plutot que de re-donner une chance a Sarkozy qui pour ma part m'a beaucoup déçu voire dégouté pour mille et une raison et qui en plus se rapproche du FN alors là c'est la totale. Et on le voit clairement meme actuellement. On voit bien que la France est divisé, pour moi ça tourne déja mal aujourd'hui alors je veux meme pas prendre le risque que ça empire.
Puis je suis désolé mais, se rapprocher des idées du FN juste pour attirer les votes, je trouve pas ça d'un très bon oeil ça fait franchement hypocrite, un président hypocrite merci j'en veux pas, je sais meme pas comment vous trouvez ça normal de mentir juste pour avoir des votes. Puis s'ouvrir a n'importe quelles idées juste pour avoir des votes démontre bien qu'il en a en gros rien a faire des Français, mais que c'est sa petite personne avant tout.
"Je vous mens pour ramasser des votes, et après une fois élu je ferais a ma façon que ça vous plaise ou non car après tout c'est pas vous qui décidez" voilà l'exemple meme de ce qu'il représente pour moi aujourd'hui.