[Spécial Lose] A votre avis : Quelle est la LOUSEUH en maquillage ?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Les ongles trop longs :eek:, c'est juste immonde ! Ca me fait penser direct à une vieille sorcière aigrie, peu importe que les ongles en question soit vernis, manucurés etc.. Dans ces cas là, mon seul rêve c'est de sortir un coupe ongle et de tout couper.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'aime pas les filles qui se mettent du rouge ou du violet avec du noir SOUS les yeux ! La plupart du temps on dirait qu'elles ont un cocard !

Et le crayon qui coule...:rolleyes:

Par contre le truc qui m'arrive tout le temps c'est les traces de mascara sur les lunettes ... :P

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Tout à l'heure, j'ai vu une des choses les plus laides que je n'ai jamais vues oô : la fille (ou plutôt femme vu qu'elle devait avoir dans les 40 ans) avait des yeux verts et elle avait miss une grosse couche de fard à paupiere bleu clair non pas SOUS l'oeil mais DANS l'oeil. Berk oô

27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
euh, je suis tout à fait d'accord pour le fond de teint (même si je me dis que pour en mettre quatre couches, la fille doit être plutôt mal dans sa peau, donc au final, c'est triste), pour le crayon à lèvre foncé avec rouge à lèvres rose pâle ( beuuuuurk:eek:) et surtout pour le mascara bleu , ma mère en mettait quand j'étais petite et ça me rendait perplexe, jusqu'à ce que je lui dise que je trouvais ça immonde, maintenant elle n'en met plus ( ouf:rolleyes:) mais par contre, pour ce qui est des sourcils bruns et des cheveux blonds (pas jaune pisse évidemment) ben , je suis comme ça naturellement:o cela dit je conçois parfaitement que l'alliance blond poussin et sourcil noir soit choquante

11 Septembre 2007
14
0
2 862
Metz
Ben déjà ça depant sur qui...Un truc que je trouverai immonde sur une personne peut se révéler charmente voir même "hype" sur une autre ;)
Mais dans l'ensemble y'a des trucs qui passent rarement (voir jamais lol)

* le fond de teint appliqué à la truelle (si en plus il est couleur carotte ou mort vivant c'est la totale)
*les ongles de trois metres (un peu ça va, un truc qui pourrai me crever l'oeil non merci!)
*le crayon à levres beaucoup plus foncé que le rouge à levres
* déco ou couleur blonde trop mal faite, ou pas entretenue (si on sait qu'on pourra pas l'entretenir on le fais pas, logique!)
Je crois que c'est tout...Après ça dépand vraiment des gens, je pourrai trouver le mascara bleu super joli sur une fille et affreux sur une autre, idem pour les sourcils refait au crayon...

23 Juillet 2007
320
1
2 949
Lyon
Un peu comme les autres:

° 3 tonnes de fond de teint mal étalé
° la poudre soleil en plein hiver
° La french mal faite avec le blanc du bout de l'ongle qui dégueule
° l'eye liner en dent de scie [ surtout quand t'es mdr en le mettant la c'est la totale!=D]
° mettre des couleurs qui ne sont pas du tout assorties a l'oeil...

Rappel:le maquillage est, au départ, fait pour nous rendre plus jolies! :d

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bon on va pas dire que c'est atroce, et d'ailleurs, ça m'arrive aussi car je suis moi aussi humaine, faut le rappeler, mais ce que je n'aime pas dans l'ensemble c'est:

- Les paquets de mascara collés aux yeux.
- Le crayon Khôl qui au bout de plusieurs heures, n'est plus dans le contour de l'oeil mais dans le coin intérieur et forme une ou plusieurs boules noires immondes (ça je n'ai jamais réussi à y échapper!).
- La peau qui pêle sous le fond de teint (j'y ai droit à ça aussi).
- Les boutons sous le fond de teint qui font des excroissances beiges (mon lot aussi).
- Les yeux foncés et maquillés de crayon khôl noir quand on est blonde.
- Le rouge à lèvres marron foncé. Dire que je m'en mettais y a quelques années. J'aime plus du tout.
- Les ongles longs et ovales. Je n'aime pas du tout. Je les aime carrés et pas trop longs.

7 Mars 2006
10
0
3 662
Pignan
Le crayon à lèvre hyper marqué, la tonne de fond de teint, la tonne de blush bien voyant, le fard a paupiere mal mis, le mascara bleu et...jarette la!!

6 Novembre 2007
4
0
2 852
Paris
Je mets du fard à paupière doré ! Mais pendant longtemps j'en ai mis un vert mais bcp de personnes trouvaient que ça faisait vraiment bien ... sauf mon père ! Mais j'ai les yeux verts alors ça passait ! Sinon je mets aussi du bleu mais léger avec un beau mascara noir je trouve que ça fait pas mal ! Mais faut pas que ce se soit trop flashy !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Les vernis foncés (noir/ rouge/ bordeaux) écaillés, je trouve ça super vulgaire et négligé.
Et aussi le rouge à lévre (surtout foncé encore une fois) sur des lévres gerçées, quelle horreur (le tout vu sur une fille en amphi hier matin).

14 Novembre 2007
37
2
2 859
la plaine saint denis
les "classiques" précités

et pour sortir du maquillage à proprement parlé mais en restant dans l'ornement... les bijoux de dents!
vous savez, ces faux diamants collés le plus souvent sur les incisives supérieurs...
à mes yeux quand il ya de la lumière qui tombe malencontreusement dessus ça fait vraiment pub pour éclat dentaire aprés application d'une quelconque pâte blanchissante
ou au contraire lorsque le dieu élcairage (naturel ou non) n'est pas au rendez vous me donne à penser qu'un morceau du déjeuner est malheureusement resté coincé ...

je suis pourtant une adepte des bod'mod' (modifications corporelles) mais très sincèrement là... c'est pour moi juste pas envisageable de trouver ça seyant...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes