Tagadaah;2148057 a dit :Waah merci beaucoup Lilie-Rose (je ne vais pas citer ton message car il est quand même très long!) Tu m'as donné pleins d'idées, c'est vraiment super !
Je t'en prie, ravie de t'avoir aidé.
Tagadaah;2148057 a dit :Waah merci beaucoup Lilie-Rose (je ne vais pas citer ton message car il est quand même très long!) Tu m'as donné pleins d'idées, c'est vraiment super !
Mamz'Laura;2148310 a dit :Le fait que mes courtee mind ne soit pas pop, j'avais peur que ça gâche...
Bon les robes navy ou fleuries ne passeront pas par moi avec ses énorme basket. Mais pour le reste c'est sympa.
Merci Lilie-rose
Breathe.Me;2162733 a dit :
Born Ruffians;2163281 a dit :Je pense que ça serait vraiment joli porté rentré dans un pantalon carotte beige ou bleu marine, un peu comme ça, avec des sandales à talons beige ou marrons ou des compensés.
Ou alors tu peux testé le look un peu "Working girl" avec une jupe taille haute noire, et des petites ballerines noires.
Breathe.Me;2163390 a dit :Merci pour l'aide! C'est ce que je pense aussi pour le pantalon carrot! Reste plus qu'à en trouver un! Et pour la jupe working girl, merci beaucoup parce que j'étais vraiment pas sûre que ça irait avec.
Cela dit je porte pas de ballerines, que des chaussures avec de hauts talons, mais ça devrait le faire
PirateDyne;2164665 a dit :Wow ! J'adore ton short !
Je pense que tu peux a peu près tout te permettre niveau couleur après pour les formes ça dépend de ce que tu préfère
Marion F;2164159 a dit :J'ai acheté ce short : Linen Shorts (il est plus bleu marine en vrai)
Je ne sais pas quoi mettre en collants et en haut, vous avez des idées?
T'es trop chou! Tu vas me faire rougir. :small:Marion F;2165134 a dit :Lilie-Rose t'es un peu mon dieu maintenant