[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors, alors, j'ai cette robe depuis un moment et je voulais savoir comment est-ce que je fois la porter:
sans gilet : http://img4.hostingpics.net/pics/365517DSC00298.jpg
ou avec: http://img4.hostingpics.net/pics/877526DSC00301.jpg
Je préfèrerai avec parceque ces derniers temps j'ai fait pas mal de sport alors mes fesses ne sont pas discrètes; la question est comment rendre cette association un peu plus fun?
A part ça j'ai ce très joli chemisier à part avec un jean je ne sais pas avec quoi le mettre. http://img4.hostingpics.net/pics/918442DSC00299.jpg
Merci d'avance :cretin: .

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Zolotoï;2170172 a dit :
Bon alors, alors, j'ai cette robe depuis un moment et je voulais savoir comment est-ce que je fois la porter:
sans gilet : http://img4.hostingpics.net/pics/365517DSC00298.jpg
ou avec: http://img4.hostingpics.net/pics/877526DSC00301.jpg
Je préfèrerai avec parceque ces derniers temps j'ai fait pas mal de sport alors mes fesses ne sont pas discrètes; la question est comment rendre cette association un peu plus fun?
A part ça j'ai ce très joli chemisier à part avec un jean je ne sais pas avec quoi le mettre. http://img4.hostingpics.net/pics/918442DSC00299.jpg
Merci d'avance :cretin: .

Coucou Miss, bon déjà ce sera plus joli sans le gilet et tu peux te le permettre ce sera joli quand même.
365517DSC00298.jpg

Sinon mets un gilet un peu plus court, sans quoi ça va casser la silhouette ou alors un blazer.
images

Ce genre de forme peut être sympa et plus féminin.
images

Ou un plus court qui arrive à la taille ou aux hanches.
Quand il fait un peu meilleur tu peux oser les teintes de taupe, ce sera joli et en court, c'est mignon.
images

Tu peux porter des collants qui rappellent les motifs si jamais tu souhaite vraiment porter ton gilet, ou encore des collants en dentelle.
images

Tu peux aussi porter ton gilet ceinturé, ça se fait beaucoup cette année.

Pour la chemise tu peux la porter en tunique, robe avec des legging ou collant opaques, et ceinturée comme une liquette.
images

918442DSC00299.jpg

Avec un sac, des ballerines ou des talons, c'est parfait.
Tu peux ajouter un gilet en grosse maille dessus.
images

Variante : le blouson en jean par dessus qui revient aussi.
images

Avec un blouson en cuir ou perfecto, c'est sympa aussi.
Tu peux aussi porter des bottes comme tu as vu sur les photos précédentes.

Si jamais tu trouves ça trop court tu peux la porter avec un short.

Tu peux assortir les collants.

images

Sinon sur un slim avec des derbys, c'est chouette aussi.

Tu peux aussi oser le porter avec un pantalon chino de couleur beige, camel, kaki, bleu marine ou noir.
Tu pourras d'ailleurs ajouter une veste à épaulette afin de compléter la tenue en toute féminité.
images

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Stan;2171457 a dit :
J'ai acheté ce blazer en marron foncé chez Zara... mais à part avec un haut rose poudré je vois pas trop avec quoi le porter...

Ce sera joli avec toutes les gammes de nude comme sur la photo, beige, marron clair, taupe, ou encore du kaki ce sera joli.
2043092700_1_1_3.jpg

Sinon tu peux aussi le porter avec du bleu et avec un jean clair ou gris, le gris reste un chouette basique.
images

robe-bershka-veste-marron-compens%C3%A9-bata-5.jpg

images

images

images

Avec une marinière, ce sera top aussi.

Avec du blanc et des hauts en guipure ou en broderie anglaise c'est sympa également.
images

images

Le rose poudré comme tu as vu, ainsi que le corail sont des valeurs sûres très tendance cette saison.
images

images

images

18 Avril 2011
5
0
652
tresques
salut les filles,
A la fin du mois je suis de mariage, j'ai (enfin) trouvé une robe sympa mais je ne sais pas comment l'accompagner (veste, chaussures, sac....)
Je l'ai acheté chez H&M, elle est longue, gris-blanc avec des motifs de fleurs gris un peu plus foncé.
Je sais du gris bof mais pas le choix, les mariés voulaient leurs témoins en gris!!!
Mille mercis à celles qui me donneront des idées.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Stan;2173862 a dit :
Je n'aurais pas dit mieux ! :) C'est vraiment adorable ce que tu fais, merci !
merci c'est bien gentil :)

Lollydou;2174229 a dit :
salut les filles,
A la fin du mois je suis de mariage, j'ai (enfin) trouvé une robe sympa mais je ne sais pas comment l'accompagner (veste, chaussures, sac....)
Je l'ai acheté chez H&M, elle est longue, gris-blanc avec des motifs de fleurs gris un peu plus foncé.
Je sais du gris bof mais pas le choix, les mariés voulaient leurs témoins en gris!!!
Mille mercis à celles qui me donneront des idées.

Je te conseille pour la féminiser de la porter avec des talons, ça élancera ta silhouette et ça fera ainsi plus élégant pour le mariage (bon rien ne t'empêche de la reporter après le mariage avec des ballerines ou des spartiates).
Tu peux choisir des escarpins blancs,

des escarpins bicolores noir et blanc
images

ou blanc et gris
images

des spartiates à talon (choisis du blanc, du gris ou du noir pour rester accorder).
images

images

images

ou sandales (ensuite si tu assumes; tu peux oser une paire de chaussures de couleur comme du rouge, mais il faut rester pin up et faire un rappel par exemple comme du vernis à ongles rouge).

images

images

images

Comme ta robe est décolleté, je te conseille de porter un bijou, cependant n'ajoute pas de foulard, ça donnerait un style trop casual. Effet rétro victorien, perles en nacres, ou fleurs seront bienvenue.

b_694457_image3.jpg

1232573308-677-11783630cb9.jpg

collier-499471-77659_minia.jpg

collier-499475-0a93b_minia.jpg

images

Si tu veux être excentrique, tu peux ajouter une pointe de rouge.

Pour le sac, choisis une pochette afin de rester élégante.

Soit tu la choisis très sobre, soit tu oses le satiné et ça peut être sympa avec des roses en fleurs, pour un rappel raccord.

images

Si jamais tu ne portes pas de rouge, sache que le nude peut aussi être chouette, tu pourras ainsi adopter une féminine pochette de couleur rose poudré.

Une pochette rouge peut cependant dynamiser ta tenue. Choisis la assez foncée pour ne pas faire mauvais genre en tous cas.

Côté veste plus court ce sera le mieux, comme les boléros ou les vestes esprit chanel, afin de contraster avec la robe déjà longue.
images

images

images

images

images

images

Sinon tu peux rester sur le classique blazer noir.
images

Tu peux rester sur du blanc, dans un style immaculé.

Ou encore tu peux oser le nude qu'il serait de bon ton de marier avec une pochette dans les camel, beige, pour rappeler le nude.
images

Ensuite tu peux porter un chapeau.
En capeline, ça révèlera un côté chic et rétro.
images

images

Tu peux aussi porter un headband ou des fleurs dans les cheveux.

images

images

Ca te donnera un côté muse, très jeune femme en fleur, hippie chic.
images

images

18 Avril 2011
5
0
652
tresques
:Pom:Merci beaucoup pour tes bons conseils, surtout les spartiates à talons, je n'y avais pas pensé en plus j'en ai en blancs!!! il me reste plus que la veste et le sac à trouver. J'adore ton idée de collier raz de coup façon empire, c'est tout à fais moi ca!!!!
Des millions de mercis car je bloquais vraiment. GROS bisous

Je vais sans doute profiter de la promo sur le site Pimkie mais j'ai un doute: quel jean irait-il le mieux avec ces chaussures (couleur corail) et ce t-shirt?
Merciiii! :jv:
57147.jpg

53851.jpg

Celui-ci:
5991.jpg

ou celui-là?
27213.jpg

(oui, oui, j'aime bien les looks kitch et colorés! :shifty: )
(même que si j'avais 28 euros à mettre dans un collier, je les mettrais dans ce dernier 8) :
po_collier_yeah.jpg
)

29 Mars 2011
446
445
4 814
Je préfère le 2ème ;) Je trouve que les jeans qui ne sont pas (trop) décolorés passent toujours mieux dans les tenues avec des couleurs.

Aurialouve;2177024 a dit :

Celui là, je le trouve parfait. Et le t-shirt je l'adore j'on est un de Hulk tout vert dans le même style mais je n'arrive pas a le porter.

Vous n'avez pas de petit conseil pour pouvoir porter des t-shirt des groupe rock dans le style noir et sans décolleter sans faire trop dark et même un peu girly.

Je sais c'est dure à expliquer. J'ai plein de t-shirt de groupe et comme je ne supporte pas du tout les t-shirt ras le cou et que sa fait trop sombre je ne les porte que pour dormir ou les journée ou je reste chez nous, ça me fait pitier pour eux car je les adores voir les vénère vous n'aurez pas des idées pour les porter tous les jours?

Ouf, merci les fiiiiilles! :fleur:
Je viens juste de voir vos réponses, j'avais commandé malgré tout sans avoir d'avis parce que j'avais peur qu'il n'y ait plus ma taille, mais j'ai commandé celui-là, donc ça va!

Camichounette: Haaaan, j'adore Hulk! :d

Pour ce qui est des t-shirts, si ça ne te fait pas trop mal au coeur, tu peux essayer de les découper en haut, pour faire une forme bateau ou un col V. Sinon, y'a cette créatrice qui est géniale pour transformer les t-shirts de groupe en truc super féminins:
Boutique de Vivifromage - Vivifromage - Hand made woman's fashion wear - Prêt à porter féminin fait main

Et si aucune de ces deux idées ne te tentent, ben un t-shirt porté avec des talons et un jean tout simple, ça fera toujours bien, je trouve. ;)
Surtout si ce sont des talons un peu colorés, qui dénotent avec l'aspect noir du t-shirt. Et après, il faut rajouter des accessoires pour casser le côté trop dark du t-shirt. Des accessoires marrants, si t'as pas peur du second degré, ou des trucs plus classiques mais colorés.

Ou alors, portés rentrés dans une jupe de couleur, ça peut faire bien aussi. Ca fait de suite fille, et la couleur de la jupe va casser direct le côté "rockeuuuuuuuur!".

Et si tu te mets par exemple un noeud dans les cheveux, même noir, ça cassera direct l'effet dark, à mon avis.

Voilààààà! J'espère que je t'aurais aidée! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes