[SUJET UNIQUE] ça va avec quoi ?

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Coucou :d

Je viens de ranger mon placard et je suis retombée sur un gilet Zara que j'avais acheté en solde il y a deux ans mais que je n'ai presque jamais mis. Il est long jusqu'aux fesses, en matière très fine et de couleur vert pomme. C'est un vert clair, que je n'ai jamais eu l'habitude de porter. Il est un peu large parce que c'est une taille légèrement trop grande pour moi, mais il reste portable. J'ai très envie de me faire quelques looks colorés pour le printemps grâce à cette veste, c'est pour cela que je poste ici ! Je ne sais pas trop quoi accorder avec du vert...

Merci d'avance ! :icon_4laugh:

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Bon j'ai un petit problème voila
58755_1_zoom_173018_899E09_HD_1.jpg

Un achat impulsif... J'sais pas j'aime bien la texture et les ptites fleurs !
Sauf que... je ne sais pas du tout avec quoi le mettre... j'ai TOUT essayé et RIEN NE VA AVEC !

19 Avril 2011
9
5
1 074
meudon
Littlelaulau;2178019 a dit :
Littlelaulau;2178019 a dit :
Je viens de ranger mon placard et je suis retombée sur un gilet Zara que j'avais acheté en solde il y a deux ans mais que je n'ai presque jamais mis. Il est long jusqu'aux fesses, en matière très fine et de couleur vert pomme. C'est un vert clair, que je n'ai jamais eu l'habitude de porter. Il est un peu large parce que c'est une taille légèrement trop grande pour moi, mais il reste portable. J'ai très envie de me faire quelques looks colorés pour le printemps grâce à cette veste, c'est pour cela que je poste ici ! Je ne sais pas trop quoi accorder avec du vert...

Merci d'avance ! :icon_4laugh:

Bonjour
toute nouvelle sur ce forum, je ne suis pas la mieu placée pour donner des conseils mais bon :red:
tu pourrais le porter avec des couleurs neutres nude, blanc, camel, gris taupe claire... pour réhausser un peu la tenue, lui apporter de la couleur.

par exemple, pour un look frais, printanier, je le porterais avec un petite robe blanche du style
396375robe_naf_naf.jpg

le fait que le gilet soit un peu grand casserait l'image sage de l'ensemble petite robe / gilet

et puis des nus pieds dans ces tons :
chaussure_tendance_nude_chair_peau.jpg

ou style plus casual avec un slim brut retroussé ou un short avec un tee-shirt souple en coton fin comme là

gilet-romi-vert-pomme-pg82.jpg

mais après tu peux la jouer plus fun en y associant une autre couleur pour un look flashy - color block
c'est la grosse tendance de l'été

color-block-trend-london.jpg

Voilà j'espère que ça t'a un peu aidé.

bonne journée. :hello:

19 Avril 2011
9
5
1 074
meudon
Littlelaulau;2182120 a dit :
Merci beaucoup de ta réponse c'est très gentil ! Je vais faire des essais, il faut que je retourne faire du shopping :)
Merci encore, et c'est super comme post pour une nouvelle sur le forum ;)

:happy: merci beaucoup :d

Amazing-M;2181894 a dit :
Bon j'ai un petit problème voila
58755_1_zoom_173018_899E09_HD_1.jpg

Un achat impulsif... J'sais pas j'aime bien la texture et les ptites fleurs !
Sauf que... je ne sais pas du tout avec quoi le mettre... j'ai TOUT essayé et RIEN NE VA AVEC !

Encore moi :) j'ai pas envie de bosser aujourd'hui

Il est joli ce pantalon !
mais c'est vrai que le problème avec les pièces originales c'est qu'elles sont difficiles à accesoiriser.

peut-être as-tu déjà essayé mais, pour la journée en mode cool, ça pourrait faire bien avec un gilet barman clair et un débardeur en coton fin assez près du corps. genre ça :
5375125.jpg

et une paire de spartaites (claires aussi, à frange par exemple)
chaussure-spartiate1.jpg

et pour un style un peu plus habillé peut-être mettre à la place des spartiates, des escarpins à bouts arrondis ou styles peep toes :
11.jpg
83ee7102f01d08e179b891efb4d00ae9.image.300x300.jpg

et à la place du gilet barman, un petit gilet court (qui arrive à la taille)
l_p1019745823.jpg

pas de cette couleur mais j'ai pas trouvé

mais bon après entre ce qu'on s'imagine dans nos tête et une fois porté c'est souvent très différent donc à voir

14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
la_boudine;2182323 a dit :

mais c'est vrai que le problème avec les pièces originales c'est qu'elles sont difficiles à accesoiriser.

peut-être as-tu déjà essayé mais, pour la journée en mode cool, ça pourrait faire bien avec un gilet barman clair et un débardeur en coton fin assez près du corps. genre ça :
5375125.jpg

chaussure-spartiate1.jpg

et pour un style un peu plus habillé peut-être mettre à la place des spartiates, des escarpins à bouts arrondis ou styles peep toes :
11.jpg

l_p1019745823.jpg

mais bon après entre ce qu'on s'imagine dans nos tête et une fois porté c'est souvent très différent donc à voir

Yep c'est ce à quoi je pensais le gilet Barman !!!

Thanks miss !

17 Janvier 2010
9
0
1 052
Arles
la_boudine;2182323 a dit :

5375125.jpg

chaussure-spartiate1.jpg

11.jpg

l_p1019745823.jpg

Ou as tu trouvé ces spartiates ? Elles sont juste sublimes !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Pour les pantalons à imprimés Amazing-M, j'ai pensé à toi en lisant Elle, et j'ai retrouvé l'article sur internet ensuite : Tendance people: le pantalon imprimé - Mode - Elle. Ca peut sûrement t'aider pour des looks.

Avec un haut ajusté et un blazer, des talons ou encore avec des rayures en jouant sur les motifs et des compensées, ou encore avec un blouson en jean ou une chemise en jean avec des chaussures plates (ballerines, spartiates, derbys...) ! Bref, faut oser tout est permis ou presque.

Tendance-people-le-pantalon-imprime_mode_large_qualite.jpg

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Lollydou;2176435 a dit :
:Pom:Merci beaucoup pour tes bons conseils, surtout les spartiates à talons, je n'y avais pas pensé en plus j'en ai en blancs!!! il me reste plus que la veste et le sac à trouver. J'adore ton idée de collier raz de coup façon empire, c'est tout à fais moi ca!!!!
Des millions de mercis car je bloquais vraiment. GROS bisous

Ravie de t'avoir aidée.

13 Août 2009
12
18
4 674
Nantes
Salut les filles !
J?ai besoin d?un conseil?
Je vais à un mariage cet été et je pense mettre cette robe Zara (la bleue)

ROBE JUPE TULIPE - Robes - COLLECTION - TRF - ZARA France

J?ai des robes plus habillées, mais elles sont blanches ou noires et ces couleurs ne sont pas forcément bien vues lors d?un mariage?
Mais comment porter cette robe, pour la rendre un peu plus habillée ? Quelles chaussures iraient bien avec cette couleur ? (à talons)
Sur le site zara, la mannequin porte des escarpins verts, je ne sais pas trop si ça le fait ? :d ET surtout si j?arriverais à marcher avec des talons de 10cm toute une journée ?
Merci beaucoup !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes