*patafix*;2205151 a dit :
J'aurais bien voulu faire pareil, mais je ne sais pas de quelle couleur sera la robe de la mariée... Et en plus j'habite en Bretagne, donc s'il fait un peu frais, je porterais une veste.. D'où mon problème
Si je prends une veste marron, je fais l'assortiment avec les chaussures, ou je peux mettre des chaussures blanches/beiges (ou noires ?)
Comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses avec, donc je te propose.
Si tu veux faire simple, tu peux associer à ta robe des choses simples avec des couleurs nude, en gros une veste (un blazer ou autre), des chaussures et un sac de couleurs claires (beige, rose pâle.), je trouve que ça fait simple, beau et plutôt distingué :
Ensuite si tu veux rajouter de la couleur à ta tenue, moi je te propose le rouge et noir, ou alors du bleu, je pense que ça sera très joliment porté avec ta robe. Ici je te propose les deux, d'un coté l'assortiment avec le rouge et le noir (Veste rouge et chaussures noires, mais tu peux bien sûr faire l'inverse) et de l'autre la tenue avec du bleu (veste marinière).
Personnellement j'aime beaucoup les trois
c'est pour ça que je te les ai proposé, mais tu peux faire beaucoup d'autres choses encore. Après à toi de voir selon la tenue de la mariée, et ce que tu préfère porter. En tout cas comme ta robe est blanche, tu peux faire beaucoup de choses très joli avec et l'associer à plusieurs couleurs qui auront un rendu sympathique.