[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

20 Juillet 2008
9
0
2 152
Bourg Saint Maurice
Oui ben je l'ai commandé même si la matière me fait peur ... (synthétique). Enfin on verra bien pour le prix de toute façon je risque pas grand chose. Je les ai trouvé sur 2xmoinscher. Première fois que je commande là dessus je ne peux pas vous dire si c'est réelement fiable comme site mais d'après plusieurs avis c'est un site très sécurisé.
Si je le reçois avant de reprendre les cours je vous tiendrai au courant pour vous dire ce qu'il en est ; sinon je passerai dès que possible sans vous le promettre.

Bisous les filles! :cupidon:
 
16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
TagadaZelle;786181 a dit :
Oui ben je l'ai commandé même si la matière me fait peur ... (synthétique). Enfin on verra bien pour le prix de toute façon je risque pas grand chose. Je les ai trouvé sur 2xmoinscher. Première fois que je commande là dessus je ne peux pas vous dire si c'est réelement fiable comme site mais d'après plusieurs avis c'est un site très sécurisé.
Si je le reçois avant de reprendre les cours je vous tiendrai au courant pour vous dire ce qu'il en est ; sinon je passerai dès que possible sans vous le promettre.

Bisous les filles! :cupidon:

Merci beaucoup pour ta réponse , c'est vrai qu'il y a pas mal de sacs sympas et pas super chers en plus :) .
Petite question vous aimez bien en cette couleur les filles ?
http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/1115648_MISC_286494_7.JPG
Parce que j'aurai aimé un noir mais y'en a plus , et en marron j'hésite . Mais je sais pas trop non plus pour cette couleur... elle est un peu trop "brillante" non ? :neutral:
 
30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Shynoo_;786281 a dit :
Merci beaucoup pour ta réponse , c'est vrai qu'il y a pas mal de sacs sympas et pas super chers en plus :) .
Petite question vous aimez bien en cette couleur les filles ?
http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/1115648_MISC_286494_7.JPG
Parce que j'aurai aimé un noir mais y'en a plus , et en marron j'hésite . Mais je sais pas trop non plus pour cette couleur... elle est un peu trop "brillante" non ? :neutral:

J'adore la forme du sac vraiment par contre honnêtement la couleur ... Je ne sais pas. Avec quoi veux tu le mettre ? Je suis une adepte des couleurs sobres et discrètes, et j'aime beaucoup le marrons. Je le trouve trop brillant, très cheap :boxed:.
Voilà ! Bisous
 
16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
l-ili;786284 a dit :
J'adore la forme du sac vraiment par contre honnêtement la couleur ... Je ne sais pas. Avec quoi veux tu le mettre ? Je suis une adepte des couleurs sobres et discrètes, et j'aime beaucoup le marrons. Je le trouve trop brillant, très cheap :boxed:.
Voilà ! Bisous

Merci miss pour ton avis , c'est bien ce que je pensais pour la couleur , elle fait cheap ;) . Bon eh bien je vais me lancer dans le marron je pense... j'en avais un l'année dernière et c'est vrai que ça s'accorde avec tout donc bon ! Je le prend pour les cours donc en gros j'allais le porter avec tout . Mais là tu m'as énormément aidé lollll je savais pas s'il faisait cheap justement ou pas et c'est clair que là , la couleur fait beaucoup .
Merci à toi ;)
 
20 Juillet 2008
9
0
2 152
Bourg Saint Maurice
Shynoo_;786281 a dit :
Merci beaucoup pour ta réponse , c'est vrai qu'il y a pas mal de sacs sympas et pas super chers en plus :) .
Petite question vous aimez bien en cette couleur les filles ?
http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/1115648_MISC_286494_7.JPG
Parce que j'aurai aimé un noir mais y'en a plus , et en marron j'hésite . Mais je sais pas trop non plus pour cette couleur... elle est un peu trop "brillante" non ? :neutral:


De rien :d et je suis d'accord avec l-ili. Trop brillant et trop "cheap" !!!

Bisous les filles :cupidon:
 
16 Septembre 2007
98
0
2 857
Douarnenez
TagadaZelle;786304 a dit :

De rien :d et je suis d'accord avec l-ili. Trop brillant et trop "cheap" !!!

Bisous les filles :cupidon:

Merci , là c'est clair que c'est "cheap" à fond loll ! Je savais pas trop donc j'ai préféré vous demander...
En faite je pense pas que je vais acheter dessus ce site... ça revient à 34,90 avec les Frais d'envoi & étant donné que j'en avait vu un noir à Etam à 29,90 bah ça me reviendra moins cher ;) . Mais en tout cas bravo pour ta trouvaille car ces sacs sont très beaux et pas super cher .
 
29 Juin 2008
117
1
2 209
Rivedoux-Plage
Ch0upiinette;786510 a dit :
Bonjour, vous ne conaissez pas un endroit ou je pourrai m'acheter un longchamp, pour pas chère... même si c'est de la contre :redface:
merci d'avance :d


contre > contre façon ? franchement je ne vois pas à quoi ça sert un faux sac de marque. Non, non et non.

Fait un tour sur ebay au pire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes