[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Evite les longchamp, enfin debut du lycée tout le monde va l'avoir... Alors bon l'originalité merde.
Si ça peut te rassurer les petites anses suffisent pour les cours. Après moi les besaces, je dis oui !! Essaye d'en prendre une en cuir assez grande. Tu as déjà une idée ??
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Bermuda Boy;1102538 a dit :
Le Piou pour les cours ? C'est un sac en tissu tout mou alors je suis pas certaine qu'il soit vraiment approprié pour les cours. Et puis il va prendre la forme de tes cahiers et tout ça. Enfin si c'est ce que tu veux :wink:
Merci à toi, je t'avoue que maintenant je suis indésice enfin de toute fason il fautt que jéconomise :)
Sinon vous savez ou je peux en trouver ?!
Bis'
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur Monshowroom, mais il n'y a plus beaucoup de choix, peut être avec la collection automne hiver, il y aura un réassort et peut être de nouveaux coloris.
Chez RoyalCheese. Ou encore chez Zebraclub.
Et surement au Printemps, Galerie Lafayette et au Bon Marché.
 
l-ili;1104211 a dit :
Evite les longchamp, enfin debut du lycée tout le monde va l'avoir... Alors bon l'originalité merde.
Si ça peut te rassurer les petites anses suffisent pour les cours. Après moi les besaces, je dis oui !! Essaye d'en prendre une en cuir assez grande. Tu as déjà une idée ??


Ça y est !!!! J'ai trouvé mon sac c'est une besace Upla de chez Comptoir des cotonniers. Elle est parfaite, avec des sangles en cuir, assez grande et en plus elle est super pratique !:d
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Bermuda Boy;1105176 a dit :
Sur Monshowroom, mais il n'y a plus beaucoup de choix, peut être avec la collection automne hiver, il y aura un réassort et peut être de nouveaux coloris.
Chez RoyalCheese. Ou encore chez Zebraclub.
Et surement au Printemps, Galerie Lafayette et au Bon Marché.

Merci pour tes renseignements mais en faite j'en avais vu un mais je ne sais plus de tout sur quel site =( il était un peu rose pale je le trouvais super jolie mais les couleurs ne me disent plus rien =s ... Et aussi je l'avais vu sur lépaule d'Estelle dans Plus belle la vie mdr et je le trouvais beau mais la sur les sites il me parrait moins mignon ...
Vous en pensez quoi ?
 
7 Novembre 2008
91
1
2 239
saint brice sous forêt
coucou les filles voila je viens de passez quelques minutes à lire les messages postés par les autres filles et moi aussi je cherche aussi un sac pour la rentrée car je suis un peu lassée de mon longchamps en fait je voulais savoir si vous aviez quelques marques ou un site internet dans le genre de bohoo, top shop ...

merci d'avance
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
cheetos;1116545 a dit :
coucou les filles voila je viens de passez quelques minutes à lire les messages postés par les autres filles et moi aussi je cherche aussi un sac pour la rentrée car je suis un peu lassée de mon longchamps en fait je voulais savoir si vous aviez quelques marques ou un site internet dans le genre de bohoo, top shop ...

merci d'avance
J'ai la meme question meme si je l'ai déja posé
 
A

AnonymousUser

Guest
Je cherche un nouveau sac pour les cours, pour la rentrée prochaine.
Les sacs Longchamps m'interessent sauf qu'ils sont assez chers et que tout le monde en a.
Dans le meme style que ces sacs, qu'est ce que vous pouvez me proposer ? Sachant qu'il doit etre assez costaud pour y mettre quelques cahiers.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en ce moment à la recherche d'un sac de petite taille, pratique avec des poches, léger, et puisse aller avec à peu près tout...
Je viens de repérer celui-là, mais je reste hésitante... qu'en pensez-vous?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes