[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Charlotte1624;1129904 a dit :
^^ C'est ce soir qui va y avoir du sang pour moi :razz:
Bon les filles je l'ai pas eu :crying: Mais bon les gens sont monté jusqu'a 9O plus les 6 euos de frais de port Plusqe le prix !! J'ai préfér laisser et en acheté un neuf ...
Vous pensez qu'il y en a chez Printemps pck je pense y aller vendredi ?!
 
18 Août 2008
33
6
2 169
x
Salut salut !

Je suis au lycée, je cherche aussi un sac pour les cours... Mais c'est out of question de dépasser 35? (pas 40 hein, 'ttention)...
Je suis allée chez H&M récemment mais j'ai rien trouvé qui me faisait envie (j'ai aussi cherché Le Fameux Sac En Coton Bio de la mad qui a écrit quelques pages avant, mais pas trouvé :'( )
Pour parler de mes goûts... J'aime bien 2 styles assez différent : les us army et puis Piou, mais pas pratique pour les cours...

Disons juste que je cherche une besace pour moins de 35?.


Merci d'avances les filles =)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ultime Atome;1132093 a dit :
Salut salut !

Je suis au lycée, je cherche aussi un sac pour les cours... Mais c'est out of question de dépasser 35€ (pas 40 hein, 'ttention)...
Je suis allée chez H&M récemment mais j'ai rien trouvé qui me faisait envie (j'ai aussi cherché Le Fameux Sac En Coton Bio de la mad qui a écrit quelques pages avant, mais pas trouvé :'( )
Pour parler de mes goûts... J'aime bien 2 styles assez différent : les us army et puis Piou, mais pas pratique pour les cours...

Disons juste que je cherche une besace pour moins de 35€.


Merci d'avances les filles =)

C'est pas en tissu mais j'aime beaucoup celle-ci de La Redoute (27€).

324163424_0001_PG_1.jpg



Sinon j'ai acheté une besace en coton jaune passé que j'ai trouvé à Monoprix.
Il y a les besaces Upla qui existent en beaucoup de coloris et que tu peux trouver en soldes en ce moment également.

upla_flash_2.jpg
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Ultime Atome;1132093 a dit :
Salut salut !

Je suis au lycée, je cherche aussi un sac pour les cours... Mais c'est out of question de dépasser 35? (pas 40 hein, 'ttention)...
Je suis allée chez H&M récemment mais j'ai rien trouvé qui me faisait envie (j'ai aussi cherché Le Fameux Sac En Coton Bio de la mad qui a écrit quelques pages avant, mais pas trouvé :'( )
Pour parler de mes goûts... J'aime bien 2 styles assez différent : les us army et puis Piou, mais pas pratique pour les cours...

Disons juste que je cherche une besace pour moins de 35?.

Merci d'avances les filles =)
Va voir chez Eram j'en avais vu une et il me semble qu'elle est dans tes prix en plus, il y a :
Chaussures Sacs et accessoires Sacs femme portés épaules, avec ERAM
en plusieurs coloris ?? et Regardes sur les autres pages tu trouveras peut etre ...
Et jai une question :: le sac en coton Bio c'est celui de H&M, j'en ai vu un il est beige avec des genre de taches ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ultime Atome;1132093 a dit :
Salut salut !

Je suis au lycée, je cherche aussi un sac pour les cours... Mais c'est out of question de dépasser 35? (pas 40 hein, 'ttention)...
Je suis allée chez H&M récemment mais j'ai rien trouvé qui me faisait envie (j'ai aussi cherché Le Fameux Sac En Coton Bio de la mad qui a écrit quelques pages avant, mais pas trouvé :'( )
Pour parler de mes goûts... J'aime bien 2 styles assez différent : les us army et puis Piou, mais pas pratique pour les cours...

Disons juste que je cherche une besace pour moins de 35?.


Merci d'avances les filles =)

Tu peux aller voir chez Edisac. Ainsi que chez Eram, Bata et Texto.
 
A

AnonymousUser

Guest
HELP!

Je vais avoir ce sac pour mon anniversaire. Je compte m'en servir comme sac de cours pour la Fac, et y mettre mon ordinateur. Seulement mon PC fait 40 cm en longueur et le sac en fait 36. Il lui manque 4 petits centimètres, vous pensez que ça peut rentrer en le mettant en diagonale dans le sac sachant qu'il fait 14 cm de profondeur?

Répondez moi vite s'il vous plait :fleur:

 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ça va rentrer mais ton sac aura une drôle de forme, il sera tout plat et tu ne pourras quasiment rien mettre d'autre dedans... :-/
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je pense comme Wayzea, le sac va avoir une drôle de forme quand tu vas le mettre dedans et en plus tu vas déformer le cuir...il va donc s'abimer beaucoup plus vite et prendra une mauvaise forme même quand ton ordinateur ne sera pas à l'intérieur.

( au passage, le sac est très très beau ! )
 
A

AnonymousUser

Guest
Une drôle de forme? Mais avec les 14cm de profondeur l'ordinateur devrait passer sans problème en diagonale non? Ça va pas être juste, si?

Ahhh je sais pas quoi faire. Merci*
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Bermuda Boy : je trouve le sac vraiment très joli, tu n'auras pas forcément besoin de ton ordi tout les jours pour fac alors... alors prends-le! :)

ashley.d;1138311 a dit :
Le longchamp pliage est tjs in ?

Le Longchamp... Est-ce que tu le trouves vraiment beau? C'est ça la vraie question ;)

Il est cher pour ce que c'est, juste un morceau de toile de plastique et 5cm carrés de cuir.
Maintenant si tu le trouves soldé, pourquoi pas... Je vois beaucoup ce sac sur des filles peu élégantes alors peut-être est-ce pour ça que j'en ai une mauvaise image?

Après tout, ça reste un basique alors pourquoi pas l'avoir dans son placard! Ça va avec tout et ça ne craint pas, tu peux t'en servir par tous les temps, le poser par terre dans une flaque d'eau sans avoir peur de l'abimer.

Donc pour répondre à la question, je dirai qu'il n'est pas 'in' mais 'basique'.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes