Major A.;1337672 a dit :Bon bah je suis deg', le deuxième sur lequel j'avais flashé m'est passé sous le nez hier et j'ai pas trouvé le modèle en magasin...
:errf:
Du coup, je suis intéressée par tout lien pouvant contenir des sacs sympas (à moins de 100€ si possible, sinon je ferai le tri).
(je suis deg', deg' et redeg')
Bermuda Boy;1355622 a dit :J'hésite à revendre ce sac Zara que l'on a vu un peu partout sur le web cet été. Vous pensez qu'il pourrait se vendre plutôt bien? J'hésite entre ebay ou sur un vide dressing communautaire.
Photo : blablamode
Bermuda Boy;1361256 a dit :Youhou! Personne n'a d'idée sur la question?
Bermuda Boy;1361256 a dit :Youhou! Personne n'a d'idée sur la question?
Mimissiku.;1361791 a dit :Mais quel est donc ce sac que je vois désormais sur beaucoup de lycéennes ?
Il ressemble à un American Apparel de par ses anses qui descendent sur le sac, mais il est plus grand et ne m'a pas l'air d'être en toile...
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Je le cherche depuis à présent 2 semaines.
PeachesAndMore;1362444 a dit :Salut
Voilà, je viens d'acheter un VB rose clair sur Ebay, à 41,50 ?
Bonne affaire, hein ?
Bon, bref, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces sacs et si, comme il est d'occasion, je pourrais racheter des sequins et en recoudre à la place des anciens?
Et si, jamais (on sait jamais), il m'arrivait de revendre ce sac sur ebay, pensez vous qu'un cabas Marc Jacobs soit encore tendance?
Merci pour tout