Tes côtés vilaine fille.

Z

Zaïre

Guest
_lilou_;2137314 a dit :
Je passe mon temps à insulter mentalement les gens que je croise/qui sont trop lents/trop pressés ou juste trop laids :d
Je passe mon temps à critiquer itnérieurement les gens que je croise aussi. Je suis une vraie biatch dans mon moi profond. Et le truc cool, c'est que mon mec est pareil et que quand on s'balade à deux, je sais parfaitement qu'il se dit des horreurs au même moment que moi, du coup, 3 m plus loin, on échange nos commentaire et c'est un pur délice. Tout y passe, rien ne m'arrête, je suis une vraie pute à ce niveau. Heureusement que je garde mes réflexions pour moi parce qu'entre l'humour trash, l'humour noir, et les horribles choses en tous genres qui me traversent l'esprit.. :d


Oh, et j'aime bien dire que je prends "le bus des animaux" quand je me rends dans certains coins où la faune est disons.. éclectique.

Je suis une vilaine fille et j'adore ça, gniark.

:oo:

Euh, j'étais venue dire un truc mais je crois que ce message dans son intégralité m'a fait tout oublier.:cretin: (et la phrase en gras m'a carrément choquée, mais après tout, ce topic est là pour ça... mais woua)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Mon premier copain revient toujours nowhere dans ma vie lorsqu'il retombe célibataire ou que ça va mal dans sa vie de couple. Genre il vient me parler sur FB pour vérifier si je suis toujours en couple et il pense réellement avoir un ''pouvoir'' sur moi. Comme si le fait qu'il était seul allait me faire accourir vers lui et lui servir de vagin dans lequel il peut se vider (oui, je suis très glamour). Euh, non, tu ne me fais plus rien! Ça fait 6 ans maintenant quoi, ton effet est passé haha! Je suis en amour par dessus la tête avec mon Homme depuis plus de 2 ans et je me fous de toi, toc!

Sauuuuf que, J'ADORE savoir à quel point il s'enfonce dans sa vie mouhaha! À chaque fois qu'il vient me parler, je me rappelle soudainement que j'ai toujours son mot de passe hotmail mouhahaha! Donc, je me fais un grand plaisir de lire tous ses messages et de découvrir à quel point ce mec est mal maintenant! Oui, c'est très puéril, mais bordel que ça me fait du bien de savoir que le gars qui m'a carrément brisé le coeur vit ses relations d'une façon très malsaine. Je suis une éternelle rancunière haha!

Donc mon côté vilain, c'est que je me réjouis du malheur de ceux qui m'ont fait du mal. Je me dis que c'est le Karma. Même si je sais que cela ne sert à rien d'être heureuse du malheur des autres, bah à quelque part, ça me fait du bien bon!!
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Je viens de me rendre compte en parcourant le topic que je me retrouve dans beaucoup de ce que vous dites ^^

Je suis aussi une sale peste (d'ailleurs c'était pratiquement devenu mon surnom de la part de ma mère quand j'étais ado)

Je mens tout le temps parce que j'assume rien ni mes choix ni mes actions, je veux que les gens me voient comme je le décide alors je manipule mon entourage à coup de bobards et pour me déculpabiliser je me dis que c'est comme cela qu'ils veulent me voir de toute façon.

Je suis extrêmement lâche, je suis capable de dire à un mec qui me plait pas trop, je te recontacte et puis de lui faire le coup du silence radio parce que je sais pas comment lui dire que j'ai pas envie de continuer sur cette voie avec lui.

Je suis toujours en retard et ça m'énerve qu'on me le fasse remarquer, je déteste être prise sur le fait.

Je suis super envieuse évidemment de n'importe qui, des gens qui réussissent mieux que moi un truc, qui ont une relation amoureuse heureuse, qui savent faire des trucs que moi je sais pas faire, qui sont super performants, motivés, entreprenant et créatif. Ça peut aller jusqu'à la haine.

J'aime critiquer et me moquer de tout, j'ai aucune indulgence pour les défauts des autres et j'aime surtout appuyer là ou ça fait mal, épingler les petites manies.

Ça me surprend d'autant plus que les gens soit gentil avec moi, des fois j'ai envie de les secouer et de leur dire à quel point ils se trompent sur mon compte, que je suis loin d'être gentille et tout mais j'oserais jamais.
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Lux-;2134534 a dit :
En fait j'ai réfléchis et je suis pas si innocente que ça puisque je passe mon temps à insulter les gens dans ma tête des fois. Genre si quelqu'un marche à deux à l'heure devant moi, ou si des gens se mettent à papoter au milieu du trottoir... Ca marche aussi pour certains profs. :cretin: Dans ce cas là je les démonte dans ma tête comme il faut et ça soulage j'avoue :shifty:
Et aussi, tout à l'heure, une copine m'a demandé de tenir sa cannette de coca et j'lui ai bu une gorgée. Mais après je lui ai dit parce que je me sentais coupable :facepalm:

Ça me fait penser, tout à l'heure je marchais avec mon parapluie, je vois une dame (enfin je vois même pas son visage à cause de son parapluie à elle), on allait se croiser, j'ai écarté mon parapluie et elle non, donc choc (car le trottoir était petit + grillage à côté), j'ai dit "pardon" en me retournant, je m'excuse souvent même si c'est pas moi la fautive... Elle, elle n'a même pas dénié s'excuser ou quoi, elle a tracé sa route et puis dans ma tête vas-y que je la qualifie de "grosse conne!". Desfois, je me dit que j'ai vraiment une personnalité contrastée... bref, je m'éloigne un peu du sujet, mais j'ai pas l'air d'une bitch mais dans ma tête, bonjour comment je méprise les gens. :lol:
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
J'adore les potins, dans le mauvais sens. Je ne sais pas tenir ma langue. Quand j'apprend un truc, je le raconte automatiquement, au mieux à mes copines, au pire (si c'est sur quelqu'un que j'aime pas), toute la promo peut être au courant en 5mn :P En même temps, promo de commères, filière de commères... Je suis pas vraiment la seule, et encore moins la pire.
Je suis un peu méprisante aussi, j'en ai souvent honte même. Je suis assez timide de base, et pour compenser, je me donne (sans même m'en rendre compte, c'est dire...) des airs hautains et méprisants :-/ Sauf qu'avec le temps, je me surprend à être vraiment méprisante, j'aime pas trop.
J'adore aussi élaborer des plans diaboliques pour arriver à mes fins, J'ADORE faire ça ! Ca me passionne pendant des jours, je ne pense qu'a ça :d
Du coup je me découvre des petits cotés manipulateurs, au final. Mais c'est jamais pour causer du tort aux gens, plutôt pour obtenir quelque chose que je veux. :)

En écrivant ça je passe pour une mauvaise fille, alors que pas du tout... :sad:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Pour moi la vie c'est un peu un jeu géant. Donc si quelqu'un me fait du mal, je prends ça comme un jeu et je veux à tout prix gagner ! :boxing:
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Je suis un magazine people à moi toute seule , je sais tout sur tout l'monde et dès que j'ai une info digne de ce nom , j'appelle tout mon entourage pour faire tourner . Je suis une fouine et j'me débrouille toujours pour savoir c'que je veux . Peu importe que les ragots soient fondés ou pas , j'm'en moque , surtout si ça touche quelqu'un que j'aime pas :cretin:
 
3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
Léontine;2911124 a dit :
Mes amies me surnomment gossip Léontine car une fois je parlais à un garçon que je n'aime pas et il me racontait toute sa vie et en même temps j'écrivais tout ça sur des sms que j'envoyais à mes copines juste derrière moi.

HAHA ! J'ai déjà fait la même chose ! Je passe la soirée avec quelqu'un puis je raconte tout par sms ensuite . J'peux pas m'en empêcher , c'est mal .
 
A

Ancien membre

Guest
Parfois je vais sur des profils de gens que j'ai en amis sur facebook mais que j'apprécie pas forcément, simplement pour me foutre de leur gueule (photos, statut) . Bouuh c'est mal, mais bon je suis persuadée que tout le monde fait ça :P .. ou presque.
 
22 Février 2012
69
31
394
Talant
Quand je travaille entre 12h-14h au self, et quand la tête d'une personne ne me revient pas ou quand j'ai l'impression de parler à un mur, je pose l'assiette de façon à ce que le coté plein de sauce, se retrouve du coté gauche.De cette façon, à chaque fois, les gens en ont plein les doigts.Et ca me fait rire intérieurement.Bouhhh la méchante fille !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
J'adore faire exprès de mettre les pieds dans le plat quand quelqu'un m'énerve. Dès qu'une personne adopte un ton un peu méprisant / supérieur, je ne peux pas m'empêcher de lui balancer un sale truc net ("oh oui on sait très bien que tu es le meilleur" ; "évidement toi tu es un puriste, moi tu vois je ne sais pas apprécier les choses à leur juste valeur" ; "évidement toi tout te vient tellement naturellement, tu as la science infuse, pas besoin de travailler pour ça!").

Je trouve ça trop jouissif, même si je sais que ça peut m'attirer des ennuis.

J'insulte énormément les gens dans ma tête, du genre les gens qui bloquent le passage sur un trottoir ("mais tu vas bouger ton gros cul vieille conne!"), j'ai vraiment peur d'avoir un regard haineux dans ces moments là. D'ailleurs quand mes profs m'énervent, ils le voient direct.

Je fais ma sainte-nitouche devant les gens de ma fac. Je leur dit que je ne bois pas, je ne fume pas, je ne rencontre pas 36 mecs d'internet, j'ai des goûts classiques, je ne fais jamais de conneries. Alors qu'au fond je rigole bien.

Je m'énerve très vite quand j'estime que les gens ont un comportement odieux (= quand tu les aide et qu'ils t'engueulent pour te remercier). J'ai déjà sorti des trucs ignobles à cause de ça (notamment un très beau "j'aurai mieux fait de te laisser crever, grognasse" :shifty:). Je deviens dingue quand on m'agresse, j'oublie ma taille et mon poids, et je ne sais pas me contrôler (donc j'ai un comportement de grosse racaille, zéro maturité). Le pire c'est que ça me défoule.
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Quand j'habitais aux États-Unis, quand on se retrouvait entre français on critiquait tout ce qui bouge. Un jour au resto on disait que le serveur ressemblait à Michael J. Fox, toute la table s'est retrouvée à parler du serveur, et le pauvre, il avait beau pas comprendre le français, il se doutait bien qu'on parlait de lui alors il nous a demandé ce qu'on disait et un copain a dit qu'on disait qu'il avait un beau cul.
Une autre fois le même pote a passé sa commande et traité le serveur d'enflure pour rigoler.
Évidemment quand je suis rentrée en France j'ai eu du mal à me réhabituer à ce que tout le monde comprenne ce que je raconte !

Sinon quand j'ai vraiment quelqu'un dans le nez, je peut être odieuse. Une fille de ma fac que je déteste m'a déjà demandé de lui filer mes cours pour rattraper parce qu'elle était pas là, j'ai refusé (en même temps elle sèche les cours, elle a qu'à assumer, faut pas abuser).
Je prends un malin plaisir à commenter les statuts d'un mec de ma promo qui a toujours des opinions extrêmistes/bizarres. Depuis que je sais qu'il est très très à droite je l'ai dans ma ligne de mire ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes