Toi « au masculin », ça fait quoi ?

22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
oui pour arreté d'être emmerder par des types chelous/inquiétants, chaque fois qu'il y en a un qui traine dans la rue ou dans le bus, il est direct pour moi...
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
JanieJane;760737 a dit :
Ah ouaiis casser la gueule aux racailles qui m'emmerdent :biggrin: En fait je serais tout le temps en train de me bastonner.

+1 :boxing:
Moi aussi, je briserai des dents et des genoux à tour de bras...:yawn:

(Hum, je me fais une petite liste mentale -[j'allais rajouter dans ma tête, mais puisque c'est mental, c'est forcement dans la tête] ).
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
(uuh, je viens de lire les instructions de post qui s'affichent automatiquement, j'ai peur de poster maintenant *n*) /HS

Quand j'étais gamine, je regrettais de pas être née mec. Enfin, c'est ce que je croyais. Disons plutôt que j'étais garçon manqué. Et j'adorais me battre (: (ça me manque). J'avais vraiment peur à l'idée de "devenir une fille" en grandissant (surtout les seins, quoi, pas pratique quand tu cours). J'ai fini par me faire une raison et rester fille, même si aujourd'hui je réponds souvent "woh tu m'prends pour une fille ou quoi ? / c'bon, chu pas une fillette !!" - hem, notez la délicatesse de mes réponses XD

Y a quelques temps j'y réfléchissais, et je me disais que j'aurais bien aimé être un mec, comme ça. Pour pas mal des raisons stéréotypiques citées par les autres mad' avant moi : pipi debout (XD), le sexe, pouvoir voyager seul (qu'est-ce que j'aimerais !) ou sortir tranquillou le soir sans que les proches psychotent. Parce que les mecs sont censés être des durs, ne pas pleurer, être forts physiquement, toutes ces c*nneries dans lesquelles les gens finissent par s'enfermer à force de les entendre. J'm'étais plus ou moins laissée avoir dedans, d'ailleurs, et ça m'a pas fait du bien :s
Bon, des fois j'me dis que c'est pas si mal d'être une fille. J'me dis qu'on a du mérite. Que les mecs aussi en ont, mais que ça se voit moins : ils ont pas un rôle facile non plus... On a du mérite d'être vivants et de le rester, malgré tout ><

Ces temps-ci j'me dis que si j'étais un mec, ce serait pour tester d'être pâle, goth avec de longs cheveux noirs, maquillé et looké (goth, quoi. XD). Pour le fun, pour tester d'être un mec qui se maquille, passke c'est le bien %). Aussi et surtout, j'aurais chanté... avec une voix de mec, pour changer ! :d Douce ou hardcore, je m'en fous, j'aurais eu une voix de mec >< Mais bon, comme j'aime aussi les voix de filles, tout va bien pour moi :fleur:

Mais si "moi" je devenais mec, ça donnerait un gars assez effacé, qu'on ne remarque pas, difficile à apprécier, cheveux jamais coiffés (peut-être longs ?) d'une couleur indéfinie entre châtain, brun et roux, yeux verts ou bleus, peau pâle, certainement des tâches de rousseur. Un gars marginal, bizarre, que les gens osent pas approcher, sauvage dans les relations sociales, à l'âme torturée. Moi en mec, quoi. :/

Cependant, à chaque fois que j'y réfléchis, je me dis que non, je veux pas être un mec. Mais que les filles me saoulent, et que je veux pas être une fille, non plus. J'hésite un vague moment sur l'androgynie, avant de décider que non, franchement, j'aurais préféré ne pas être.

Mais bon, faut faire avec c'qu'on a ! :3
 
A

AnonymousUser

Guest
(Senko, plus je te lis, plus tu m'intéresses (je t'avais déjà envoyé un MP je me souviens, sous un autre pseudo !) :) Si un jour je suis motivée et toi aussi je t'écrirai)
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
(ah mais d'accord, t'es VRAIMENT partout ! XD Mh, j'ai beau chercher parmi tous les gens dont j'ai reçu des mp, dont deux girondines... Je mène l'enquête alors ! XD [Edit] J'ai p't'êt' trouvé... :P [/Edit]
Enfin moi chuis motivée pour écrire ! \o/ (sauf que je peux être trèèès longue, Calicot entre autres peut témoigner ^^;) Mais s'il arrive que je sois décidée-motivée avant toi, je te ferais la super-attaque du mp ! Mwahaha)
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Armania;760465 a dit :
oui pour arreté d'être emmerder par des types chelous/inquiétants, chaque fois qu'il y en a un qui traine dans la rue ou dans le bus, il est direct pour moi...

Oui, uniquement pour cette raison!.... Sinon je ne vois pas trop l'avantage d'être un garçon. J'apprécie être une fille et disons que j'ai du mal à visualiser une version masculine de moi. :wink:
 
22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
Moi au masculin sa aurait donné un surfeur ou un rockeur. C'est different mais c'est deux styles que je trouve cool.
Et jme raserai la moustache bien comme il faut :blaugh:. J'aurais pas de poil au torse Barrrrrk. J'aurais moins d'embrouilles de gamine et j'aurais surment moins de jalouse :sad:
 
9 Août 2008
398
225
4 764
34
Lyon
neelope.blogspot.com
Généralement, il m'arrive une fois par mois de me demander pourquoi je n'ai pas un bidule qui pendouille entre gambettes! Sinon, pour une journée, je pense que ça m'éclaterais d'en être un, voir à quoi eux pensent, si leur vision des choses est vraiment différente, et essayer de comprendre des réactions qu'en tant que fille, on ne comprendrait pas. ^_^
Et si j'étais un garçon, je pense que je serais du genre bien habillé, bien coiffé, bien rasé. Mdrr
Enfin je ne sais pas trop en fait, dans une autre vie peut être ?
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Pas vraiment...en fait, j'aurais trop peur d'être un gros boulet moche qui fait fuir les filles. C'est ultra superficiel, comme raison, mais bon. Quand on est une fille, il y a toujours le moyen de s'arranger, mais quand on est un mec, beaucoup moins. Et puis, la pression que mettent les potes pour coucher et tout et tout, ça me foutrait très mal je pense.

Au masculin, je me vois, étrangement, comme tout le contraire de ce que jamais je ne me permettrais en tant que fille : je pense que je m'amuserais avec la gent féminine. Tout travaillant en cours pour réussir ma vie.
 
23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Non,ça ne m'aurait pas plu du tout d'etre un mec!
Jusqu'a mes douze/treize ans,c'etait mon reve le plus cher pourtant,mais je n'etais pas feminine du tout,si bien qu'on me posait souvent la question "t'es une fille ou un garçon???" charmant non...
Mais depuis je suis feminine pour toutes ces années où j'etais "un garçon dans ma tete":rotate:
ça me manquerait trop de passer une heure tous les matins dans la salle de bains,de jacqueter deux heures au telephone sans rien avoir de particulier à dire,mettre du vernis à ongles,brushing,colorations,les talons,les parfums...
Je ne vois pas un seul point positif à etre un mec!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes