(uuh, je viens de lire les instructions de post qui s'affichent automatiquement, j'ai peur de poster maintenant *n*) /HS
Quand j'étais gamine, je regrettais de pas être née mec. Enfin, c'est ce que je croyais. Disons plutôt que j'étais garçon manqué. Et j'adorais me battre (: (ça me manque). J'avais vraiment peur à l'idée de "devenir une fille" en grandissant (surtout les seins, quoi, pas pratique quand tu cours). J'ai fini par me faire une raison et rester fille, même si aujourd'hui je réponds souvent "woh tu m'prends pour une fille ou quoi ? / c'bon, chu pas une fillette !!" - hem, notez la délicatesse de mes réponses
Y a quelques temps j'y réfléchissais, et je me disais que j'aurais bien aimé être un mec, comme ça. Pour pas mal des raisons stéréotypiques citées par les autres mad' avant moi : pipi debout (
), le sexe, pouvoir voyager seul (qu'est-ce que j'aimerais !) ou sortir tranquillou le soir sans que les proches psychotent. Parce que les mecs sont censés être des durs, ne pas pleurer, être forts physiquement, toutes ces c*nneries dans lesquelles les gens finissent par s'enfermer à force de les entendre. J'm'étais plus ou moins laissée avoir dedans, d'ailleurs, et ça m'a pas fait du bien :s
Bon, des fois j'me dis que c'est pas si mal d'être une fille. J'me dis qu'on a du mérite. Que les mecs aussi en ont, mais que ça se voit moins : ils ont pas un rôle facile non plus... On a du mérite d'être vivants et de le rester, malgré tout ><
Ces temps-ci j'me dis que si j'étais un mec, ce serait pour tester d'être pâle, goth avec de longs cheveux noirs, maquillé et looké (goth, quoi.
). Pour le fun, pour tester d'être un mec qui se maquille, passke c'est le bien %). Aussi et surtout, j'aurais chanté... avec une voix de mec, pour changer !
Douce ou hardcore, je m'en fous, j'aurais eu une voix de mec >< Mais bon, comme j'aime aussi les voix de filles, tout va bien pour moi
Mais si "moi" je devenais mec, ça donnerait un gars assez effacé, qu'on ne remarque pas, difficile à apprécier, cheveux jamais coiffés (peut-être longs ?) d'une couleur indéfinie entre châtain, brun et roux, yeux verts ou bleus, peau pâle, certainement des tâches de rousseur. Un gars marginal, bizarre, que les gens osent pas approcher, sauvage dans les relations sociales, à l'âme torturée. Moi en mec, quoi. :/
Cependant, à chaque fois que j'y réfléchis, je me dis que non, je veux pas être un mec. Mais que les filles me saoulent, et que je veux pas être une fille, non plus. J'hésite un vague moment sur l'androgynie, avant de décider que non, franchement, j'aurais préféré ne pas être.
Mais bon, faut faire avec c'qu'on a ! :3