J'aurai aiméééé êêêêêêtre un gaaaaaaaaaarçon
(sur l'air de j'aurai aimé être un artiste) pour plusieurs raisons :
- un garçon, ça peut sortir comme il veut, avoir pleins de copines sans pour autant se faire traiter de b**ch
- un garçon, ça peut être mal-élevé, il n'est pas toujours obligé d'être tiré à quatre épingles et se pouponner même pour aller chercher du pain, être toujours souriant, élégant.
- un garçon, cha a pas ses ragnagnas
- un garçon s'il s'en mauvais, c'est normal. M'enfin. Acceptable. S'il se lave pas pendant trois jours ou gardes les même fringues pendant une semaine, on lui trouveras toujours une excuse.
- un garçon, ça ne se prend pas la tête pour en oui ou pour un non, il ne fait pas de chichis. S'il a un problème à régler c'est avec les mots ou les poings.
- un garçon, ça dépense moins d'argent en fringues, en maquillage, en épilateur, en lisseur, en soutifs, en culottes ou autres lingeries sexys et tout le délire...
- un garçon, ça n'a pas de problème de coiffure
- un garçon n'a pas de complexes bidons
- un garçon n'a pas de soucis de régime
- un garçon, si ça copine lui demande "tu peux te rajouter des pectoraux, parce que j'aime les gros pectoraux", il lui dit "Parles à ma main, ciao, see you bye bye Nesquick"
- un garçon, si sa copine lui dit "hmm bébé, tu devrais perdre quelques kilos", le mec lui dit " Fuck you my darling, va voir ailleurs si j'y suis"
- un garçon, on le lui demande pas le nom, prénom, adresse, téléphone, casier judiciare, empreintes dentaires, photo de face, profil, trois-quart, pied de la fille avec qui il a rendez-vous.
- un garçon, quand il est jeune, c'est un nabab, un cadeau de Dieu, il régne sur la planète maison. Quand maman le contrarie, papa prends sa défense. Et vice-versa. Il glande rien dans la maison, normal papa a dit "le ménage, c'est pour les gonz" !
Bien évidemment, tous les gars ne sont pas comme ça mais voici les quelques raisons qui font que j'aurai préférai avoir un popole plutôt qu'une ginette...