Toi « au masculin », ça fait quoi ?

11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
j'adore trainer avec les garçons, seule fille de la promo je le vis super bien. J'adore est directe, l'humour bien gras, la répartie, j'adore me battre, j'adore les impressionner, j'adore leur montrer qu'en sport je peux les batres.... en gros j'adore étre entourrer de mec et en général ca se passe moin bien avec une partie de la gente féminine. mais pour rien au monde je ne voudrai étres un homme ( sauf peut étres pour le sexe oui car avouons le, l'orgasme masculin n'est pas tres difficile a atteindre:blaugh:). mais étres une filles parmis les mecs c'est étres chouchouter en permanence

( bon c'est aussi se prendre plein de moqueries aussi, mais qui aime bien chatie bien surtout les mecs ).

Si je passer qqe min dans la peau d'un homme ca serait pour goutter au plaisir de pouvoir uriner presque n'importe ou quand une envie préssente arrive!
 
25 Juillet 2008
31
18
2 869
blandy-les-tours
Quand j'etais petite je voulais etre un garcon pour pouvoir faire pipi debout!!! je trouvais que c'etait une injustice de la nature qu'on soit obligees de s'accroupir ce qui est tres inconfortable...
aujourd'hui je suis tres heureuse d'etre une fille, de pouvoir faire du shopping, passer des heures dans la salle de bain, et pouvoir parler pendant des heures de la nouvelle tendance du moment...
mias je continue a penser que c'est plus pratique de faire pipi debout, sutout quand on voit l'etat des toilettes publics...
 
2 Janvier 2007
148
5
2 879
Paris
Narowade;771727 a dit :
Ouaiis ! Pipi debout ! Pipi debout !
C'est la seule de leur capacité que je leur envie.
Sinon, je suis contente d'être une fille !


+1
Parce que trouver des pipirooms partout c'est galère et eux sont quand même carrément privilégiés par rapport à ça. Et puis pour plus avoir de ragnagnas :rockon:
Sinon nan c'est très très très bien d'être une fille et je pense pas que je voudrais changer
 
A

AnonymousUser

Guest
Je peux faire pipi debout donc j'men fous!

Je suis contente d'être une fille, pour plein de choses, le seul truc que je regrette c'est que pour moi les hommes peuvent plus facilement faire de l'humour, je trouve. (oui, jme comprend).
 
20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Y certains avantages comme le fait de ne pas accoucher, de ne pas avoir ses règles et donc de ne pas prendre la pillule, puis ils font pipi debout et pas besoin de se coiffer le matin, pas grave si pour mettre un short il ne sont pas épiler ou pareil pour les aisselles avec un débardeur, pas de maquillage, de chaussures inconfortables, de talons hauts, et j'en passe mais pour moi ce n'est rien face au plaisir que j'ai à choisir mes vêtements le soir, rélféchir à la coiffure, à quelles chaussures bref tout un bordel qui fait que je met une heure et demi à me préparer il m'arrive de m'en plaindre mais je ne peux pas m'en passer ; Donc NON je ne veux pas être un garçon ...
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Franchement, je pense qu'être une fille, c'est le pied :d
Mais pour une journée, ou quelques jours du moins, j'aimerais bien être un garçon, juste pour savoir ce que ça fait, oui, ça, j'aimerai vraiment !:smile:
 
A

AnonymousUser

Guest
A part pour les règles, j'aime bien être une fille. J'aime la peau douce sur les joues, sur les jambes, nos formes... Comme disait Simone de Beauvoir on devient une femme, on ne nait pas en tant que tel. Il y a un côté mystérieux et follement séducteur. Je suis contente d'être une femme pour pouvoir partager leur condition, ne pas cesser de l'améliorer.
J'aurais été heureuse aussi en garçon je pense, je me serais appelé Antoine, d'après les choix de mes parents. Mais je ne pense pas qu'être une femme ou un homme soit fondamentalement si différent. On peux tout faire pareil, ce n'est ni mieux, ni pire. Bon par contre, mon papa demande parfois aux garçons de l'aider pour des tâches dures. Moi je suis pas obligée et ça c'est cool. (le féminisme me quitte dans certaines situations :lol:)
 
17 Octobre 2008
240
23
2 189
Drancy
Oh que oui j'aurais aimée et pas qu'un peu, c'est tellement avantageux. Tiens un exemple tout bête quand tu va camper (Je vais jamais camper mais peu importe) dans la forêt c'est bien plus pratique de faire pipi debout qu'acroupie. (Je suis sur que c'est amusant de viser le trou des toilettes XD) Même pour les règles, c'est carrément embêtant.

Puis si j'aurais été un mec je me serais appelé Jonathan, mes parents avaient déjà prévue (Quelle chance, ou pas.. j'adore ce prénom) et je m'habillerais façon très large du genre baggi *-*
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
je serais charmeur, une pointe macho. entre classe et décontracte. Je pourrais parler moto tout le temps avec mes potes, brun ou blond, les cheveux courts en tout cas, et clairs ou foncés mes yeux seraient toujours rieurs.
je crois que je serais comme ca.

(l'avantage c'est biensur ne pas avoir les inconvénients des filles comme les règles etc...mais franchement n'est ce pas super agréable d'avoir des jambes si douces et si lisses..? )


 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes