J'aimerais beaucoup être un garçon . Enfin je trouve que sur certains plans , c'est mieux que d'être une fille . Ils ont moins à se justifier quand ils disent des injures , quand ils se comportent grossièrement ou bêtement , quand ils sortent ...
Les filles doivent tout le temps soigner leur image sinon elles passent pour des filles "négligées" , des garçons manqués , des filles qui ne se respectent pas .
C'est totalement injustifié de ma part mais j'ai l'impression qu'ils ont plus de facilités , pour beaucoup de domaines .
Et puis aussi pour la force physique , ca c'est un truc qui me manque vachement, c'est con à dire hein mais me sentir plus faible physiquement qu'un garçon de la même taille et du même poids que moi , ça m'enerve . Je n'ai pas envie qu'on me considère comme une petite chose fragile . Ni pour autant une camionneuse.
Je serais assez curieurse de ressentir le plaisir mâle aussi . Ca pourrait être interessant. :ellipses: Et aussi de voir mon physique version mec , honnêtement je pense que je pourrais être un canon \o/.
A part ça je ne vois pas de raisons particulieres pour vouloir changer de sexe . Juste des fois un peu de découragement quand je suis en milieu féminin , où tout le monde critique tout le monde derrière leur cul et se font de grands sourires apres .
Je me demande si c'est different entre mecs , sûrement .
De toute façon , insatisfaite comme je suis , si j'étais un mec je voudrais de temps en temps être une fille aussi donc bon .
Parce que je trouve que les femmes ont une aura spéciale , un charme , une puissance qui leur sont propre . Enfin je ne sais pas , j'ai vois plus rapidement le "truc" qui fait qu'une femme est spéciale plutôt qu'un homme. J'ai une espece de fascination pour les femmes . Pour leur beauté , leur charisme .
Si j'étais un mec , j'aurais un humour très con et méchant , ca je le sais parce que je pense souvent des trucs très cons et méchants que je n'ose pas tout le temps dire sinon on me remballe , mais dont j'ai été la cible , principalement par garçons justement .
Je me foutrais beaucoup plus de mon look que maintenant , je me soignerais juste un minimum . J'aurais des cheveux bouclés bien haut , une belle grosse touffe de métisse ( celle que j'ai actuellement donc
) . Je serais timide , mais je le camouflerais en riant fort et en disant des blagues bien grasses . J'aurais des potes mais aucun véritable ami .
Et je serais encore plus salaud que maintenant , surtout avec les filles , les parents , les profs . Le bon gros cliché quoi