Toi « au masculin », ça fait quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Si j'étais un homme je serais Mick Jagger chantant Honky Tonk Women, il y a un truc dans cette chanson qui transpire la virilité et je m'imagine carrément à la place de ce type assis dans un bar...
 
29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
Des fois le fait d'étre garçon facilite bien des choses, des fois j'ai vraiment envie de l'étre juste par curiosité, juste pour voir comme ils voient les choses, juste pour essaiyé de mieux les cerner et dieu sait combien c'est dur.

Mais étre garçon toute ma vie, non je ne pense pas je ne me sens pas si mal que ça en fille.:happy:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Elégance;852497 a dit :
Ne rigolé pas mais j'ai toujours rêvé d'être un mec, ils se prennent carrément moins la tête que nous !
Alors là +1 ! Rien que pour ça j'aimerai bien être un mec !
Mais bon... faut dire quand même qu'ils sont très ecervelé aussi... donc finallement je préfère être une fille ;)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je suis peut-être un peu obsédée mais je kifferais trop être un mec pour savoir au moins une fois les sensations qu'ils peuvent ressentir lorsqu'ils font l'amour. :knockout:

A part ça... Le côté pas prise de tête je l'ai déjà donc bon...
Et mon "moi" masculin je ne vois pas qui ça pourrait être. Je suis bien en fille ^^.
 
17 Juin 2008
42
6
2 169
Lorient
Être un garçon oui, mais seulement pour quelques heures.
Savoir ce que ça fait que d'en avoir dans la culotte (:o) et de faire pipi debout.
Avoir une grosse voix qui confère de l'autorité, d'office.
Me sentir viril et puissant physiquement.
Draguer tout ce qui bouge, multiplier les conquêtes sans que personne n'ai rien à redire.
Dire des gros mots et boire "comme un homme"!
Mais mes soutiens-gorges me manqueraient ^^
 
11 Février 2009
258
15
1 659
Vincennes
Moi je serais un dragueur à l'italienne, habillé à la dani brillant, très musclé, bronzé, mais quand même cultivé. Je serais aussi un bon petit ami car je ferais plein de cadeaux, je l'inviterais toujours au restaurant et je l'emmènerais en voyage. Je lui donnerais de l'amour en veux tu en voilà
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais beaucoup être un garçon . Enfin je trouve que sur certains plans , c'est mieux que d'être une fille . Ils ont moins à se justifier quand ils disent des injures , quand ils se comportent grossièrement ou bêtement , quand ils sortent ...
Les filles doivent tout le temps soigner leur image sinon elles passent pour des filles "négligées" , des garçons manqués , des filles qui ne se respectent pas .
C'est totalement injustifié de ma part mais j'ai l'impression qu'ils ont plus de facilités , pour beaucoup de domaines .

Et puis aussi pour la force physique , ca c'est un truc qui me manque vachement, c'est con à dire hein mais me sentir plus faible physiquement qu'un garçon de la même taille et du même poids que moi , ça m'enerve . Je n'ai pas envie qu'on me considère comme une petite chose fragile . Ni pour autant une camionneuse.
Je serais assez curieurse de ressentir le plaisir mâle aussi . Ca pourrait être interessant. :ellipses: Et aussi de voir mon physique version mec , honnêtement je pense que je pourrais être un canon \o/.

A part ça je ne vois pas de raisons particulieres pour vouloir changer de sexe . Juste des fois un peu de découragement quand je suis en milieu féminin , où tout le monde critique tout le monde derrière leur cul et se font de grands sourires apres .
Je me demande si c'est different entre mecs , sûrement .
De toute façon , insatisfaite comme je suis , si j'étais un mec je voudrais de temps en temps être une fille aussi donc bon .

Parce que je trouve que les femmes ont une aura spéciale , un charme , une puissance qui leur sont propre . Enfin je ne sais pas , j'ai vois plus rapidement le "truc" qui fait qu'une femme est spéciale plutôt qu'un homme. J'ai une espece de fascination pour les femmes . Pour leur beauté , leur charisme .



Si j'étais un mec , j'aurais un humour très con et méchant , ca je le sais parce que je pense souvent des trucs très cons et méchants que je n'ose pas tout le temps dire sinon on me remballe , mais dont j'ai été la cible , principalement par garçons justement .
Je me foutrais beaucoup plus de mon look que maintenant , je me soignerais juste un minimum . J'aurais des cheveux bouclés bien haut , une belle grosse touffe de métisse ( celle que j'ai actuellement donc :lunette:) . Je serais timide , mais je le camouflerais en riant fort et en disant des blagues bien grasses . J'aurais des potes mais aucun véritable ami .
Et je serais encore plus salaud que maintenant , surtout avec les filles , les parents , les profs . Le bon gros cliché quoi:yawn:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Euh si j'étais un mec, je serais surement pareil que maintenant :shifty:
Je ferais chier ma copine avec le foot, et tous les autres sport à la téloche. Je conduirais comme un connard, et insulterait les filles qui n'avancent pas. La clope au bec, je marcherais en faisant les gros bras, ma bière à la main rotant sur les passants. J'admirerais les grosse caisses avec un joli bruit de V12 sous le capot...

Mouais je crois que je suis un macho dans un corps de femme.
 
16 Février 2009
2 308
29 256
5 694
J'adorerais être un mec. A tort ou à raison, j'ai toujours eu l'impression que les garçons disposaient de plus de libertés que les filles, que ce soit le cas de façon effective, ou que se soit parce que nous mêmes en tant que filles, nous posons nos propres barrières. Je sais pas, j'ai vraiment le sentiment que les mecs peuvent plus facilement que nous se laisser aller à ce qu'ils sont, que de toutes façons, on sera moins exigeant à leur égard.
Parce exemple, si on aborde les aspects les plus triviaux, une fille qui fait pipi, caca, qui pète, qui rote, qui ne s'épile pas, qui sent la transpiration, qui est bordèlique... tout de suite ça choque, les gens ont du mal à admettre qu'une fille puisse être comme ça. Je précise que ça n'est pas un but en soi de pouvoir être crado en toute impunité, je ne suis pas en train de faire l'apologie de la grossierté! Mais ça serait juste bien que parfois on puisse être perçues comme des humaines avant d'être perçues comme des femmes. Alors maintenant, je pense que nous avons notre part de responsabilité dans tout ça aussi, et qu'il ne tiendrait qu'à nous que ça change... mais bon, pas évident d'envoyer balader des années de formatage...

Je crois que si j'étais un mec, j'aurais pour modèle Clint Eastwood et Corto Maltese au niveau du look. Sinon, comme j'aurais une bonne connaissance de la psychologie féminine, je mettrais en pratique tout un tas de plan drague imparables. En clair, je serais tout ce qui m'attire et me terrorise en même temps, en tant que fille.
 
3 Décembre 2008
509
10
1 619
Lyon
Oui.
Juste pour savoir ce que cela fait d'avoir une anatomie comme la leur entre les jambes.
Juste pour savoir ce que cela fait de ne pas se prendre la tête sur des petits détails sans importance.
Juste pour savoir ce que ça fait de ne pas se soucier de son poids ou de son apparence à longueur de journée.
Juste pour savoir ce que ça fait de ne pas avoir ses règles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes