Toi « au masculin », ça fait quoi ?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'édite ce message car j'ai beaucoup changé depuis, et ne suis plus d'accord avec ce que j'avais écris.
 
24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Aukazul;2133782 a dit :
J'ai répondu "Oui", parce que je me dis souvent que ça me tenterait. Mais en fait ça dépend beaucoup aussi de mon état d'esprit.

Disons que j'y vois beaucoup d'avantages :
Pouvoir pisser partout, évidemment !
Avoir une bite :lunette: Ca parait con mais je pourrais jouer avec :d Et c'est plus pratique pour pisser.
Pouvoir être grand sans dépasser la normale! Vu que je fais 1m80 pour une fille c'est parfois difficile.
Pouvoir faire des (petites) blagues sexistes! J'en fais déja mais du coup les gens me regardent bizarrement ^^
Etre barbu =D
Puis ne pas avoir la cuisine, les tâches ménagères à faire. Je sais bien qu'en théorie la société n'est plus comme ça, mais dans la pratique il y a beaucoup à changer.
Ne pas subir les blagues sexistes (les méchantes je veux dire), les regards des lourdaux dans la rue, les klaxons.
Ne pas avoir de sac lourd à trimballer partout.
Ne pas avoir ses règles.


Mais il y a aussi beaucoup d'inconvénients comme ne pas pouvoir se maquiller / se vernir les ongles / avoir un aussi grand choix de vetements :cretin:
Ne pas avoir tout pleins d'acessoires girlys :d
Ne pas avoir le droit d'aimer le rose, les chats, les trucs meuuuugnons sans se faire traiter de tapette (Encore une fois je caricature.)
Ne pas pouvoir mettre de jupes!
Ne pas pouvoir pleurer quand on en a envie,
bref, des trucs comme ça.
Ne pas controler ses érections :cretin:

Au final c'qquand même mieux d'être une fille!

(Bref tout ce monologue est hors sujet, ouais... <_<)

Je plussoie tout ce que tu as écrit !
Mais, quand même, avoir une BITE, raaaa je quiferais ! :rockon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, parce que je ne pourrai plus me mettre de vernis sans que ça fasse bizarre (bonjour je suis superficielle !)
 
A

AnonymousUser

Guest
Non, je pense pas. Je risquerais de me lasser des filles, de leurs manières, de leurs crises pour des choses superficielles. En gros, je préfére être une fille pour pouvoir sortir avec un gars simple, rigolo et pas prise de tête. Les filles comme ça existe mais sont plus rares.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
C'est drôle, je me faisais cette réflexion dans le bus ce matin... (Hahaha.. :shifty:)

J'aimerais bien être un mec, mais juste pour une journée. Simplement pour comprendre. Comprendre leur manière de voir le monde, ce qui les rend totalement dingue en un quart de seconde, ce qu'ils cachent derrière leur grande fierté masculine, derrière leur plaisanteries bidons, leur témérité superficielle. J'aimerai comprendre leur rapport avec les filles aussi. Ah, j'aimerais être un mec, pour voir les filles d'un regard différent.
& puis en fin de compte, je me suis dit que c'était stupide. Que ce qu'il y avait de si excitant chez l'autre, c'était justement cette éternelle incompréhension.
& j'ai rouvert mon bouquin. :d


Mais je suis un peu HS nan ?
Sinon, je me sens bien en tant que fille. Je sais pourquoi je me bats, je suis fière d'être une nana, j'ai la chance de bénéficier de tout un tas de trucs géniaux pour camoufler ma mine bouffie & empâtée du matin, je peux tout porter, que ce soit masculin ou féminin, et je suis libre de passer du rire aux larmes sans avoir l'air ridicule. & j'en passe.
Dans un sens, les filles ont une liberté que les Hommes ne connaissent pas.
& un jour, je pourrais avoir un ventre énorme, abritant un tout petit marmot, et je me servirai de ce gros bide pour poser mon assiette & manger partout. :d

Je sors. x)
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Aimeriez-vous être un garçon ?
Oui pourquoi pas, malgrés que je sois trés heureuse en tant que fille. Aprés je ne peux pas savoir si cela se trouve j'aurais fais était un mec "génial" ^^ cependant j'en doute !



Avez-vous déjà imaginé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un garçon (style, mentalité, prénom, etc..) ?

Si j'était un garcon je serais dur, froid et mystérieux. Je serais surement le cliché du rockeur dépressif en trench avec la canette de biére a la main et la clope roulée, je porterais des tonnes de bagues (chevaliére, turquoise ect ..) parce que rien de plus sexy q'un homme avec des bague (en argent !) .
J'aurais un nom du type jaahl et se serais vraiment classe, brun au yeux bleu avec des tatouages sur l'avant bras, les cou et les côtes.
Ou bien je serais un PUNK avec une mega crete et toujours de tatouage =)

j'hésite

Selon vous, quels sont les inconvénients / avantages à être une fille / un garçon ?

Etre une fille c'est géniale dans le sens ou l'on à pas a cacher ses sentiments, à jouer les dur à cuire. Une fille c'est la douceur, la sensualité. Une fille c'est ce qui detourne le regarde des hommes, c'est la sensualité, le désir, l'élégance
Une fille à le droit d'aimer la mode et de parler de tout et n'importe quoi avec ses copines =)

Mais etre une fille induit aussi, une sorte de faiblesse permanent fasse un sexe masculin. Un risque perpetuel de passer pour une salope, la peur de l'agression est bien plus pensante. La sociéte impose un beautée parfaite et un corps parfait qui nous réduit à l'esclavage de la beautée!
Une fille souffre bien plus : accouchement et régles ^^

Un mec c'est l'avantage d'être un seducteur, d'écrire des chansons d'amour et de tenir une fille dans ses bras, de la protéger et de se sentir fort.
C'est l'avantage social au niveau des salaires et de la réussite et c'est moin de contrainte familiale!

Mais c'est aussi l'inconvénient de devoir avoir une carure et une force sous peine d'être violement rabaisser !
 
8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Il était une fois, une fois il n'était pas, je suis un garçon.
Je fais pipi debout. Je bois des bières en regardant les matchs de foot avec les copains, et des fois même qu'on commande des pizzas. J'adore ça les pizzas, c'est gras, ça se mange avec les doigts, et y a pas de vaisselle après. Bien sûr ma copine elle préfère sa roquette et son pamplemousse, c'est plus diététique qu'elle me rabâche. La pauvre, si je lui disais qu'elle a le cul qui déborde de partout, elle me ferait une énième dépression, irait voir SON psy (d'ailleurs je suis sûr qu'elle fantasme dessus comme une dingue) et boirait des verveines tous les soirs. Je te raconte pas comme les nuits sont agitées après ça. Elle dort comme un loir et ronfle, mais ronfle que je pars à chaque fois me caler sur le canapé du salon. Enfin bon, ma copine je l'aime quand même. Elle me console quand j'ai bobo, elle lave mes chaussettes sales, et puis c'est elle qui s'occupe de la paperasse. Et la CAF par ci, et la CPAM par là... pfffff trop compliqué pour moi ça. Je comprends pas d'ailleurs comment elle fait pour s'en sortir dans ces papiers, et qu'elle comprenne toujours pas la règle du hors-jeu au foot, alors que je lui expliquée 40 FOIS! Noooon ma copine c'est la meilleure. Elle a des yeux de chat et une peau de laie, et puis surtout elle a UNE DE CES PAIRES DE NIBARDS! J'te raconte pas comment les copains ils sont jaloux, je lui ai même dit à Alex la dernière fois, "hé Alex, ok ta meuf elle a un p'tit cul, mais alors c'est une planche à pain hein" HA HA HA il était mal ce con d'Alex j'te jure! Bon allez les minettes y a un vieux Schwarzeneger à la téloche, c'est l'heure de vous dire bye-bye. Bye bye!
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Ohpla Charlie il est un peu aggressif ton "toi, en garçon" ;)

Alors moi oui, parfois j'aimerai être un garçon parce que y a beauuuucoup moins de prises de têtes, de petits coups bas, d'embrouilles pour un rien, les tensions, ça se règle une bonne fois pour toute et on en parle plus. J'aimerai être un garçon aussi pour être moins jugé, parce que les mentalités même si elles évoluent, ben elles évoluent pas si rapidement finalement. Donc j'aimerai être un garçon pour pouvoir choper autant que je veux et être un don juan plutôt qu'une salope. J'aimerai être un mec pour pouvoir boire comme un trou et être drôle plutot que conne. J'aimerai être un mec pour passer moins de temps à me prendre la tête sur des détails futils (cheveux, fringues et cie...eeeeh oui) Ah et aussi je pourrai roter/péter tranquilou devant qui je veux.
Maiiis j'aime bien être une fille, pour la plupart des raisons que vous avez citées ;)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Si j'avais été un garçon je me serais appelé Benjamin et je me serais battu tout le temps avec mon grand frère et j'aurais surement fait du rugby.

Sinon, je suis ravie d'être une fille. Parce que les femmes dirigent le monde ( D'où ma signature ( PS : Louis Aragon je t'aime et si tu n'étais pas mort, je t'aurais volontier épousé à la place de cette pouffiasse d'Elsa !)).
Je pense qu'on n'a pas grand chose à envier aux hommes parce que nous aussi nous pouvons pisser debout ! Sisi mesdames, je vous assure, c'est possible. Par contre faut pas avoir peur de la goutte qui coule le long de la jambe à la fin :s
A part peut être le peu de queue aux toilettes et la paix dans la rue ( j'ai jamais vu un gars se faire aborder par un groupe de jeunes damoiselles en quete d'un 06)

Sinon, les hommes ont beaucoup à envier aux femmes :
- On peut avoir un enfant qui grandit dans notre ventre.
- Une fille peut s'habiller en style androgyne, ça ne gène personne, mais un mec avec une jupe ou du maquillage, ça choque beaucoup de monde.
- Une femme a beuacoup d'apparats pour se rendre séduisante, un homme si il est moche, bah il peut rien y faire.

voilà :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi au masculin, ça donne un écrivain, doublé d'un rêveur. Le genre d'hommes à courir après une femme entraperçue au détour d'une ruelle et à la rattraper pour pouvoir lui arracher quelques mots. Si je réussis, je n'oserai même pas lui demander son numéro de téléphone, mais si j'échoue je penserai à elle un bon petit moment.
J'aurai un côté fragile et froid à la fois, je tomberai très difficilement amoureux. Mais j'aimerai toutes les femmes en général, et je serai un peu volage dans ma jeunesse.
Ah et j'oubliais, je gratouillerai de la guitare de temps en temps. Mais surtout j'écrirai, des tonnes et des tonnes de pages. Et je boirai pas mal de thé aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes