Toi « au masculin », ça fait quoi ?

2 Mai 2012
355
544
4 764
Lusignan
Pareil pour moi, j'ai la même tête que mon père à peu de choses près... Maintenant que je suis une fille ( eh oui eh oui ! ), j'ai pas envie de changer... même s'il y a pas que des avantages.
 
10 Janvier 2012
631
311
1 274
Saint Étienne en Coglès
Si j'étais un mec, je pense que je serai plus fin que ma version fille. Je serai cool, j'aurai de l'assurance et du charisme, qui manquent un peu à la fille que je suis. J'aurai une meuf, cool que j'aimerais beaucoup, j'espère, ou alors je serais un queutard, mais un queutard respectueux
 
1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
j'aimerais bien être un mec, juste parce que ça a du muscle. et pour voir la sensation que ça fait quoi. se sentir plus lourd tout ça.
 
21 Mai 2012
624
420
844
j'aurais aimé, non, mais alors ce que j'aurais fait si j'en avais été un...j'crois que c'est même pas possible de le dire!
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Si j'étais un mec je dirais là maintenant tout de suite "Le Foot on s'en branle la bite" mais comme je suis une nana je dirais plutôt "On s'en fiche un peu nan?:lalala:
 
6 Octobre 2012
4
5
354
Les mecs c'est nul et les filles c'est pire.

Moi j'aurais voulu naître dans un monde ou toutes ces conneries n'existent pas. #BlaséeDuGenreHumain
 
16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Si j'étais un mec, je serais un gros beauf, un branleur, je m'enverrais un paquet de nanas, je pisserais debout partout, je serais ultra vulgaire, je m'astiquerais le manche toute les demi-heures, je serais du genre hyper distingué vous voyez.

Je serais un gros cliché.

(Mais en attendant, je suis bien contente d'être une nana.)
 
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Yaneka;3620757 a dit :
Oui j'aimerais parfois etre un homme... pour savoir ce que ça fait de faire l'amour avec un penis ! Oh et tant qu'à faire cette expérience serait encore plus rigolote si mon homme devenait une femme !

Moi aussi j'aimerais être un homme pour avoir un pénis. Mais ça me dérange pas de le tester sur mon copain même s'il devient pas une femme. :innocent: (Fantasmes yaoi, bonjour ! <3)
 
30 Octobre 2012
27
17
354
Comme la plupart d'entre vous, j'aimerais être un garçon pour une courte période..

Déjà pour le pipi debout (je n'ai pas autant de dextérité que certaines dans le forum ^^') .. Ensuite, pour vivre en paix avec mes poils (avec plein sur le visage), et avoir de la force.. Et l'orgasme masculin bien sur..

Je pense que si j'étais un mec, je serais un gros dragueur, mais quand même romantique.. Je serais plutot calme et protecteur avec les filles.. Mais je pense que je serais encore plus un geek que ma version femme ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes