Aimeriez vous etre un garçon ?
OUI ! J'ai eu assez de mal à m'accepter en tant que fille, j'ai attendu le plus longtemps possible avant de mettre des soutifs (bon j'en avais pas besoin mais quand meme) par exemple. Mais ça va mieux, j'assume mieux mes attributs et de toute manière je sais que je ne peux pas changer (enfin si mais ça ne m'attire pas). Disons que je pense aux petits avantages des garçons, pas de seins, pas de règles, pas d'accouchement ahah, pas d'inégalités... Mais je m'y suis faite, je kiffe etre une fille, faire "des trucs de fille", faire attention à mon apparence, porter des talons, des robes, me constituer une armée de beaux sous vetements ! C'était plutot quand j'étais petite que j'aurais préféré etre un garçon.
Avez-vous déjà imaginé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un garçon (style, mentalité, prénom, etc..) ?
Franchement, non, je ne me suis jamais imaginée en garçon. Je pense que j'aurais eu un peu le meme caractère, plutot réservé et looseur sentimental. Je me serais appelé Titouan
. Style, et ben c'est difficile à "prédire" mais j'aurais aimé etre simple mais classe, un peu fashion, pull en V, jean droit et petites baskets sympa. x)
Selon vous, quels sont les inconvénients / avantages à être une fille / un garçon ?
J'en ai un peu parlé dans le premier paragraphe. Mais le kiff ultime c'est quand meme de pouvoir faire pipi debout. Les inconvénients c'est qu'en tant qu'handicapée sentimentale, ça doit etre encore plus chaud pour un garçon ! Les garçons subissent moins d'inégalités. J'aime bien le fait qu'on ne te traite pas de "poule mouillée" si tu fais pas un truc si t'es une fille.