Aimeriez-vous être un garçon ?
Pas du tout, je suis très bien en tant que fille, malgré les problèmes de femmes (règles, pression sociale, harcèlement de rue) je suis fière d'être devenu une femme et puis on n'a une chose que les hommes ne peuvent pas avoir porter un enfant pendant 9 mois et donner la vie ça n'a pas de prix. (Je parle de la définition du genre féminin je ne parle pas pour les femmes qui ne veulent pas d'enfants (libre est leur choix) ou qui ne peuvent pas là c'est la malchance.
Avez-vous déjà imaginé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un garçon (style, mentalité, prénom, etc..) ?
Euh non... Mais si je l'imagine maintenant sûrement yeux bleus cheveux châtains ou blonds romantique mais pas trop, assez distant mais proche tout de même (mon homme idéal) et malheureusement si j'avais été un garçon je me serais appelé Wesley (hum hum j'aurais maudis mes parents) ou Stéphane (ça va j'aime bien!)
Selon vous, quels sont les inconvénients / avantages à être une fille / un garçon ?
Avantage fille : comme je l'ai dit plus haut pouvoir donner naissance à un enfant, aller chez l'esthéticienne, faire des soirées entre filles pouvoir regarder des films romantiques et pleurer sans être critiquée (quel homme fait ça?) Pouvoir se sentir protégée avec son amoureux, mettre des jupes, des robes et des talons.
Inconvénients : règles, pression sociale de l'idéal féminin, harcèlement sexuel
Avantage homme : Faire pipi debout (haha!) , Être l'homme fort sur qui on peut compter.
Inconvénients : Devoir toujours se montrer fort et courageux ne jamais craquer selon la société.