Shenzie a dit :cmais je pense que ce qui me plairai le plus ce serai de ne pas avoir à faire la queue pour aller aux toilettes....
Perso quand il y a moins de monde chez les mecs, je me gène pas pour y aller.
Shenzie a dit :cmais je pense que ce qui me plairai le plus ce serai de ne pas avoir à faire la queue pour aller aux toilettes....
Kehlia a dit :c'est surtout que je suis bien à fond dans mon côté superficiel.
NightTime a dit :J'aimerais être un garçon pour avoir un orgasme, juste pour voir ce que ça fait au masculin ...
Oh, pareil. Puis j'aime bien, parce qu'on excuse plus aux femmes la superficialité, je trouve. Parce qu'on les prend parfois pour des connes, OK, mais en général je pense qu'on excuse plus une femme qui n'est pas très sérieuse et qui s'intèresse à des conneries qu'un mec qui ferait la même chose. Y'a des tas d'avantages à être un homme, genre t'es mieux payé pour le même taff, mais être une femme me convient. Malgrè tout.Wesley a dit :J'ai mis non, parce que la vie d'un mec moderne m'a l'air trèèèès difficile. Leur rôle est encore changeant, à définir : on attend d'eux qu'ils comprennent les femmes et qu'ils expriment leur côté féminin ; mais surtout, pas trop, ils doivent rester virils. Ils doivent être sensibles et empathiques, tout en restant forts comme le roc.
Et puis aussi, en amour, ça ne doit pas être de la tarte, parce qu'ils doivent prendre en main beaucoup de choses : il est plus dans les moeurs de la société que ce soient eux qui fassent le premier pas, qui invitent la fille. Ils doivent donc être dans l'action et en même temps ne pas paraître lourd ou dragueur ou envahissant...
Non, décidément, je trouve que c'est un "rôle" trop paradoxal. Etre une femme me convient.