Toi « au masculin », ça fait quoi ?

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
OUI j'aurais aimé être un mec :

- pour ne pas avoir mes règles :mad:
- pour faire pipi debout
- pour connaître la sensation de bander et pénétrer une fille :o
- pour ne pas m'épiler tous les mois :confused:
- pour avoir un orgasme (presque) à tous les coups :P
- pour pas avoir de cellulite :mad:
- pour avoir une petite gâterie de temps en temps ;)
- pour être plus libre
- pour ne pas avoir à s'inquiéter de l'hygiène déplorable des WC sur les aires d'autoroute
- pour faire moins de ménage :rolleyes:
- pour ne pas se faire enfler par le garagiste qui dit qu'il faut tout changer alors qu'on venait juste pour une vidange
- pour battre tout le monde à la console
- pour n'emmener en week-end qu'un petit sac à dos (alors qu'il me faut un sac pour les fringues, un autre pour les chaussures et encore un pour le maquillage...)
- pour pouvoir mettre une mandale à un type qui me fait chi**
- pour se bonifier avec le temps (un mec qui a des rides a "de l'expérience" alors qu'une fille devient juste une vieille peau)

et NON je n'aimerais pas être un mec

- pour ne pas avoir à comprendre les nanas (trop compliquées !)
- pour ne pas avoir à répondre à la question "est-ce que tu me trouves grosse ?" (que faut-il répondre ? non : "tu dis ça pour me faire plaisir, t'es aveugle ou quoi, de toute façon tu me regardes plus...." oui : "GOUJAT !" :rolleyes:
- pour ne pas être obligé de faire du sport pour entretenir ma musculature
- pour ne pas subir les humeurs de ma nana une fois par mois :confused:
- pour ne pas avoir l'angoisse de la performance (c'est qu'il faut assurer maintenant !)
- pour ne pas avoir à comparer mon engin chaque fois que je suis dans les vestiaires de la salle de sport :o
- pour ne pas avoir à sortir la CB pendant les soldes
- pour ne pas aoir à sortir les poubelles / passer la tondeuse
- pour ne pas être à moitié mort dès que j'ai 37,9° de fièvre ;)

et surtout, surtout, parceque ma grossesse a été l'expérience la plus merveilleuse, la plus émouvante et la plus épanouissante que j'ai jamais vécu et que je n'ai jamais été aussi heureuse d'être une femme que pendant ces 9 mois.... et que pour rien au monde je n'aurais voulu passer à côté de ce bonheur.
 
21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Moi je m'appelerai Théodore , on mappelerai Théo , puis heuuuu , j'aimerai bien pouvoir bander , et me masturber...mdr
J'aurai un style genre....Dandy , chic , un peu bobo.....intellectuel ... mais de droite !


Je serai coiffé à l'arrache , un coiffé decoiffé non étudié koi...Je serai grand , pas forcement musclé.Mais assez "large" pour que qd ma copine soi dnas mes rbas elle sente ke je suis là quoi... enfin bref , c'est dur d'imaginer ma relation avec les filles.....

J'aime trop les garcons pour ça , Ah , je serai peut etre gay alors?;)
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Je suis extrêmement bien dans ma situation de fille, que ce soit pour le shopping, les mecs, etc...

Mais si j'en était un, un mec, je serais extrêmement macho, grand, bâti, les cheveux bruns assez courts parce que je voudrais pas m'en occuper (donc surement rasés) qui passe 3h chaque jour dans un gym pour s'entraîner, qui lâche des commentaires non-stop sur le cul, qui est incapable de s'engager parce qu'il aime trop flirter, et qui, par le fait même, couche avec 2-3 filles différentes par semaine, sinon plus... Je serais évidemment abonné au PlayBoy, et je travaillerais probablement en construction. mouaissss:cool:
ah, et j'aurais un truck (camion)(ford)(surement)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je n'aimerais pas du tout être un garçon, j'adore résolument être une fille, même avec tout ce que ça comporte de contraintes telles l'épilation, les règles, et autres joyeusetés.
Quand je vois mes amis-mâles ricaner grassement, tout salir avec leurs grosses chaussures et s'extasier devant le mec à capuche du jeu Assassin's Creed comme s'il s'agissait de Dieu le Père, je remercie cent fois le Ciel d'être une femme.
D'ailleurs je n'arrive même pas à imaginer quel genre de garçon je pourrais être !
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Demain soir je vais assister à ma 1ère LAN party. Je serai sans doute la seule fille. Je vais laisser s'échapper l'homme qui est en moi lol :P
 
14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
hayati a dit :
Oh t'es trop forte ! J'aime tellement toutes tes raisons que, si tu veux bien, je dirai les mêmes ! Mis à part la grossesse que je n'ai pas (encore ? ) vécue donc je ne pourrai pas en parler, j'aime beaucoup le fait d'être une fille. Je rajouterai peut-être que le fait qu'on puisse se montrer ouvertement sensible sans se faire charrier par la gente masculine est un aspect positif en tant que fille.



Ouais, je sais ! :cool: Merci !! :P

Ouais, t'as raison !!! Moi qui ai la larme à l'oeil pour n'importe quoi, j'aurai vite fait de me faire cataloguer "chochotte" ! :rolleyes:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Aimeriez-vous être un garçon ?
Non !


Avez-vous déjà imaginé à quoi vous ressembleriez si vous étiez un garçon (style, mentalité, prénom, etc..) ?
A un super ami à moi qui me ressemble moralement, même s'il est super grand, en taille contrairement à moi !


Selon vous, quels sont les inconvénients / avantages à être une fille / un garçon ?
Avantages à être une fille :
Le style, la mode !
Faire sa petite princesse !
Inconvénients :
tous les mois, je vous apprends rien :P!!
l'accouchement
Avantages à être un homme :
être grand en taille
se la jouer plus ou moins macho :rolleyes:
Inconvénients :
Peut être moins de discrétion si on a envie, mais je suis pas un homme
Au réveil !:P
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
C'est mon rêve d'être un mec . Je pourrais sortir quand j'veux , y'aurait surement pas ses petits problémes genre "t'as parler sur moi?c'est janette qui m'la dit nian nian niaaan" , je pourrais pisser debout , je n'aurais pas à me maquiller...:P
 
27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Des fois oui des fois non.
Je pense que j'aurai été un gros salaud en tant que mec, ou un adorable mec tout bien, tout beau, tout classe.
Etre une fille ou un garçon ? Je ne sais pas, mais ça m'a l'air tout de même plus facile (accouchement déja!).

Puis bon, j'apprécie le fait d'être une fille.

Et puis j'ai le plus gros avantage qu'à un garçon.
Je sais faire pipi debout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes