Toi, je t'aime bien !

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1187874 a dit :
Aerith, elle a l'air vraiment adorable et attentive aux gens, et douce aussi, sans pour autant se laisser faire.
Ca me touche beaucoup! Tu sais (ou en tout cas, j'espere que tu le sais) comme je t'apprécie!
Rock-Ambolesque;1171821 a dit :
Il va être temps de citer les Mad' que j'apprécie, ou que j'aime bien suivre, donc :
Dolly Wood, Damsel, Unsa', Ruby, Dandy., Aerith, Asphalte, Blodeuwez, Wayzea, honneurodames, Tristana, Orehn., Beyondzewords, Lyly'rose, Aanor, Russell, Riley, Dahlia, Machiavel., et la gentille Evalys.
J'aime beaucoup suivre tes interventions sur le forum depuis un petit moment! J'apprends à te connaitre à travers tout ça et tu as l'air d'une chouette fille :)
Adawen;1171854 a dit :
J'ai oublié Billy, Aerith, Toop Toop, Maelie, Molly Jones, Paloma, Unsa, Honneurodames.
<3

Je suis léo: j'ai vu que tu m'avais cité et comme pour Dolly Wood, je t'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire et donc tu dois savoir que c'est réciproque ^^

A

AnonymousUser

Guest
Adawen, je viens de voir que tu m'avais cité, et là aussi, je danse la rumba en patins à roulette, il y a quelque temps j'ai lu tout ton blog et ça m'avait beaucoup touché, j'aime ta façon d'être même si je ne te connais peu.En fait tu fais partie des Mad' que je ne cite pas tellement c'est acquis dans ma tête que vous êtes trop funs (c'est pareil pour I-think, JACK, Ruby...) enfin les pilliers.

Albertine: Je danse la polka en talons aiguilles, tu me fais rougir.

Oh et j'ajoute Dandy et Damsel.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Blodeuwez;1189891 a dit :
Yana : parce qu'elle me fait mourir de rire & qu'en plus on partage une passion commune (Eric ahah)

Que tu me cites, ça m'a foutu un coup comme t'imagine même pas ! Je suis hyper émue, d'autant plus que c'est méga-réciproque ! J'adore te lire, à chaque fois je suis sûre de lire un truc intéressant et/ou drôle !

Puisque j'y suis, j'en profite aussi pour déclarer mon amour à Wayzea, themisa, Ploukah, et P-Sawyer !

Et puis en fait, j'aime tout le monde ici. Alors merci madmoizelle.com !

Maintenant je vais essayer de m'en remettre. Merci encore Blodeuwez !

19 Août 2009
241
43
1 579
montpellier
Dolly Wood;1187874 a dit :
Bon et puis j'peux pas écrire un roman sur tout le monde mais je citerais en vrac Blonddie, Rrose Selavy, Evalys, Beyondzewords, Roger. (qui paaart nooon !), Inigo "Nowane" Montoya (trop cool que tu sois revenue, j'le redis), Koubi (si j'arrive à sauver mon dos, ce sera grace à toi !), Damsel, Russell, Luna Woodrow, Rata, Augustine, Juri (mais j'ai déjà développé ;) ), Unsa', Molly Jones, Billy., Enesque, Albertine, Wayzea (de plus en plus !), Ronnie, Omphale, honneurodames, Lux, Soui, Queen Bitch, Lolitoï, Rodchenko (qui m'a tout chamboulé aves ses changements là ! Tsss :d), Nadja, Tristana ...

Voilà, je m'arrête là hein, j'finis encore et toujours en mode bisounours, en plus j'suis sûre que j'ai encore oublié du monde, donc oui, inévitablement je reviendrais, et puis de toutes façons, je decouvre toujours un peu plus chacunes d'entre vous et ça me plait trop, je laisse toujours le temps faire ... Hinhinhin ...
Et j'éspère que j'ai écorché aucuns pseudos en plus hein ... Bref, je vous aime haha :heartbeat:

:coeur2: Ah moi aussi, rien que pour te lire j'suis contente d'être revenue. Et puis tu sais que c'est réciproque, et je dois avouer que le fait que tou aime Inigo renforce encore plus le truc.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Bon, je l'ai déjà dit auparavant mais j'adore lire les interventions de Damsel. Et en ce moment, c'est maladif, je mets presque un big-up à chacun de ses posts.

Je cite également ioly , même si je lui ai déjà dit par MP, parce qu'elle a l'air vraiment géniale.
Et depuis quelques jours, je suis Yana avec une certaine attention.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Augustine.;1190302 a dit :
Bon, je l'ai déjà dit auparavant mais j'adore lire les interventions de Damsel. Et en ce moment, c'est maladif, je mets presque un big-up à chacun de ses posts.

Je cite également ioly , même si je lui ai déjà dit par MP, parce qu'elle a l'air vraiment géniale.
Et depuis quelques jours, je suis Yana avec une certaine attention.

Heu... là, tu me perturbes ! :shifty:
(Et en plus tu m'impressionnes trop !):redface:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Iaoranamoana, parce que c'est une chouette fille, qui a l'air très sympa, puis qui met de la bonne humeur sur le forum, je saurais pas expliquer, mais c'est toujours cette impression que j'ai quand je vois son avatar coloré :)

Néroli, parce qu'elle dégage quelque chose de doux, j'aime bien lire ses posts, et j'adore son dressing.

Et enfin, Mindalajinka, que je lis attentivement depuis que je suis ici, c'est-à-dire 3 ans. J'avais du mal à la cerner au début, c'est difficile à expliquer. J'aime beaucoup la manière dont elle dit les choses franchement aussi, ça fait du bien sur un forum parfois. Ses posts sont toujours très constructifs.

(puis y'a plein de monde que je ne cite pas parce que j'ai pas tout compris/ suivi avec les changements de pseudo :shifty:)

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1190736 a dit :
Iaoranamoana, parce que c'est une chouette fille, qui a l'air très sympa, puis qui met de la bonne humeur sur le forum, je saurais pas expliquer, mais c'est toujours cette impression que j'ai quand je vois son avatar coloré :)

Néroli, parce qu'elle dégage quelque chose de doux, j'aime bien lire ses posts, et j'adore son dressing.

Et enfin, Mindalajinka, que je lis attentivement depuis que je suis ici, c'est-à-dire 3 ans. J'avais du mal à la cerner au début, c'est difficile à expliquer. J'aime beaucoup la manière dont elle dit les choses franchement aussi, ça fait du bien sur un forum parfois. Ses posts sont toujours très constructifs.

(puis y'a plein de monde que je ne cite pas parce que j'ai pas tout compris/ suivi avec les changements de pseudo )
Ah ben voilà, j'avais oublié Julina mais je crois que l'avoir déjà dit :shifty: au moins dix fois. Ben ça fera onze.:yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes