A
Blodeuwez;1183377 a dit :Navy : qui a l'air d'une grande douceur.
P-Sawyer;1186413 a dit :C'est marrant, j'étais aussi venue citer Zinzoline. Je trouve qu'elle dégage quelque chose, elle a l'air très gentille et sympa, ça donne envie d'aller vers elle. Et puis elle est venue défendre Gary OIdman avec moi sur le chat
Rata a dit :Je viens citer Zinzoline, Orietur (comment ça tu l'sais déjà ?), Seven (je vais te faire le coup à chaque changement de pseudo), Alecto (sans blague ?), Sensy (vraiment ?), Creamm (je suis touchée, et sache que ces impressions sont totalement réciproques), Beyondzewords (j'pense l'avoir déjà dit, je suis une vieille mamie), i-think-im-paranoid (de même en fait!), Unsa' (aussi belle que drôle), Wayzea etc, etc, etc.
Navy.;1186579 a dit :Gnii. On ne parle jamais de moi ici, j'ai l'impression d'être transparente. En tout cas, comme à chaque fois que ça arrive, ça me fait vraiment plaisir. D'autant plus que tu es parmi les filles que je suis le plus ici, quasiment toujours discrètement, mais je suis bien là.
Décidément !Mona.;1186939 a dit :Ha nan, tu n'es vraiment pas transparente pour moi. Je te trouve extrêmement touchante, très douce et posée, et par certains points tu me fais penser à Mindalajinka, ce qui est, bien sûr, un compliment.
Unsa';1186601 a dit :Ah non Navy. tu n'es pas du tout transparente. Ca fait quelques semaines d'ailleurs que je veux te citer ici, mais tu m'impressionnes en fait. Tu as un côté mystérieux, discret que j'apprécie beaucoup.
Mona.;1186939 a dit :Ha nan, tu n'es vraiment pas transparente pour moi. Je te trouve extrêmement touchante, très douce et posée, et par certains points tu me fais penser à Mindalajinka, ce qui est, bien sûr, un compliment.
D'ailleurs je viens de voir qu'on a presque le même âge, et je pensais que tu avais facilement 22 ou 23 ans, tu es d'une maturité remarquable en tout cas.
Dolly Wood;1187874 a dit :Bon et puis j'peux pas écrire un roman sur tout le monde mais je citerais en vrac Blonddie, Rrose Selavy, Evalys, Beyondzewords, Roger. (qui paaart nooon !), Inigo "Nowane" Montoya (trop cool que tu sois revenue, j'le redis), Koubi (si j'arrive à sauver mon dos, ce sera grace à toi !), Damsel, Russell, Luna Woodrow, Rata, Augustine, Juri (mais j'ai déjà développé ), Unsa', Molly Jones, Billy., Enesque, Albertine, Wayzea (de plus en plus !), Ronnie, Omphale, honneurodames, Lux, Soui, Queen Bitch, Lolitoï, Rodchenko (qui m'a tout chamboulé aves ses changements là ! Tsss ), Nadja, Tristana ...
Voilà, je m'arrête là hein, j'finis encore et toujours en mode bisounours, en plus j'suis sûre que j'ai encore oublié du monde, donc oui, inévitablement je reviendrais, et puis de toutes façons, je decouvre toujours un peu plus chacunes d'entre vous et ça me plait trop, je laisse toujours le temps faire ... Hinhinhin ...
Et j'éspère que j'ai écorché aucuns pseudos en plus hein ... Bref, je vous aime haha :heartbeat:
Dolly Wood;1187874 a dit :Blodeuwez, elle est cool, elle a pleins de facettes, toutes intéressantes, elle a l'air très "complète" je dirais, et c'est passionnant.