Toi, je t'aime bien !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Blodeuwez;1183377 a dit :
Navy : qui a l'air d'une grande douceur.

Gnii. On ne parle jamais de moi ici, j'ai l'impression d'être transparente. En tout cas, comme à chaque fois que ça arrive, ça me fait vraiment plaisir. D'autant plus que tu es parmi les filles que je suis le plus ici, quasiment toujours discrètement, mais je suis bien là. :)

A

AnonymousUser

Guest
P-Sawyer;1186413 a dit :
C'est marrant, j'étais aussi venue citer Zinzoline. Je trouve qu'elle dégage quelque chose, elle a l'air très gentille et sympa, ça donne envie d'aller vers elle. Et puis elle est venue défendre Gary OIdman avec moi sur le chat :d

Ce fut un plaisir, même si je ne l'ai pas fait dans le but de me trouver citée ici :d

Rata a dit :
Je viens citer Zinzoline, Orietur (comment ça tu l'sais déjà ?), Seven (je vais te faire le coup à chaque changement de pseudo), Alecto (sans blague ?), Sensy (vraiment ?), Creamm (je suis touchée, et sache que ces impressions sont totalement réciproques), Beyondzewords (j'pense l'avoir déjà dit, je suis une vieille mamie), i-think-im-paranoid (de même en fait!), Unsa' (aussi belle que drôle), Wayzea etc, etc, etc.

P***** alors là, je suis juste très surprise. Moi qui me croyais simplement invisible, j'endure (avec bonheur) depuis hier soir une bouffée d'existence aiguë... Merci beaucoup :coeur2:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Navy.;1186579 a dit :
Gnii. On ne parle jamais de moi ici, j'ai l'impression d'être transparente. En tout cas, comme à chaque fois que ça arrive, ça me fait vraiment plaisir. D'autant plus que tu es parmi les filles que je suis le plus ici, quasiment toujours discrètement, mais je suis bien là. :)

Ha nan, tu n'es vraiment pas transparente pour moi. Je te trouve extrêmement touchante, très douce et posée, et par certains points tu me fais penser à Mindalajinka, ce qui est, bien sûr, un compliment.
D'ailleurs je viens de voir qu'on a presque le même âge, et je pensais que tu avais facilement 22 ou 23 ans, tu es d'une maturité remarquable en tout cas.

Nyx : Évidemment tu sais déjà que c'est réciproque, car je t'avais déjà cité. Tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup ici car tu es intèressante, réfléchie, drôle, (belle !), et encore pleins d'autre choses. En même temps, tu n'en fais pas des caisses et tu sembles être une personne simple (pas genre simplet hein), et franche.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Billy. Comment ai-je pu oublier Billy ?!
Si je devais la big-uper à chaque fois que je vois une référence qu'on a en commun dans ses messages, j'en finirais pas. Et en plus elle m'a envoyé un lien pour FAL qui m'a fait mourir de bonheur. C'est un vrai plaisir de lire ses messages dans les forums ciné et télé.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Wayzea est devenue ma petite référence en matière d'assemblage de fringues.
Je suivais pas mal de temps soui qui est devenue Charleston,j'aime son côté discret mais attirant.

Rata,je t'aime toi !

Je viens de prendre conscience que je m'implique pas beaucoup dans les forums,je n'interagis pas beaucoup avec les autres madmoizelles,pourtant je vous suis beaucoup !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Mona.;1186939 a dit :
Ha nan, tu n'es vraiment pas transparente pour moi. Je te trouve extrêmement touchante, très douce et posée, et par certains points tu me fais penser à Mindalajinka, ce qui est, bien sûr, un compliment.
Décidément ! :happy:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Unsa';1186601 a dit :
Ah non Navy. tu n'es pas du tout transparente. Ca fait quelques semaines d'ailleurs que je veux te citer ici, mais tu m'impressionnes en fait. Tu as un côté mystérieux, discret que j'apprécie beaucoup.

C'est gentil :redface:

Mona.;1186939 a dit :
D'ailleurs je viens de voir qu'on a presque le même âge, et je pensais que tu avais facilement 22 ou 23 ans, tu es d'une maturité remarquable en tout cas.

C'est très très gentil ce que tu dis là. Surtout la ressemblance avec Mindalajinka. Cela me flatte énormément car c'est une personne que je trouve extrêmement intéressante et cultivée.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
[J.A.C.K.] : au début ça passait pas du tout, j'avais vraiment du mal. Puis petit à petit c'est passer. Maintenant j'aime beaucoup la lire (même si à cause d'elle je regarde tout plein de films qui m'empêche de dormir la nuit).
Elle me fait marrer et j'adore sa rubrique folle à linker où elle montre plein d'animaux tout chou.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon allez, j'reviens, j'me lance.
Je vais peut-être reciter des filles que j'ai déjà citées, ou pas. Mais c'est difficile parce qu'en effet, j'crois franchement pas qu'il y ai pour l'instant une seule fille que je n'aime pas du tout du tout ici.
(l'ordre veut rien dire hein, c'est au touch feeling j'te flash j'te love étou étou)

Blodeuwez, elle est cool, elle a pleins de facettes, toutes intéressantes, elle a l'air très "complète" je dirais, et c'est passionnant.

LADY BEAN, je ne vois pas beaucoup de ses messages, mais de ce que je vois, j'aime beaucoup (et cette histoire de bébé chat m'a touché alors fatalement ... En plus je rêve d'elle et tout haha !)

Seven, qui se fait plus discrète ces derniers temps, mais que je trouve attachante.

Naked City Spleen, qui a la classe et des références en veux-tu en voilà, et des références qui souvent je partage avec elle, et elle a une façon de les faires partager très cool je trouve.

Lyly'Rose, elle est choux comme tout, elle a toujours un mot, une pensées pour tout le monde même quand, de son côté, c'est pas la joie. Elle est attentionnée et généreuse.

Je suis Léo
, elle est plein de choses à la fois ! Je vais de découverte en découverte sur sa personnalité, ses idées et ses prises de positions et plus j'en sais, plus je veux en apprendre !

Orehn, elle est beeeelle, et puis pas que. Elle fait toute fragile mais à mon avis, elle en a sous le capot !

Dahlia, même si je la connais un peu plus que la dernière fois que je l'ai cité ici, je la trouve toujours mystérieuse, et je crois que c'est ça qui me plaît finalement.

Aerith, elle a l'air vraiment adorable et attentive aux gens, et douce aussi, sans pour autant se laisser faire.

Kitty Killer, c'est une mega bonasse et elle est posée, elle aussi a l'air très "complète", a des avis super intéressants, j'aime beaucoup la lire.

Ruby, encore et toujours et plus que jamais, haha. Non mais si grave quoi. Même pas besoin d'épiloguer.

Dandy., Bah, pareil quoi ! (revieeennns d'ailleurs, où es-tu petit bouchon ?)

[J.A.C.K], au début bah elle m'impressionnait un peu, peu à peu j'me suis mis à la lire et à kiffer.
Elle écrit souvent des pavés sans passer à la ligne, en général ça m'emmerde, et en fait, avant même de m'en rendre compte, je l'ai lu jusqu'à la fin.

Mona., trop choux, trop chouette, une petite poupée qui fait pas que dire "non, non, non", encore heureus, qui fait que dire des trucs que j'kiffe lire ouais !

Bon et puis j'peux pas écrire un roman sur tout le monde mais je citerais en vrac Blonddie, Rrose Selavy, Evalys, Beyondzewords, Roger. (qui paaart nooon !), Inigo "Nowane" Montoya (trop cool que tu sois revenue, j'le redis), Koubi (si j'arrive à sauver mon dos, ce sera grace à toi !), Damsel, Russell, Luna Woodrow, Rata, Augustine, Juri (mais j'ai déjà développé ;) ), Unsa', Molly Jones, Billy., Enesque, Albertine, Wayzea (de plus en plus !), Ronnie, Omphale, honneurodames, Lux, Soui, Queen Bitch, Lolitoï, Rodchenko (qui m'a tout chamboulé aves ses changements là ! Tsss :d), Nadja, Tristana ...

Voilà, je m'arrête là hein, j'finis encore et toujours en mode bisounours, en plus j'suis sûre que j'ai encore oublié du monde, donc oui, inévitablement je reviendrais, et puis de toutes façons, je decouvre toujours un peu plus chacunes d'entre vous et ça me plait trop, je laisse toujours le temps faire ... Hinhinhin ...
Et j'éspère que j'ai écorché aucuns pseudos en plus hein ... Bref, je vous aime haha :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1187874 a dit :
Bon et puis j'peux pas écrire un roman sur tout le monde mais je citerais en vrac Blonddie, Rrose Selavy, Evalys, Beyondzewords, Roger. (qui paaart nooon !), Inigo "Nowane" Montoya (trop cool que tu sois revenue, j'le redis), Koubi (si j'arrive à sauver mon dos, ce sera grace à toi !), Damsel, Russell, Luna Woodrow, Rata, Augustine, Juri (mais j'ai déjà développé ;) ), Unsa', Molly Jones, Billy., Enesque, Albertine, Wayzea (de plus en plus !), Ronnie, Omphale, honneurodames, Lux, Soui, Queen Bitch, Lolitoï, Rodchenko (qui m'a tout chamboulé aves ses changements là ! Tsss :d), Nadja, Tristana ...

Voilà, je m'arrête là hein, j'finis encore et toujours en mode bisounours, en plus j'suis sûre que j'ai encore oublié du monde, donc oui, inévitablement je reviendrais, et puis de toutes façons, je decouvre toujours un peu plus chacunes d'entre vous et ça me plait trop, je laisse toujours le temps faire ... Hinhinhin ...
Et j'éspère que j'ai écorché aucuns pseudos en plus hein ... Bref, je vous aime haha :heartbeat:

C'est complètement réciproque, j'aime ton humour et tes avis si bien argumentés ! :coeur2:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Dolly Wood;1187874 a dit :
Blodeuwez, elle est cool, elle a pleins de facettes, toutes intéressantes, elle a l'air très "complète" je dirais, et c'est passionnant.

Euh... je sais plus où me mettre en fait ahah. C'est totalement réciproque.
Tu me fais beaucoup rire, et comme rigoler c'est LE truc qui me tient à coeur dans la vie, bah j'te kiffe.
Sinon je pense imprimer ce que tu dis sur moi et le donner à tous les gens que je connais

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes