Toi, je t'aime bien !

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Dolly Wood;1187874 a dit :

Bordel, je ne m'attendais pas du tout à être citée par toi ! Ça me fait vraiment, mais alors vraiment plaisir :fleur:.
Et je plussoie Lux., tu ne te prends jamais la tête, tu es toi-même quoi et ça c'est cool !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ruby;1187923 a dit :
Moi du coup, je ne sais plus si j'ai déjà cité Wayzea & Blodeuwez (wah, j'ai réussi à écrire ton pseudo sans me planter, je m'épate moi-même).
Oh, et aussi Soui/Charleston. Et Molly Jones (d'ailleurs, à chaque fois que je croise son avatar sur les forums, ça me rappelle le trip de la ressemblance de McCartney à un ewok, et forcément, je souris!).

Oh shit, comment c'est trop la classe d'être citée par Ruby.
Je pense que je peux mourir tranquile maintenant.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Seven;1187605 a dit :
Wayzea est devenue ma petite référence en matière d'assemblage de fringues.

Bon et puis j'peux pas écrire un roman sur tout le monde mais je citerais en vrac Blonddie, Rrose Selavy, Evalys, Beyondzewords, Roger. (qui paaart nooon !), Inigo "Nowane" Montoya (trop cool que tu sois revenue, j'le redis), Koubi (si j'arrive à sauver mon dos, ce sera grace à toi !), Damsel, Russell, Luna Woodrow, Rata, Augustine, Juri (mais j'ai déjà développé ;) ), Unsa', Molly Jones, Billy., Enesque, Albertine, Wayzea (de plus en plus !), Ronnie, Omphale, honneurodames, Lux, Soui, Queen Bitch, Lolitoï, Rodchenko (qui m'a tout chamboulé aves ses changements là ! Tsss :d), Nadja, Tristana ...

Ruby;1187923 a dit :
Moi du coup, je ne sais plus si j'ai déjà cité Wayzea & Blodeuwez (wah, j'ai réussi à écrire ton pseudo sans me planter, je m'épate moi-même).

C'est beaucoup trop d'honneur d'un coup pour mon petit coeur fragile :o

A

AnonymousUser

Guest
Seven;1187605 a dit :
Je suivais pas mal de temps soui qui est devenue Charleston,j'aime son côté discret mais attirant.
!

Bon et puis j'peux pas écrire un roman sur tout le monde mais je citerais en vrac Blonddie, Rrose Selavy, Evalys, Beyondzewords, Roger. (qui paaart nooon !), Inigo "Nowane" Montoya (trop cool que tu sois revenue, j'le redis), Koubi (si j'arrive à sauver mon dos, ce sera grace à toi !), Damsel, Russell, Luna Woodrow, Rata, Augustine, Juri (mais j'ai déjà développé ;) ), Unsa', Molly Jones, Billy., Enesque, Albertine, Wayzea (de plus en plus !), Ronnie, Omphale, honneurodames, Lux, Soui, Queen Bitch, Lolitoï, Rodchenko (qui m'a tout chamboulé aves ses changements là ! Tsss :d), Nadja, Tristana ...

Ruby;1187923 a dit :
Oh, et aussi Soui/Charleston. Et Molly Jones (d'ailleurs, à chaque fois que je croise son avatar sur les forums, ça me rappelle le trip de la ressemblance de McCartney à un ewok, et forcément, je souris!).

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, :heartbeat: j'me sens plus pisser là. D'autant plus que je vous considère comme des "piliers" de Mademoizelle toutes les 3, et que j'aime bien vous suivre.

Comme je suis encore sous le choc, je viendrais faire la liste des filles que j'apprécie plus tard... :redface:

A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1187923 a dit :

:heartbeat:

Là, a ce moment très précis j'ai un peu envie de danser la lambada avec des mouettes! Je ne veux pas faire de la lèche mais vous êtes deux nanas que j'apprécie beaucoup, donc je me liquéfie. Et Paul McCartney a une face humaine! Non mais oh.

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens pour citer Lavana qui est drôle et sympa comme tout.
Accroche coeur que je connais depuis un moment et que j'apprécie beaucoup, elle est trop attachante, jtrouve qu'elle est super courageuse !
Rose Sélavy qui est super attachante aussi !
Molly jones trop choupinette, Calypso aussi et Seven dont j'apprécie de plus en plus la présence !
:nerd:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Mona., trop choux, trop chouette, une petite poupée qui fait pas que dire "non, non, non", encore heureus, qui fait que dire des trucs que j'kiffe lire ouais !

Merci beaucoup, ça fait chaud dans mon petit coeur, et je pense pas que ça soit la peine de dire que c'est partagé. Mais quand même je dirais tout simplement que tu es mon rayon de soleil ici, et ça c'est drôlement bien.

P-Sawyer;1187146 a dit :
Et je ne sais plus si j'ai déjà cité Mona. ou pas mais dans le doute : Elle a un humour de malade, c'est un plaisir de lire ses posts et en même temps, elle arrive à être très touchante. Alors pour la prochaine soirée papotage sur MSN, il faut qu'elle soit là :fleur:

Whaou, merci vraiment, ça me touche beaucoup. Déjà ça me fait toujours bizarre d'être citée ici, et puis lire des choses comme ça c'est encore plus bizarre. En tout cas, c'est pas la peine non plus je crois d'ajouter que c'est réciproque, car tu sais déjà (j'espère) que je te kiffe. Tu as l'air d'être une fille comme ça :up:.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Albertine;1189381 a dit :
Je reviens pour citer Lavana qui est drôle et sympa comme tout.
Accroche coeur que je connais depuis un moment et que j'apprécie beaucoup, elle est trop attachante, jtrouve qu'elle est super courageuse !
Rose Sélavy avec qui est super attachante aussi !
Molly jones trop choupinette, Calypso aussi et Seven dont j'apprécie de plus en plus la présence !
:nerd:

Ah merci,c'est trop VIP ça ! :biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes