Dolly Wood;1187874 a dit :Augustine
Dolly Wood;1187874 a dit :Seven, qui se fait plus discrète ces derniers temps, mais que je trouve attachante.
Ruby;1187923 a dit :Moi du coup, je ne sais plus si j'ai déjà cité Wayzea & Blodeuwez (wah, j'ai réussi à écrire ton pseudo sans me planter, je m'épate moi-même).
Oh, et aussi Soui/Charleston. Et Molly Jones (d'ailleurs, à chaque fois que je croise son avatar sur les forums, ça me rappelle le trip de la ressemblance de McCartney à un ewok, et forcément, je souris!).
Seven;1187605 a dit :Wayzea est devenue ma petite référence en matière d'assemblage de fringues.
Dolly Wood;1187874 a dit :Bon et puis j'peux pas écrire un roman sur tout le monde mais je citerais en vrac Blonddie, Rrose Selavy, Evalys, Beyondzewords, Roger. (qui paaart nooon !), Inigo "Nowane" Montoya (trop cool que tu sois revenue, j'le redis), Koubi (si j'arrive à sauver mon dos, ce sera grace à toi !), Damsel, Russell, Luna Woodrow, Rata, Augustine, Juri (mais j'ai déjà développé ), Unsa', Molly Jones, Billy., Enesque, Albertine, Wayzea (de plus en plus !), Ronnie, Omphale, honneurodames, Lux, Soui, Queen Bitch, Lolitoï, Rodchenko (qui m'a tout chamboulé aves ses changements là ! Tsss ), Nadja, Tristana ...
Ruby;1187923 a dit :Moi du coup, je ne sais plus si j'ai déjà cité Wayzea & Blodeuwez (wah, j'ai réussi à écrire ton pseudo sans me planter, je m'épate moi-même).
Seven;1187605 a dit :Je suivais pas mal de temps soui qui est devenue Charleston,j'aime son côté discret mais attirant.
!
Dolly Wood;1187874 a dit :Bon et puis j'peux pas écrire un roman sur tout le monde mais je citerais en vrac Blonddie, Rrose Selavy, Evalys, Beyondzewords, Roger. (qui paaart nooon !), Inigo "Nowane" Montoya (trop cool que tu sois revenue, j'le redis), Koubi (si j'arrive à sauver mon dos, ce sera grace à toi !), Damsel, Russell, Luna Woodrow, Rata, Augustine, Juri (mais j'ai déjà développé ), Unsa', Molly Jones, Billy., Enesque, Albertine, Wayzea (de plus en plus !), Ronnie, Omphale, honneurodames, Lux, Soui, Queen Bitch, Lolitoï, Rodchenko (qui m'a tout chamboulé aves ses changements là ! Tsss ), Nadja, Tristana ...
Oh, et aussi Soui/Charleston. Et Molly Jones (d'ailleurs, à chaque fois que je croise son avatar sur les forums, ça me rappelle le trip de la ressemblance de McCartney à un ewok, et forcément, je souris!).
:heartbeat:
Dolly Wood;1187874 a dit :Mona., trop choux, trop chouette, une petite poupée qui fait pas que dire "non, non, non", encore heureus, qui fait que dire des trucs que j'kiffe lire ouais !
P-Sawyer;1187146 a dit :Et je ne sais plus si j'ai déjà cité Mona. ou pas mais dans le doute : Elle a un humour de malade, c'est un plaisir de lire ses posts et en même temps, elle arrive à être très touchante. Alors pour la prochaine soirée papotage sur MSN, il faut qu'elle soit là
Albertine;1189381 a dit :Je reviens pour citer Lavana qui est drôle et sympa comme tout.
Accroche coeur que je connais depuis un moment et que j'apprécie beaucoup, elle est trop attachante, jtrouve qu'elle est super courageuse !
Rose Sélavy avec qui est super attachante aussi !
Molly jones trop choupinette, Calypso aussi et Seven dont j'apprécie de plus en plus la présence !