Toi, je t'aime bien !

N

nebuleuse-2

Guest
La Gadji;1201787 a dit :
Le "ce soir" me laisse un peu perplexe, quand même..

C'est parce que j'ai remarqué la plupart de tes messages que ce soir (genre je sors un peu de ma grotte) mais si je les avais vu avant je te surkifferais depuis plusieurs mois déjà ^^ Ha et puis je l'ai pas encore dit mais j'adore la phrase de ta signature ça vient d'où???

A

AnonymousUser

Guest
Nébuleuse;1201789 a dit :
C'est parce que j'ai remarqué la plupart de tes messages que ce soir (genre je sors un peu de ma grotte) mais si je les avais vu avant je te surkifferais depuis plusieurs mois déjà ^^ Ha et puis je l'ai pas encore dit mais j'adore la phrase de ta signature ça vient d'où???
Ah, ça fait plaisir :d

C'est dans un livre (et là gros coup de mémoire, je sais plus lequel, ahah..). T'inquiète, dès que je m'en souviens, je go direct sur ton mur, uh.

A

AnonymousUser

Guest
Souffle;1201370 a dit :
Sinon, je lis toujours quand je vois que Zinzoline a écrit dans un post. Je l'aime bien !

Zack a dit :
Sinon j'ai un doute, je ne sais plus si j'avais mis Zinzoline, mais je la trouve splendide, et je suis amoureuse de sa façon d'écrire.

Beyondzewords a dit :
Je rajoute Zinzoline, Lyly Rose, Zack, Sweet Heart, Perito, Lady & Bird, Exotike (qui est toute timide, mais c'est cool qu'elle participe un peu plus depuis la rencontre) Zach et Luna Woodrow à ma déjà longue liste. S'il faut, je les ai déjà cité mais onsenfou.

Nan mais je vais plus me sentir à se rythme, je risque de devenir mégalo... :d Je vous apprécie toutes beaucoup, et je suis toujours très touchée de me trouver citée dans ce sujet.
(Et je vais faire l'impasse sur le "splendide" Zack, tu veux ? :d)

A

AnonymousUser

Guest
Je rajoute Nébuleuse (oui, j'la kiffe ce soir), Jehn. (mon zizi d'amour) et Temporaire (parce que j'aime parler avec elles de fromage)

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Zack;1201253 a dit :
Oh ben Tristana, et Kind of Freak (j'adore ton changement de pseudo !), ça me fait vraiment super plaisir. J'aime beaucoup vous suivre, vous êtes des piliers de mad' pour moi, alors c'est un honneur !
Un pilier? Moi?
Wow, merci :cupidon:. Je suis un peu étonnée, pour le coup^^ Je sais pas quoi dire d'autre en fait.
(Puis merci pour le pseudo :))

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1201764 a dit :
Tout pareil !
Sans elle,le site ne serait pas ce qu'il est.
Et puis elle a l'air vraiment géniale, et d'avoir une sacré personnalité ( ce que j'admire particulierement ).

La Gadji;1201716 a dit :
J'adore lire Je suis Léo.
Vous êtes adorables (je prends en compte celles qui ont big-upé, d'ailleurs je me demande qui est Come What May., je me souviens de son crocodile mais pas de son ancien pseudo), ça me donne envie de vous faire de gros bisous à toutes, mais je fais gaffe j'ai ma crève de la mort qui tue \o/

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
M.a.r.i.n.e.;1201502 a dit :
je trouve aussi qu'elles forment un trio toutes les trois (il m'arrive même de les confondre. eheh.) : elles sont drôles et ont un style rock et glamour. ELLES ONT LA CLASSE, quoi.
les filles, jvous :worthy:

Hè nan mais pffff, trolaklass d'être assosciée à ces deux p"tites dindes là, franchement va vraiment falloir qu'on le monte ce spectacle de triplées diaboliques, hinhinhin !
Par contre pour le glamour bon, si j'fais illusion ici ça m'va, mais en vrai je crains personnellement côté glam' haha ! ;)

(ha et j'ai même pas réagit à tout ce qui à été dit suite a mon post précédent ici, mais franchement mais, c'est surtout que j'trouvais pas les mots ... Tout ce qui a été dit m'a profondément touché, vous vous rendez pas compte des épreuves que vous faites subir à mon pauvre petit coeur de grabataire quoi, merde hein !
Non sérieux les gonzesses, j'vous flash j'vous love sévère !)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Dolly Wood;1203035 a dit :
Hè nan mais pffff, trolaklass d'être assosciée à ces deux p"tites dindes là, franchement va vraiment falloir qu'on le monte ce spectacle de triplées diaboliques, hinhinhin !
Par contre pour le glamour bon, si j'fais illusion ici ça m'va, mais en vrai je crains personnellement côté glam' haha ! ;)

(ha et j'ai même pas réagit à tout ce qui à été dit suite a mon post précédent ici, mais franchement mais, c'est surtout que j'trouvais pas les mots ... Tout ce qui a été dit m'a profondément touché, vous vous rendez pas compte des épreuves que vous faites subir à mon pauvre petit coeur de grabataire quoi, merde hein !
Non sérieux les gonzesses, j'vous flash j'vous love sévère !)

:coeur2:

fais pas ta modeste va ^^

nan mais le "rock-glamour" c'est tes fringues et tes bijoux et tout et tout. après si tu te cures le nez et que tu aime les culottes de mémé c'est pas mon problème... XD (instant classieux.)

A

AnonymousUser

Guest
Alors, alors...
Il est (très fortement) possible que je sois venue citer la demoiselle pour la seconde fois, mais je pense que quoi qu'il en soit elle mérite que l'on vienne se pencher un peu plus en détails sur son compte.
Je suis Léo constitue à mes yeux l'une des membres les plus membrées, justement. Je la trouve très forte, très assumée, très puissante dans ses propos et souvent juste par ailleurs. Elle me plaît parce que sa fragilité n'est pas habituelle, au delà de la "simple" brisure féminine. Elle se partage et sait l'exprimer, mettre en mots les différentes parties d'elle-même, et je trouve ça admirable (car personnellement toutes mes tentatives se sont révélées infructueuses). Fatalement, je l'envie aussi.
C'est enfin et toujours à mon sens quelqu'un qui fait grandir l'opinion, la réflexion, et inspire l'affection. Elle me donne cette envie de relever un peu plus le menton, et très sincèrement peu de gens savent le faire.
En bref, c'est un grand coup de coeur de petite bonne femme :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes