A
AnonymousUser
Guest
Le "ce soir" me laisse un peu perplexe, quand même..Nébuleuse;1201785 a dit :Je surkiffe La Gadji ce soir
Le "ce soir" me laisse un peu perplexe, quand même..Nébuleuse;1201785 a dit :Je surkiffe La Gadji ce soir
La Gadji;1201787 a dit :Le "ce soir" me laisse un peu perplexe, quand même..
Ah, ça fait plaisirNébuleuse;1201789 a dit :C'est parce que j'ai remarqué la plupart de tes messages que ce soir (genre je sors un peu de ma grotte) mais si je les avais vu avant je te surkifferais depuis plusieurs mois déjà ^^ Ha et puis je l'ai pas encore dit mais j'adore la phrase de ta signature ça vient d'où???
Souffle;1201370 a dit :Sinon, je lis toujours quand je vois que Zinzoline a écrit dans un post. Je l'aime bien !
Zack a dit :Sinon j'ai un doute, je ne sais plus si j'avais mis Zinzoline, mais je la trouve splendide, et je suis amoureuse de sa façon d'écrire.
Beyondzewords a dit :Je rajoute Zinzoline, Lyly Rose, Zack, Sweet Heart, Perito, Lady & Bird, Exotike (qui est toute timide, mais c'est cool qu'elle participe un peu plus depuis la rencontre) Zach et Luna Woodrow à ma déjà longue liste. S'il faut, je les ai déjà cité mais onsenfou.
Un pilier? Moi?Zack;1201253 a dit :Oh ben Tristana, et Kind of Freak (j'adore ton changement de pseudo !), ça me fait vraiment super plaisir. J'aime beaucoup vous suivre, vous êtes des piliers de mad' pour moi, alors c'est un honneur !
.Calypso.;1201764 a dit :Tout pareil !
Sans elle,le site ne serait pas ce qu'il est.
Et puis elle a l'air vraiment géniale, et d'avoir une sacré personnalité ( ce que j'admire particulierement ).
Vous êtes adorables (je prends en compte celles qui ont big-upé, d'ailleurs je me demande qui est Come What May., je me souviens de son crocodile mais pas de son ancien pseudo), ça me donne envie de vous faire de gros bisous à toutes, mais je fais gaffe j'ai ma crève de la mort qui tue \o/La Gadji;1201716 a dit :J'adore lire Je suis Léo.
M.a.r.i.n.e.;1201502 a dit :je trouve aussi qu'elles forment un trio toutes les trois (il m'arrive même de les confondre. eheh.) : elles sont drôles et ont un style rock et glamour. ELLES ONT LA CLASSE, quoi.
les filles, jvous
Dolly Wood;1203035 a dit :Hè nan mais pffff, trolaklass d'être assosciée à ces deux p"tites dindes là, franchement va vraiment falloir qu'on le monte ce spectacle de triplées diaboliques, hinhinhin !
Par contre pour le glamour bon, si j'fais illusion ici ça m'va, mais en vrai je crains personnellement côté glam' haha !
(ha et j'ai même pas réagit à tout ce qui à été dit suite a mon post précédent ici, mais franchement mais, c'est surtout que j'trouvais pas les mots ... Tout ce qui a été dit m'a profondément touché, vous vous rendez pas compte des épreuves que vous faites subir à mon pauvre petit coeur de grabataire quoi, merde hein !
Non sérieux les gonzesses, j'vous flash j'vous love sévère !)