Toi, je t'aime bien !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lelaina;1205699 a dit :
Mindalajinka est une des premières filles que j'ai suivies sur ce site, je la trouve toujours très intéressante à lire. Pour moi, elle fait partie des piliers de MadmoiZelle. Malgré ses hauts et ses bas, je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose, une grande présence, et elle peut réussir à être très touchante et douce sans le vouloir, j'ai l'impression. J'aimais bien lire son blog aussi avant qu'elle ne l'efface, et du coup, je suis contente qu'elle l'ait repris même si c'est dommage que ce ne soit pas pour des raisons plus joyeuses, elle a une jolie écriture, agréable à lire. Et puis, elle dévoile les choses d'une manière qui sonne vraie, elle a l'air d'être une fille "entière", dans le sens où elle dit vraiment ce qu'elle pense.
Je trouve ce que tu dis très touchant et j'ai un peu honte car j'ai l'impression de ne pas te connaître du tout... Tu as changé de pseudo récemment ? :redface:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Moi j'aime bien nadja , calypso , je suis léo et Tristana , parceque j'adore les lire .
Soit elles me font rire , soit ce qu'elles disent est totalement vrai et dans certains cas , ça m'aide beaucoup .
Même si elles ne doivent pas me connaître , car je ne suis ici que depuis Juillet.

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup :
* Calypso -> cette fille est absolument adorable !
* Sweet-Heart -> parler avec elle est un pur plaisir
* DoYouLikeBarbapapa -> avec elle aussi
* Zinzoline & Lelaina -> J'adore les lire :)

J'apprécie aussi : Lavana, Hateshinai, Rrose Sélavy et Je suis Léo. Blonddie fait aussi parti des mad que j'aime bien :)

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1205786 a dit :
Alors, alors...
Il est (très fortement) possible que je sois venue citer la demoiselle pour la seconde fois, mais je pense que quoi qu'il en soit elle mérite que l'on vienne se pencher un peu plus en détails sur son compte.
Je suis Léo constitue à mes yeux l'une des membres les plus membrées, justement. Je la trouve très forte, très assumée, très puissante dans ses propos et souvent juste par ailleurs. Elle me plaît parce que sa fragilité n'est pas habituelle, au delà de la "simple" brisure féminine. Elle se partage et sait l'exprimer, mettre en mots les différentes parties d'elle-même, et je trouve ça admirable (car personnellement toutes mes tentatives se sont révélées infructueuses). Fatalement, je l'envie aussi.
C'est enfin et toujours à mon sens quelqu'un qui fait grandir l'opinion, la réflexion, et inspire l'affection. Elle me donne cette envie de relever un peu plus le menton, et très sincèrement peu de gens savent le faire.
En bref, c'est un grand coup de coeur de petite bonne femme :happy:
Merci :happy: (et merci à celles qui ont big-upé, of course !)

Je suis contente si d'une façon ou d'une autre, je peux exposer des outils qu'à l'occasion tu utilises, ou même t'aider à un degré tout petit ! Ton message est un très beau compliment.
(et j'aime l'idée d'être bien membré :cool: ahaha)

A

AnonymousUser

Guest
allez, je me lance. ceci est une liste non-exhaustive, faite à l'arrache sur un post-it la minute précédente, je repasserai donc :).

Les mad rockab, rock'n'roll et avec une classe et un caractère qui me laissent sur le cul et que j'assimile souvent les unes aux autres en fait: Ruby, Dandy, Dolly Wood, Damsel, Dahlia.
j'ai un faible particulier pour Lyly'Rose, d'une sensibilité et d'une gentillesse extraordinaire, Lelaina, Wayzea, Molly Jones, des filles supers cools. Unsa', Jehn, Orehn et Orietur aussi, des filles avec une classe et un tempérament de choc que j'envie.
Je suis Léo m'a conquise dès mes premiers jours ici, je ne saurai pas vraiment l'expliquer, dans ces propos, sa façon d'intervenir, sa sensibilité aussi.
Il y a aussi Albertine, la mad hyper fraîche et tout et tout, et Tristana, la fille posée malgré tout, et qui a souvent de bonnes petites anecdotes pour nous faire sourire.

j'en ai oublié (oh que oui!), mais je repasse au plus vite ;)
ah, et j'ai récemment découvert L-ylee et Yana que j'aime beaucoup suivre également!

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji : Je la suivais sous son autre pseudo il y a.. un an (?) et j'adorais la lire. Je la retrouve avec plaisir, même si je suis très triste d'avoir lu certaines choses. Donc, je lui fais des bisous !

Zinzoline : Parce qu'elle est toujours là, l'air de rien, avec ses mots rassurants et tendres. Et que j'aime sa façon d'écrire ses pensées.

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1209637 a dit :
Il y a aussi Albertine, la mad hyper fraîche et tout et tout, et Tristana, la fille posée malgré tout, et qui a souvent de bonnes petites anecdotes pour nous faire sourire.
Hummm "fraîche" tu as dit...? ça va alors :biggrin: : c'était la semaine dernière parce que là c'est un peu Hiroshima ! Sois sage toi hein. :coeur2:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Un très grand coup de coeur pour Unsa'. J'aime croiser son avatar, lire ses mots, qu'elle raconte son histoire d'amour que j'envie beaucoup beaucoup. La seule fille que je "connais" capable de rester 3h au téléphone avec son mec, t'es forte ma fille ! Ses posts ont une police différentes des autres et je les reconnais direct, j'aime lire ce qu'elle raconte.

Après, il y a les filles que je suis de près comme de loin mais que j'adore lire. Je suis Léo, même si ses posts peuvent s'avérer d'une longueur renversante, c'est toujours un plaisir. Blonddie, dont j'ai suivit les histoires de coeur, apparemment ça marche enfin pour toi ! Elle a un côté rock'n'roll que j'aime beaucoup. Déjà, son pseudo, j'en suis fan et beaucoup de ses goûts me ressemblent. Wayzea, elle a toujours LE conseil mode, j'aime découvrir sa tenue du jour.

Je repasserais ... ;)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Blonddie;1209637 a dit :
ah, et j'ai récemment découvert L-ylee et Yana que j'aime beaucoup suivre également!

Haaaaaaan la classe ! J'ai été citée par Blonddie ! Bon, je ne trouve plus mes lunettes de soleil, donc je ne peux pas me la péter outrageusement, mais tu m'as scotchée un énorme sourire sur le visage ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1209697 a dit :
La Gadji : Je la suivais sous son autre pseudo il y a.. un an (?) et j'adorais la lire. Je la retrouve avec plaisir, même si je suis très triste d'avoir lu certaines choses. Donc, je lui fais des bisous !

Zinzoline : Parce qu'elle est toujours là, l'air de rien, avec ses mots rassurants et tendres. Et que j'aime sa façon d'écrire ses pensées.
Wow, ça me touche vraiment beaucoup. Je suis très étonnée et franchement très heureuse. Merci beaucoup, et sache que j'aime beaucoup te lire aussi.
(je dois t'avouer que je te suis depuis longtemps et que j'envie ton histoire d'amûûr avec ton amoureux, uh. Vous me faites penser à un couple de film, et ça se voit que tu l'aimes tellement, et lui aussi sûrement. J'adore.)
:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes