Toi, je t'aime bien !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Moi aussi j'aime bien Seven, elle a l'air vraiment sympa, et non elle ne se résume pas à un petit chocolat (ça n'a d'ailleurs jamais été le cas).

Sinon j'aime beaucoup Creamm, depuis mon arrivée sur le forum elle m'a fait une très forte impression, quelqu'un de naturellement affirmé avec un bagage intéressant.

Et Bleuenn me plaît bien, aussi.

A

AnonymousUser

Guest
Mèng;1221553 a dit :
alors pour la petite liste ce sera :
*poops* , ;Calypso. , Albertine, dreameuz, DoYouLikeBarbapapa, James, Kind of Freak, Tibouuu, L-ylee
, Barberousse et Dolly Wood

ça me fait très plaisir :happy:, j'apprécie de te lire également :coeur2:

20 Février 2008
654
6 730
5 734

*poops* , ;Calypso. , Albertine, dreameuz, DoYouLikeBarbapapa, James, Kind of Freak, Tibouuu, L-ylee
, Barberousse et Dolly Wood

:redface::coeur2:
Mèng, merci de m'avoir cité, ça me fait énormément plaisir ! Tu te préoccupes toujours de la vie de chacune, c'est vraiment agréable. T'es quelqu'un que j'apprécie sur ce site, alors ça me touche beaucoup que tu me cites encore, même si on se parle pas directement :)

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle N, dont je trouve les avis souvent intéressants, bien construits, réfléchis. Elle me donne l'impression de toujours peser le pour et le contre, de se faire comprendre aussi clairement que possible, je la trouve très agréable à lire sur beaucoup de sujets.

Mindalajinka est quelqu'un pour qui, sans vraiment la connaître, j'ai beaucoup d'estime. Je la trouve très réfléchie également, très forte et en même temps assez fragile, élégante, j'aime beaucoup ce que je vois d'elle. Je pourrais détailler, mais après ça me gêne.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Damsel;1221975 a dit :
Seven est vraiment très gentille :fleur:

KittyKiller;1221979 a dit :
Moi aussi j'aime bien Seven, elle a l'air vraiment sympa, et non elle ne se résume pas à un petit chocolat (ça n'a d'ailleurs jamais été le cas).

Aw ! Je suis vraiment hyper touchée,je croyais pas que je puisse être visible actuellement ( et surtout par toi Kittykiller !),merci merci. :biggrin:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Atsu;1222675 a dit :
Madmoizelle N, dont je trouve les avis souvent intéressants, bien construits, réfléchis. Elle me donne l'impression de toujours peser le pour et le contre, de se faire comprendre aussi clairement que possible, je la trouve très agréable à lire sur beaucoup de sujets.

Oh, merci. J'ai souvent le sentiment que tu expliques mieux que moi ce que je pense. J'aime bien quand on se croise et très souvent je me sens plus "intelligente" après avoir lu tes interventions. Tu as l'air beaucoup plus réfléchie que moi.
Et comme je ne peux pas m'empêcher de dire le fond de ma pensée, j'ai l'impression que tu as mis de l'eau dans ton vin ces derniers temps. Tu m'as l'air plus humaine et moins rigide qu'avant.

Et comme pour moi elle est indissociable d'Atsu, je voulais citer Estella. Je la trouve chouette. Elle est drôle, intelligente. J'aime bien aussi ce côté très masculin qui émane d'elle. Je ne sais pas d'où ça vient, peut être de sa force. J'aime bien sa franchise aussi et son côté très "terre à terre". Elle est dans la vie. Et j'aime sa simplicité.

(Si on m'avait dit y'a 6 mois que j'écrirais ça...)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens citer de nouveaux pseudos :

Fée Cloclo (que je kiffais déjà avant, et maintenant je continue de lire des messages qui confirme que j'aime ses positionnements en général, je la trouve claire), Atsu (je ne sais pas comment ça a évolué mais je l'aime bien, encore plus depuis que je sais la lire), Backstage (je ne compte plus le nombre de messages que j'ai big-upés ayant été écrits par elle, pertinents et efficaces), Artefact. (je me rends compte que je ne l'ai jamais citée, alors que j'adore la lire et converser avec elle, même si ce n'est que ponctuel), et d'autres encore, que j'apprends à découvrir.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;1223049 a dit :
Et comme je ne peux pas m'empêcher de dire le fond de ma pensée, j'ai l'impression que tu as mis de l'eau dans ton vin ces derniers temps. Tu m'as l'air plus humaine et moins rigide qu'avant

C'est drôle que je donne cette vision de moi sur internet, parce que c'est vraiment tout le contraire de ce que je suis "en vrai", et ça me navre un peu parce que ce n'est pas l'image que j'ai envie de renvoyer et que je ne m'en rends même pas compte :shifty:

Et merci beaucoup à vous deux pour ces très gentilles choses !

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;1224708 a dit :
Je trouve Crumble-abricot très interessante.

C'est flatteur et dans le type "compliment" ça fait sans doute parti de ceux que je "préfère". (Parce que bon tu m'aurais dit que j'étais rigolote ou gentille bon... =D)

Merci

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes