Charleston;1228513 a dit :Je trouve Juri Arisugawa, I-think-i-m-paranoid, Albertine et Mademoizelle N à la fois dignes, intéressantes et touchantes.
Lol, j'allais dire la même chose mais pour toi !Crumble-abricot;1228530 a dit :Charleston, me retrouver a côté de Je suis léo c'est vraiment troublant (légèrement trop impressionnant !)
Merci beaucoup CharlestonCharleston;1228513 a dit :Je suis Léo et Crumble-Abricot sont vraiment interessantes à lire.
Oh, merci ! Je t'aime bien aussi.Jehn.;1227742 a dit :J'aime bien Muskogee.
Je crois que je ne l'ai jamais dit, et pourtant ca fait très longtemps que je l'aime bien, alors voila, mieux vaut tard que jamais.
Bleue van Meer;1228519 a dit :(Et c'est réciproque mais je n'ai toujours pas trouvé qui t'étais avant.)
Charleston;1228513 a dit :Je trouve Juri Arisugawa, I-thik-i-m-paranoid, Albertine et Mademoizelle N à la fois dignes, interessantes et touchantes.
Lavana;1230723 a dit :Je l'avais déjà cité une fois, mais sans m'étaler.
J'aimerai ce soir citer Wayzea, que je trouve fraîche, drôle, et très agréable à lire. Je la remarque davantage en ce moment, et toutes ses réactions dégagent des ondes positives. En tout cas elle me fait sourire, et comme j'en ai besoin en ce moment, je lui dit un énorme merci :heartbeat:
Charleston;1230448 a dit :J'étais soui.
J'avais oublié de citer M.a.r.i.n.e et Queen Bitch.
Iaoranamoana;1230992 a dit :Waoh, c'est gentil :o Ca me touche surtout que je te trouve intelligente, maline, réfléchie, bref j'aime beaucoup lire tes posts ^^ (je pensais même pas que tu m'avais remarquée tu vois !)