Utopie.;1224708 a dit :Je trouve Crumble-abricot très interessante.
De même. En fait, de ci de là sur le forum j'ai "découvert" Crumble-abricot et Zen-alia. J'apprécie chacun de leurs messages. =)
Utopie.;1224708 a dit :Je trouve Crumble-abricot très interessante.
Merci beaucoup, ça me touche venant de toi, tu fais partie de la poignée de personnes avec qui on se "croise" depuis tellement longtemps qu'il y a forcément un certain attachement.Atsu;1222675 a dit :Mindalajinka est quelqu'un pour qui, sans vraiment la connaître, j'ai beaucoup d'estime. Je la trouve très réfléchie également, très forte et en même temps assez fragile, élégante, j'aime beaucoup ce que je vois d'elle. Je pourrais détailler, mais après ça me gêne.
Leech;1226416 a dit :De même. En fait, de ci de là sur le forum j'ai "découvert" Crumble-abricot et Zen-alia. J'apprécie chacun de leurs messages. =)
Leech;1226416 a dit :De même. En fait, de ci de là sur le forum j'ai "découvert" Crumble-abricot et Zen-alia. J'apprécie chacun de leurs messages. =)
Charleston;1228513 a dit :Bon, il serait temps que je fasse ma petite liste mais j'ai peur d'oublier des mads. Je n'ai jamais parlé directement à la plupart mais j'aime beaucoup les lire pour diverses raisons...
Je me marre souvent comme une baleine quand je lis les posts de Unsa', Orehn,Machiavel, Beyondzeword, Dolly Wood et Honeysuckle et elles paraissent être des filles aussi fortes que cool. Je trouve Juri Arisugawa, I-thik-i-m-paranoid, Albertine et Mademoizelle N à la fois dignes, interessantes et touchantes. J'aime aussi beaucoup lire Aerith, Billy., Tristana, Augustine., Muskogee, Ruby, Julina et Bleue Van Meer, elles m'impressionnent. Lyly'rose, DoYouLikeBarbapapa, Zinzoline, Elfy.Musicaë, Seven et Wayzea sont de vrais rayons de soleil; Lelaina et Zofee sont géniales. Je suis Léo et Crumble-Abricot sont vraiment interessantes à lire. Je suis également en secret Rrose Sélavy, *Poops*, _lilou_, Lucy., Rock-Ambolesque et Figolune, Lavana et Titilouk.
Charleston;1228513 a dit :J'aime aussi beaucoup lire Aerith, Billy., Tristana, Augustine., Muskogee, Ruby, Julina et Bleue Van Meer, elles m'impressionnent..
Me trouver dans les "impressionantes" ça me surprend mais ça me fait plaisirCharleston;1228513 a dit :Bon, il serait temps que je fasse ma petite liste mais j'ai peur d'oublier des mads. Je n'ai jamais parlé directement à la plupart mais j'aime beaucoup les lire pour diverses raisons...
Je me marre souvent comme une baleine quand je lis les posts de Unsa', Orehn,Machiavel, Beyondzeword, Dolly Wood et Honeysuckle et elles paraissent être des filles aussi fortes que cool. Je trouve Juri Arisugawa, I-thik-i-m-paranoid, Albertine et Mademoizelle N à la fois dignes, interessantes et touchantes. J'aime aussi beaucoup lire Aerith, Billy., Tristana, Augustine., Muskogee, Ruby, Julina et Bleue Van Meer, elles m'impressionnent. Lyly'rose, DoYouLikeBarbapapa, Zinzoline, Elfy.Musicaë, Seven et Wayzea sont de vrais rayons de soleil; Lelaina et Zofee sont géniales. Je suis Léo et Crumble-Abricot sont vraiment interessantes à lire. Je suis également en secret Rrose Sélavy, *Poops*, _lilou_, Lucy., Rock-Ambolesque et Figolune, Lavana et Titilouk.